Montrer ses seins : à qui ? Morale et impudeur
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
Tikva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2013 Messages: 260 |
|||||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
Le problème des femen c'est pas leur nudité. |
||||||
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
|||||||
Tikva
|||||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
|||||||
Invité
|
Je suis du même avis que vous, je ne montre mes seins à personne et surtout,
hors moment d'intimité, je ne vois pas l'intérêt.
Oui pour ce qui est des Femens, le débat est long. Mais je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'en Europe, ou dans les pays avec une démocratie du moins, leurs actions ne sont pas franchement utiles. Ca me fait penser à celles qui ont fait irruption dans un auditoire dans mon université pour asperger d'eau un mec qui était contre l'homosexualité, lors d'un débat tout à fait pacifique... http://www.rtbf.be/video/detail_action-de-femen-a-l-ulb?id=181 7893 http://www.lalibre.be/actu/belgique/haarscher-mgr-leonard-s-es t-mis-l-auditoire-de-l-ulb-en-poche-51b8fbdae4b0de6db9ca4d4b |
||||||
Tikva
Poster ça sans argumenter prouve tout de même que tu évites un certain débat. Les Femens ne sont pas débiles. Ce sont des actions réfléchies qu'elles réalisent. C'est justement défendre des droits en franchissant des interdits. Il y a déjà eu des femmes sur Paris qui portaient le voile, on ne voyait que leur yeux alors qu'elles n'avaient qu'un mini-short sur le cul. Elles avaient tout un parcours, elles sont passées devant Matignon etc... C'est de la provocation pure et dure pour faire bouger les choses lorsque les mots et les manifestations classiques ne suffisent plus. |
||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||||
Tikva
C'est un avis. Toutefois, elles font parler d'elles et leur stratégie fonctionne parfois. Le but premier n'est pas de montrer leur sein. |
||||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
heureusement que tout le monde se met pas à poil pour défendre ses droits, c'est bien leur nudité qui choque et font parler d'elle mais en aucun cas leurs causes perdues dont tout le monde se fou. Il suffiit de les voir deux secondes et de les écouter....c'est vide elles ne réprésentent en rien la cause féminine bien au contraire elles nous humilie plutôt qu'autre chose en beuglant comme des vaches les jambes écartées devant des grilles, franchement il n'y a rien de féminin. Par contre les hommen je les trouve pas mal ![]() |
||||||
utilisateur
-1 |
||||||
Invité
|
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Les hommen c'est des gros baltringues peureux qui n'ont que de la gueule et
rien dans le slip (ni dans la tête à priori). Durant la Gay Pride de Paris,
ils se sont loué une chambre bien chère au dernier étage d'un hôtel dans
la rue qui descend depuis Montparnasse et ils brandissaient leur affiche moche
qui ne voulait rien dire. Action qui n'a servit à rien hormis se ridiculiser
puisqu'ils n'ont pas eu les couilles d'afficher leurs idées dans la rue, face
à nous. Hideux.
|
||||||
utilisateur
|||||||
FmR
Oui je confirme ils existent bien et je trouve pas qu'ils vous ridiculise au
contraire ils sont beaux à voir et super sympa ! Sophie doit être jalouse
de n'avoir pas pu les approcher sur leur balcon !
enfin perso je préfère les mecs qui sont au magasin chez Abercrombie & Fitch® rien à voir ! |
||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||||
FmR