Draguer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 08:24 am    Sujet du message: Draguer
Bon... Vous me connaissez, je fais souvent le mariole, mais je dois avouer que je suis un grand timide. En fait je ne sais pas draguer. Il faut dire que je ne cherche jamais à draguer une fille, j'attends qu'elle se raproche naturellement de moi, et qu'elle exprime d'une manière ou d'un autre un interret pour moi. Autant vous dire, que j'ai conscience que je rate une quantité non négligeable d'occasions de rencontres.
Dimanche dernier, avec deux copains, nous avons fait connaissance d'un groupe de filles, trés sympas et nous avons bien rigolé. Parmi elle, une se détache à mes yeux et j'aimerai bien sortir avec elle. Généralement, je fais en sorte de faire rire la jolie fille et puis j'attends que ca lui monte au cerveau. Mais là, je pense pas que ce soit bon pour moi de passer pour le rigolo de service. Parce que je dois le reconnaitre, faire rire c'est ce créer un personnage différent de ce que je suis. Comme derrière un masque, je peux oublier ma timidité et surtout ne pas m'impliquer.
Bref, je cherche un angle d'attaque, car samedi 18, on a prévu de ce revoir à la fête médièvale d'Olargues et là j'aimerai bien lui demander son téléphone. Comment faire ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:25 am    Sujet du message:
Je suis TRES LOIN d'être un expert en matière de drague, mais même si je n'arrive pas à les appliquer moi même j'ai quelques conseils qui peuvent dans certains cas s'avérer utiles...

Première chose, préparer le terrain, et parler du fait que t'es intéressé par la fille auprès des potes avec qui tu vas aller. Ca permet d'éviter qu'elle te passe sous le nez parce qu'un pote à toi a tout simplement pas tilté que t'avais des vues sur elle et s'est jeté dessus...

Ensuite, lorsque vous vous voyez, montrer ton intérêt pour elle de façon indirecte juste pour attirer son attention. En gros, lui faire comprendre que tu l'intéresse sans directement faire le gros lourd avec une petite phrase, un petit pic, un seul. Certaines phrases bien plaçées peuvent faire tilter et des perches peuvent être tendues (sans parler de ta b*te), comme j'sais pas "T'as un copain au fait ?" ou "Je te trouve particulièrement jolie" (dans les yeux).
Dès qu'elle sait directement ou indirectement que tu lui plais, la seule chose à faire est de rester toi-même, tout simplement. Soit tu lui plairas et elle le montrera, soit tu lui plaira pas tout simplement parce que tu n'es pas à son goût. Cela ne pourra être que ça, vu que tu n'aura fait ni le lourd, ni le pressé.
A la fin du trip, dis que tu veux la revoir, regarde comment elle réagit...Si elle semble hésitante, dis lui que tu l'invites juste à prendre un café, c'est tout, mais n'insiste pas.

A ne pas faire (ma spécialité):
- l'humour lourdingue : "Eh tu fais quoi ces 20 prochaines années, non parce que je cherche une épouse..."
- le curieux mal placé : "Comment ils étaient tes ex ? C'est quoi ton genre de mec ?"
- Le timide : "..." (oui je sais je fais super bien le timide)
- Le mec qui compare tout : "Tu sais que t'es la plus jolie de toutes tes copines ?"
- Le taquin qui tappe là ou ça fait mal : "Quoi tu fais du cheval ? T'es pas un peu grosse pour ça ?"
- Le faux discret qui comprends pas son erreur : *a sa copine* "Tu sais que t'as copine elle est super jolie ?"

Bref, en espérant t'avoir aidé ^^'
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:33 am    Sujet du message:
Ben je retiendrai le conseil de tenir informer mes copains. Mais les connaissant, j'ai peur qu'ils fassent les gros lourds et me cassent mon coup !
Dire a une fille que je la trouve jolie, j'ai toujours peur de ne pas être pris au sérieux, vu que j'ai l'habitude de passer pour un adepte de l'ironie humoristique. C'est dur cà. Pourtant depuis quelques mois je m'éfforce de ne pas trop rigoler dans mes relations humaines et d'aborder serieusement les sujets !
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:51 am    Sujet du message:
Tu peux le faire au milieu d'une conversation humoristique par la façon dont tu le dis !

Crois-moi que même après 20 mn de blagues non stop, si tu le dis calmement en la regardant elle comprendra que tu ne plaisante pas Wink
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 11:15 am    Sujet du message:
Citation:
Je te trouve particulièrement jolie"


"vraiment jolie", c'est plus clair et plus facile à dire, surtout si on est timide.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 11:23 am    Sujet du message:
....exceptionnellement jolie ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 11:24 am    Sujet du message:
Dis lui qu'elle est jolie, à ta manière Wink

P.S.: si elle te réponds "Ah bon, ça veut dire que les autres jours je suis pas jolie ?", gifle là pour moi, je déteste ce genre de remarque... Personnellement je les lapide, ça me purifie, c'est important.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 11:29 am    Sujet du message:
En fait, elle n'est pas trés belle, mais elle a quelque chose qui m'attire. La douceur du regard, la petite faucette de son sourire et le rayonnement de sa gaité ...
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 11:36 am    Sujet du message:
Alors complimente la sur un trait qui te plaît chez elle...
Plus efficace, complimente la sur un trait qui lui tient à coeur. (si tu dis à une personne qui complexe sur ses dents que tu trouves que son sourire te plaît, effet garanti). Faire gaffe quand même, pas dire que t'aime ses rondeurs ou sa peau d'orange hein ^^'
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 18:19 pm    Sujet du message:
Dans le genre indirecte c'est pas vraiment réussit comme approche.

Tu peux aussi lui dire: "j'aimerais qu'on se revoit, j'aime (bien) être avec toi"

C'est pas grand-chose mais ça en exprime beaucoup, et la fille comprend parfaitement que tu lui plais, ça prépare aussi le terrain pour le prochaine rencontre.
Et puis au moins tu peux pas te tromper sur sa pansée, si elle te dit "avec grand plaisir" ou si elle te dit "faut voire, je suis assez occuper en ce moment", c'est pas pareil.

Ou bien tu peux lui réciter un sonnet, c'est toi qui voit.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
Citation:
En fait, elle n'est pas trés belle, mais elle a quelque chose qui m'attire. La douceur du regard, la petite faucette de son sourire et le rayonnement de sa gaité ...


Et si tu te montrais franc tout simplement ? Dis-lui quelque chose du genre: "t'es moche, mais je t'aime bien quand même".
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 18:55 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Et si tu te montrais franc tout simplement ? Dis-lui quelque chose du genre: "t'es moche, mais je t'aime bien quand même".


C'est pour être ami ça...lui il veut pas être ami il veut sortir avec...donc :
"T'es moche, mais sexuellement tu m'excites" est plus approprié !
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 19:43 pm    Sujet du message:
Bande de rigolo.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
Internet ou le seul endroit où l'on peut voir ses discussions improbables dans les quelles on cherche a s'extraire de la fange en grimpant sur ceux y étant plus profondément enfoncé.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 07:53 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Internet ou le seul endroit où l'on peut voir ses discussions improbables dans les quelles on cherche a s'extraire de la fange en grimpant sur ceux y étant plus profondément enfoncé.

Tiens, l'UMP ressort du trou (oui il y a une contrepetrie). C'est bien Lyrris tu as rempli ta mission, tu seras bien noté par l'état major UMP !

Bon je pense qu'il va falloir que je la joue fin. Mais la nuit m'a donné une petite idée ! A creuser !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 09:37 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:53 pm; édité 1 fois
Barbèlô
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 122

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 11:18 am    Sujet du message:
Le but c'est surtout de lui montrer que tu es intéressé et tu jauges par rapport à sa réaction. Quoi que tu fasses il ne faut jamais qu'elle se sente prise au piège, c'est-à-dire que tu doit toujours lui mettre en évidence une porte de sortie, que ce soit dans un conversation ou physiquement. Il n'y a pas de "technique de drague", mais il faut savoir qu'elle a déjà une idée de toi qu'il faut que tu lui fasses avouer...
bon courage
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
Je te trouve particulièrement jolie"


"vraiment jolie", c'est plus clair et plus facile à dire, surtout si on est timide.


On sentirait presque l'expérience ^^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
du mec qui bafouille et postillonne à la face d'une fille.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
sinon tu peux essayer "beeeeelle !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers