Draguer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 08:19 am    Sujet du message:
Vos délires sont sympa, mais moi je suis obligé d'être rationnel.. et je suis déjà passé à l'action.

Lors de notre première rencontre, je l'ai bien observée mais je l'avais peu écouté. Enfin, pas assez attentivement pour integrer les infos qu'elle laissait transparaitre dans ses propos.
Sur le conseil de Mikee, j'ai passé un moment avec un copain et je lui ai fait par de mon intention de me rapproché de cette fille et j'attendais son avis.
D'une, il la connait trés bien (c'est positif). De deux il m'a remi en mémoire qu'elle va entamer sa quatrième année de pharmacie à la fac de médecine de Montpellier, que cet été elle a travaillé dans la prévention au secourisme sur la plage de Valras, et qu'elle passe un mois de vacances chez ses parents en attendant la rentrée universitaire. Je me rappelle par contre qu'elle s'était plaint d'avoir été draguer par de gros lourds durant deux mois et qu'elle appréciait d'être dans l'arrière pays héraulté, moins fréquenté par ce type de "Kéké".
Vous comprenez à présent que je me pose des questions sur une méthode d'approche sans être assimilé aux gros lourds qu'elle a subit cet été.
Je me souviens à présent qu'elle était trés motivée et convaincu par sa mission de vulgariser le secourisme.
Mon copain, Lastugue (oui c'est son surnom, et ceux qui pige l'occitan comprendront pourquoi) a son numéro de portable et il s'est fait un plaisir de me le transmettre. L'idée m'est subitement venue de la contacter sous le prétexte de nous accompagner lors d'une randonnée assez difficile (Les mille marches du Saut de Vézole). Direct au téléphone, elle m'a identifié sans difficulté, ce que je pense être positif. Je lui ai dit que ses propos sur les premiers secours nous avez fait réflechir et qu'on serait heureux qu'elle nous accompagne, car nous n'avions personne de compétent. En plus il n'y avait qu'une fille sur 5 personnes, et si elle était disponible ca serait sympa.
Petite hésitation de sa part, puis un petit oui timide. Sans lui laisser le temps de se rétracté, je lui ai dit que je passerai avec ma 206 la prendre ce dimanche à 8h30, et que pour le pique nique, je m'en chargait.
Et voilà... On a passé le dimanche ensemble, pas seul mais ce fut bien agréable. Je dois lui envoyer les photos que j'ai prise sur son mail, mais l'essentiel c'est que le contact est instauré.
Maintenant le plus compliqué reste à faire... l'embrasser ! Oui je sais, je suis ambicieux !
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 11:55 am    Sujet du message:
Tu t'es très bien débrouillé je trouve Smile
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 12:00 pm    Sujet du message:
Oui, ca je sais faire, mais ca va être la suite le plus compliqué !
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Oui, ca je sais faire, mais ca va être la suite le plus compliqué !


Dit lui juste que tu aimes passé du temps avec elle, je pense qu'elle comprendras, et que les choses se ferons d'elle même par la suite.

Enfaite t'es pas un peu vieux toi? T'a quoi 25 ans? Tu devais avoir un peu plus d'expérience, non?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 16:01 pm    Sujet du message:
Ben généralement, je ne me posais pas ce type de question, mais le fait qu'elle est dit qu'elle en avait par dessus la tête de ces lourdeaux qui la draguais sur la plage, je ne sais pourquoi, je me suis un peu senti visé, et du coup, je doute. Et tu sais quand tu commences à douter, tu perds tes moyens. Mais depuis dimanche, j'ai retrouvé l'envie de plaire...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 16:43 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Internet ou le seul endroit où l'on peut voir ses discussions improbables dans les quelles on cherche a s'extraire de la fange en grimpant sur ceux y étant plus profondément enfoncé.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 17:57 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Lyriss a écrit:
Internet ou le seul endroit où l'on peut voir ses discussions improbables dans les quelles on cherche a s'extraire de la fange en grimpant sur ceux y étant plus profondément enfoncé.


Tiens l'UMP qui espionne, c'est bien dans leur habitude !
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 18:11 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Ben généralement, je ne me posais pas ce type de question, mais le fait qu'elle est dit qu'elle en avait par dessus la tête de ces lourdeaux qui la draguais sur la plage, je ne sais pourquoi, je me suis un peu senti visé, et du coup, je doute. Et tu sais quand tu commences à douter, tu perds tes moyens. Mais depuis dimanche, j'ai retrouvé l'envie de plaire...



Oué, mais je crois pas que tu soit du genre "hé'mamzel t'bien charmante".
Ou bien le genre Mickael vendetta qui passe sont temps à faire le beau et se vanter.
Tant que tu resté un type "normal" je vois pas pourquoi elle te trouverait lourd...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 18:18 pm    Sujet du message:
Non mais arrêtez sérieux, le simple fait de devoir intellectuellement mettre en place une démarche et une posture pour accoster la fille est franchement insensé. Si vous avez des atomes crochu tout se fait tout seul, et si ca ne se fait pas, c'est que ca n'a pas a se faire.

T'imagine le délire si tu dois passer ta soirée a te dire (bon la faut que je dise quoi ? Si je dis ca elle va penser quoi ? si je dis plutôt ca je passerais pour qui ? Bon la c'est le bon moment pour faire ca ?), l'horreur total, pour toi et pour elle.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Oui mais même si ça sert à rien, le simple fait de se préparer (au moins dans les grandes lignes) peut donner plus de confiance en soit et donc aider.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
Assez d'accord avec Lyriss. Même si on est très timide, ça disparait quand on veut apprécie vraiment la personne. Sinon Monoclodon, tu as une carrière à faire dans le contre-espionnage.
Blue Jeans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 314

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 20:27 pm    Sujet du message:
Oblige-toi à être un gentleman en Sa compagnie.
Sers-toi de tes plus belles qualités pour La surprendre.
Etire les moments passés avec Elle.





** cœur trop gros pour le forum (cr) **
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
Arrow
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Merci, 5 minutes de chargement pour ca Mad
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Sep 14, 2010 11:48 am    Sujet du message:
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Sep 14, 2010 12:07 pm    Sujet du message:
Trop sexy.
Sinon, ça fait très "Hitch" ta manière de faire^^. Bon, ben le résultat seul compte.
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Mar Sep 14, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Je trouve que c'est une bonne idée la démarche de demander de l'aide quand on ne sait pas vraiment s'y prendre et puis ça permet de vaincre doucement sa timidité.
Le tout c'est de ne pas faire/dire un truc qui ait l'air trop préparé ou pire de tout faire pour montrer qu'on est pas timide Smile
juju*03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 168

Message Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:58 am    Sujet du message:
Soit gentil, pas trop insistant.
Montre de l'intérêt pour ce qu'elle te raconte sans tomber dans le surjeu non plus.
Regarde la dans le yeux.

Surtout éviter les niaiserie, il n'y a rien de pire pour démolir la virilité !!!
Bon courage
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mer Sep 15, 2010 11:49 am    Sujet du message:
juju*03 a écrit:
Regarde la dans le yeux.

Idea
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Sep 15, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Re: Draguer
Clovis de Monoclodon a écrit:
Généralement, je fais en sorte de faire rire la jolie fille et puis j'attends que ca lui monte au cerveau. Mais là, je pense pas que ce soit bon pour moi de passer pour le rigolo de service. Parce que je dois le reconnaitre, faire rire c'est ce créer un personnage différent de ce que je suis. Comme derrière un masque, je peux oublier ma timidité et surtout ne pas m'impliquer.

oui, c'est d'ailleurs le conseil que tu donnes systématiquement à ceux qui posent ici la même question : "ne sois pas toi-même, tu oseras davantage"
tu comprends maintenant les limites de ce genre de calcul... je pense pourtant que lorsqu'on veut sincèrement se rapprocher de quelqu'un (et non "serrer vite fait" comme les gros lourds auxquels tu veux éviter de ressembler) il serait peut-être temps d'être simplement toi même, et par conséquent tu n'as de conseil à prendre de personne, sauf peut-être de ne pas laisser passer ta chance, et de croire un peu en toi...

bah oui, "si ça se trouve", tu peux aussi être aimé tel que tu es, au fond.

se faire aimer dans une image fausse de soi amène nécessairement une déconvenue lors de la tombée des masques... ou l'obligation contraignante de perpétuellement jouer un rôle face à ceux que l'on aime.

alors go Clovis, comme déjà dit pertinemment, OSE ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers