Draguer
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||
chiron
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1191 |
C'est génial ![]() ![]()
Te plains pas: t'es pas tombé sur un cas grave: il m'est arrivé de me faire giffler en guise de déclaration ![]() Tiens autant raconter l'anectode. C'était après un concert en tournée aux Antilles et tout l'orchestre était au ponch sur la plage la nuit. Et tout à coup, je vois une clarinettiste ivre morte qui mange du sable. Bon samaritain, je m'occupe d'elle, la fait vomir et au moment où je décide de la donner à deux potes pour qu'elle marche, on m'appelle, je me retourne et là VLAM! je me prends une torgnolle d'une fille. La fille est une saxo qui me regarde avec des yeux de merlant frits, se met à pleurer, puis prends la fuite dans la nuit en disant "mais qu'est ce que je suis conne". ![]() ![]() ![]() Cela aussi, c'est de l'amour ![]() ![]() |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
C'est très glamour... celà s'appelle le vomito... le premier qui vomit à gagné. Les femmes sont compliquées, elles se refusent à dire franchement leur sentiment, estimant que c'est aux hommes à faire le constat d'état d'amour. Et pire au lieu d'assumer cette passivité, cette mise en attente, elles passent maladroitement à l'action avec agressivité, elles qui sont plus douées pour la douceur ? Mais elles sont lucides quand, dans ton exemple elle dit finalement qu'elle est conne ! T'es pas sorti avec une conne au moins ? Lol Bon, La Bête a des cheveux longs... ca crée plus de tentations que de jalousies... Qui n'a pas envie de tirer les cheveux longs, roux et soyeux ? C'est trop tentant ! Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Ven Sep 24, 2010 09:23 am; édité 1 fois |
||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Mais nooooon ! Ce sont des domo-kun
![]() |
||||
Gelmah de Rothmir
|||||
mikee
|||||
chiron
Cela dépend, des fois elles font trop dans la nuance alors que nous on est quand même des gros bourrins. Une balle de foot et des patates et on est heureux, non ? ![]()
Ben c'était quand même une déclaration d'amour cette giffle! ![]() ![]() ![]() Et je préfère ce type de franchise à des minauderies qui me forcent à draguer ouvertement une copine pour faire sortir la belle du bois... ![]() ![]() |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
tu veux dire essayer de la rendre jalouse ? ma parole, t'aimes te tirer une balle dans le pied toi. |
||||
chiron
sequax , fugax; fugax, sequax (suivez, on vous fuira; fuyez, on vous suivra). Rien de nouveau sous le soleil depuis (au moins) Aristophane si l'on en croit Dumas. Et a bien regarder cette histoire, c'est bien par jalousie envers la clarinettiste que la sax avait agi ! ![]() Sinon Clovis, au début ce cette histoire, il n'y a pas de concours; juste un ponch en Guadeloupe un peu trop corsé pour des jeunes de métropole. Et comme mes amis d'enfance et moi avons lourdement fauté sur l'alcool dans notre prime jeunesse, nous savons gérer tous les états... jusqu'à hospitalisation si besoin... |
||||
La Bête
|||||
mikee