Draguer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
C''est bien cool tout ça. Tu aurais du être sur la photo.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 22:07 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:

Ma Ducinée s'est mise au diapason et a chanté avec nous et le public, et j'ai vu sur ses joues des larmes de rire. Faut dire que les paroles de ma chanson sont pleines d'allusions grivoises.
Aprés 20 minutes de concert, je suis allé m''assoir à coté d'elle. Et là elle m'a fait les pleins phares de son regard, puis m'a embrassé sur la bouche ! J'étais rouge et j'avais trés chaud. Les gens me regardaient, nous regardaient et applaudissaient. J'étais dans un brouillard total. Un copain a pris la photo . Moi je ne la quittais pas du regard.
Elle m'a bien eu, car apparemment toutes les autres filles savaient qu'elle allait faire çà !
Bon, je ne vous dit pas quel aprés midi j'ai passé, mais ce fut surement un des plus beaux de ces dernières années.


C'est génial Laughing Merci de l'avoir partagé avec nous ! Very Happy

Citation:

En fait je me sens un peu nul, et j'ai maintenant compris pourquoi une de ses copines me dévisagait, c'est qu'elle savait ce qui allait arrivé et voulait surement m'identifier pour ne rien rater ! C'est compliqué les filles.


Te plains pas: t'es pas tombé sur un cas grave: il m'est arrivé de me faire giffler en guise de déclaration Razz

Tiens autant raconter l'anectode. C'était après un concert en tournée aux Antilles et tout l'orchestre était au ponch sur la plage la nuit. Et tout à coup, je vois une clarinettiste ivre morte qui mange du sable. Bon samaritain, je m'occupe d'elle, la fait vomir et au moment où je décide de la donner à deux potes pour qu'elle marche, on m'appelle, je me retourne et là VLAM! je me prends une torgnolle d'une fille. La fille est une saxo qui me regarde avec des yeux de merlant frits, se met à pleurer, puis prends la fuite dans la nuit en disant "mais qu'est ce que je suis conne". Shocked Shocked Laughing
Cela aussi, c'est de l'amour Embarassed Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 23:21 pm    Sujet du message:
une fois une inconnue m'a tiré les cheveux un grand coup et est partie en courant, mais je suis pratiquement certaine qu'elle n'était pas amoureuse de moi.

(et non elle n'avait pas 4 ans et demi, c'était d'autant plus consternant)
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 00:18 am    Sujet du message:
Haaaa ! Le forum est drôle ce soir !

@Clovis : ton "un pot sur le revenu" m'a bien fait rire !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 08:59 am    Sujet du message:
chiron a écrit:
Bon samaritain, je m'occupe d'elle, la fait vomir:


C'est très glamour... celà s'appelle le vomito... le premier qui vomit à gagné. Les femmes sont compliquées, elles se refusent à dire franchement leur sentiment, estimant que c'est aux hommes à faire le constat d'état d'amour. Et pire au lieu d'assumer cette passivité, cette mise en attente, elles passent maladroitement à l'action avec agressivité, elles qui sont plus douées pour la douceur ?
Mais elles sont lucides quand, dans ton exemple elle dit finalement qu'elle est conne ! T'es pas sorti avec une conne au moins ? Lol

Bon, La Bête a des cheveux longs... ca crée plus de tentations que de jalousies... Qui n'a pas envie de tirer les cheveux longs, roux et soyeux ? C'est trop tentant !


Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Ven Sep 24, 2010 09:23 am; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 09:12 am    Sujet du message:
non moi je préfère les manger...

hop, un chaton
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 14:31 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
non moi je préfère les manger...

hop, un chaton


On croirait des Pédobears qui lui courent après Very Happy
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:10 pm    Sujet du message:
Mais nooooon ! Ce sont des domo-kun Wink
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
Ha d'accord Smile

Cela dit Pedobear et Domo-kun doivent être cousins puisqu'ils ressemblent et qu'ils sont japonais tous les deux...
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:35 pm    Sujet du message:
Pedobear n'est pas japonais, vu qu'il vient de 4-Chan Smile

4-chan quand a lui est l'auteur de nombreux trucs stupides comme the Anonymous, fffffffuuuuu ou encore le rick roll ^^
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Sep 25, 2010 11:54 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:

Les femmes sont compliquées, elles se refusent à dire franchement leur sentiment, estimant que c'est aux hommes à faire le constat d'état d'amour.


Cela dépend, des fois elles font trop dans la nuance alors que nous on est quand même des gros bourrins. Une balle de foot et des patates et on est heureux, non ? Laughing

Citation:

Et pire au lieu d'assumer cette passivité, cette mise en attente, elles passent maladroitement à l'action avec agressivité, elles qui sont plus douées pour la douceur ?
Mais elles sont lucides quand, dans ton exemple elle dit finalement qu'elle est conne ! T'es pas sorti avec une conne au moins ? Lol


Ben c'était quand même une déclaration d'amour cette giffle! Very Happy J'ai trouvé cela plutôt mignon moi... Embarassed Very Happy
Et je préfère ce type de franchise à des minauderies qui me forcent à draguer ouvertement une copine pour faire sortir la belle du bois... Twisted Evil Very Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Sep 25, 2010 14:56 pm    Sujet du message:
chiron a écrit:
Et je préfère ce type de franchise à des minauderies qui me forcent à draguer ouvertement une copine pour faire sortir la belle du bois... Twisted Evil Very Happy

tu veux dire essayer de la rendre jalouse ? ma parole, t'aimes te tirer une balle dans le pied toi.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Mar Sep 28, 2010 06:41 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
chiron a écrit:
Et je préfère ce type de franchise à des minauderies qui me forcent à draguer ouvertement une copine pour faire sortir la belle du bois... Twisted Evil Very Happy

tu veux dire essayer de la rendre jalouse ? ma parole, t'aimes te tirer une balle dans le pied toi.


sequax , fugax; fugax, sequax (suivez, on vous fuira; fuyez, on vous suivra). Rien de nouveau sous le soleil depuis (au moins) Aristophane si l'on en croit Dumas.
Et a bien regarder cette histoire, c'est bien par jalousie envers la clarinettiste que la sax avait agi ! Laughing Une des "techniques" les plus importantes si la concrétisation est problématique. ..

Sinon Clovis, au début ce cette histoire, il n'y a pas de concours; juste un ponch en Guadeloupe un peu trop corsé pour des jeunes de métropole. Et comme mes amis d'enfance et moi avons lourdement fauté sur l'alcool dans notre prime jeunesse, nous savons gérer tous les états... jusqu'à hospitalisation si besoin...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Sep 28, 2010 07:14 am    Sujet du message:
c'est à double tranchant, savoir que le type a dores et déjà des vues sur une autre en décourage plus d'une d'aller aux devants d'un râteau, ou d'un coureur de jupons.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Sep 28, 2010 09:00 am    Sujet du message:
chiron a écrit:
sequax , fugax; fugax, sequax


Qui vice Pacem Para Bellum...

Oui, cette citation n'a aucun sens avec le sujet, j'ai juste trouvé qu'elle sonnait bien...(quitte à reprendre Kaamelot...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers