Draguer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Sep 15, 2010 12:32 pm    Sujet du message:
Assumes qui tu es, ce que tu es avec tout les bons et les mauvais points qui vont avec, c'est comme ça que tu sais à qui tu plais et à qui tu plais pas.

Tu peux essayer de plaire à tout le monde en jouant un jeu en fonction de la personne en face, un de mes meilleurs amis le fait naturellement.

Ses relations n'ont jamais dépassé 3 mois, pourtant il a rien de méchant Smile
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Sep 17, 2010 08:45 am    Sujet du message:
C'est bien qui je suis qui me fait un peu réfléchir à ma manière d'aborder les gens. Je suis capable de tout pour expérimenté une bétise que j'ai entête. Jeux de mot, absurdités, blague à 2 balles... Parfois ca fonctionne, et l'originalité paye, parfois c'est un gros flop !
Mais c'est la première fois où l'echec me serait douloureux. En fait j'ai envie de réussir une rencontre amoureuse. De ne pas la gacher parceque je suis fais d'une folie autodestructrice (parfois).

Bon, hier on s'est revu, et on a pris un pot... J'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarqué, que c'était un pot sur le revenu. C'est nul, mais j'ai osé le truc. Ca l'a fait rire. Et du coup je me suis senti mieux, plus à l'aise. Mais il me semble que j'ai trop parlé de moi, de mes passions, ma famille, mes amis. Le soir j'ai eu l'impression que j'avais pu la saturer avec mon débit de mots. Oui, quand je stresse je suis un vrai moulin à paroles. Bon faut dire que j'ai offert le champ ,sous le prétexte de fêter une gentille rentrée d'argent, mes royalties du premier semeste. Le patron du bar n'a pas été surpris, car c'est un rituel que j'ai instauré. Du coup, le con il m'a tendu la perche, en me disant, et ta bouteille quand est que tu la fait peter ? Le clin d'oeil complice m'a fait comprendre qu'il avait ca en stock.
Du coup, j'ai bu, et quand j'ai bu... ben je suis encore un moulin à paroles. On a fait claquer la bise, et on s'est donner rendez vous à dimanche, à Olargues, pour la fête médiévale ! J'espère qu'elle n'aura pas mis sa ceinture de chasteté... bon je déconne...
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 17, 2010 09:20 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarqué, que c'était un pot sur le revenu...


Je suis mais TELLEMENT FAN ! xD

T'as réussi à lui placer subrepticement que tu lui plais ? Je t'ai dis, si elle le sait pas, elle le devinera pas ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Sep 17, 2010 09:30 am    Sujet du message:
mikee a écrit:
T'as réussi à lui placer subrepticement que tu lui plais ?

c'est quoi ce lapsus ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 17, 2010 10:32 am    Sujet du message:
Lendemain de cuite difficile, faut pas m'en vouloir ...

"Qu'elle te plaît"
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Sep 17, 2010 10:59 am    Sujet du message:
Je n'ai pas pu lui dire directement, car j'en suis incapable. J'essais de lui faire comprendre, mais quand je l'ai en face, j'ai une perte de moyen, intimidé et déstabilisé. Je me dis qu'elle va se demander qui je suis pour lui dire un truc pareil, et sur quoi je me base. Elle pensera que je le dis un peu trop vite et facilement.
Elle dois bien se douter que si on s'est vu trois fois en deux semaines, c'est que j'aime être avec elle. Elle m'a dit qu'elle aimerait voir mon travail de dessin et connaitre ma petite soeur !
Je compte donc l'inviter dimanche soir, à visiter mon atelier, voir mes "oeuvres" et je l'inviterai à l'improviste à manger, (j'aurai tout au frigo au cas où) Et si elle reste, je compte bien passer à l'étape suivante : Tenter le smac ! sensuel et tendre.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Sep 17, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarqué, que c'était un pot sur le revenu...


Je suis mais TELLEMENT FAN ! xD

T'as réussi à lui placer subrepticement que tu lui plais ? Je t'ai dis, si elle le sait pas, elle le devinera pas ^^

MDRRRRRR *se roule par terre*
ok je sors
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 17, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
Y'a quand même un truc que je pige pas. Quant tu est attiré par une fille c'est justement parce que tu te sent bien avec elle, que t'es particulièrement a l'aise et détendu, Mais si c'est pas le cas … alors il y'a un problème dans la mécanique de ton attirance lol

A moins qu'elle soit super bonne.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Sep 18, 2010 08:07 am    Sujet du message:
Elle me plait, de là à ce qu'elle me subjugue, il y a un pas qui n'est pas encore franchi. Parfois, l'être que tu rencontres te parait subliminal, trop atypique pour être ordinaire. Alors dans ta tête ca "mouline", comme on dit en provencal, et du coup, tu te sens anachronique en sa présence. En fait plus on veut atteindre le résultat, plus on a la pression, et la pression t'ôtes tous tes moyens. Je me sens plus à l'aise depuis que j'ai repris contact avec elle. En effet je l'ai invité à prendre un verre, et nous avons établi le contact, ce fut des verres de contact.
En fait, quand elle a parlé des gros lourdeaux qui la draguaient, j'ai ramené ses propos à moi. Quelque part je me suis senti visé, vu le boulot que je fais. Du coup, tenter ma chance m'est apparu comme une mission impossible. Un defi à relever aussi !
Il me fallait donc trouver un angle d'attaque différent de mes sempiternelles drôleries qui ne font rire que moi (c'est déjà pas mal)! Et là... le vide... le néant... un gros doute qui t'envahit et qui fait que tu ne sais plus si tu dois y aller ou renoncer. Un drôle de sentiment qui te fais perdre l'équilibre, presque la raison.
Il faut dire qu'en deux ans, j'ai pris des claques et des rateaux, à un point que je suis outiller pour le jardinage.
Mais ca va mieux, j'ai le moral en hausse et comme le sentiment qu'elle s'interresse à moi. On verra demain !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Sep 18, 2010 08:17 am    Sujet du message:
Vous savez quel est le restaurant préféré de Jean Luc Delarue ?




Le courte paille !!!



Pensez vous que je puisse sortir cette blague demain, pour détendre tout le monde ?
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Sep 18, 2010 09:22 am    Sujet du message:
Bonjour à tous,

mikee a écrit:

P.S.: si elle te réponds "Ah bon, ça veut dire que les autres jours je suis pas jolie ?", gifle là pour moi, je déteste ce genre de remarque... Personnellement je les lapide, ça me purifie, c'est important.


mikee... là encore tu dérapes. Je ne dis pas que quelquefois je n'ai pas eu aussi des impulsions vengeresses, voire de petites vengeances cruelles, mais je n'ai jamais gifflé une femme (ce qui au passage de plus peut être pénalement répréhensible).
D'un autre côté, ce n'est pas un jugement, mais juste un retour, un témoignage.

Sinon Clovis tu te débrouilles comme un chef ! Laughing
Je me permettrais trois conseils.

Le premier est de ne pas trop d'emballer parce que si elle ne s'emballe pas au même rythme, tu vas être frustré, trop attendre de ta relation, la presser et lui faire peur.
Donc prévois des activités qui te font gamberger à autre chose (jeux entre amis, cinéma, sorties).

Le second conseil est qu'une femme est généralement membre d'un réseau social plus dense et plus important à ses yeux que celui des gars. Donc elle demandera un avis de sa possible relation à son réseau. Sois donc charmant envers sa meilleure copine; c'est en général très payant Laughing (et plus facile car ce n'est aps d'elle dont tu t'es entiché)

Le troisième est de ne pas abuser du rigolo de service. Faire sourire et rire les jolies femmes est très important, mais il faut aussi être soi-même.

Sinon tiens-nous au courant des avancées; on peut apparemment ici te fournir à l'occasion un support stratégique adapté Very Happy . (pour ma part contre une bouteille de ton choix si tu conclues de manière heureuse Razz )

@Lyriss: tu es aussi navrant que d'habitude mais:
Lyriss a écrit:
Lyriss a écrit:
Internet ou le seul endroit où l'on peut voir ses discussions improbables dans les quelles on cherche a s'extraire de la fange en grimpant sur ceux y étant plus profondément enfoncé.

m'a bien fait rire, tant sur le fond que sur la forme.
Sinon, tu me fais toujours aussi pitié mais j'en rigole Laughing
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Sep 18, 2010 14:16 pm    Sujet du message:
chiron a écrit:
mikee a écrit:

P.S.: si elle te réponds "Ah bon, ça veut dire que les autres jours je suis pas jolie ?", gifle là pour moi, je déteste ce genre de remarque... Personnellement je les lapide, ça me purifie, c'est important.


mikee... là encore tu dérapes. Je ne dis pas que quelquefois je n'ai pas eu aussi des impulsions vengeresses, voire de petites vengeances cruelles, mais je n'ai jamais gifflé une femme (ce qui au passage de plus peut être pénalement répréhensible).
D'un autre côté, ce n'est pas un jugement, mais juste un retour, un témoignage.


Woah, j'arrive pas à croire que tu m'aies pris au premier degré ! Very Happy

Pour information, j'ai des fois tendances en dehors des sarcasmes a surexprimer une opinion personnelle dans une situation que je déteste particulièrement. Bien entendu que jamais je giflerai une femme, et lapider encore moins, juste que quand j'entends ce genre de réflexion ça me donne envie de lui répondre "Ben ouais les autres jours t'es moche, on peut pas tout avoir hein, t'as le maquillage c'est déjà ça !"

Sinon clovis je suis particulièrement du même avis que Chiron sur son deuxième conseil ! La meilleur pub pour toi, ce sont ses amis ! Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
Dimanche, comme prévu, je suis allé avec quelques amis à la fête médièvale d'Olargue. Trés belle manifestation où j'ai pu m'exercer au tir à l'arc, sans tuer personne, me battre en duel au sabre, sans me couper un doigt, et boire de la bière à la chataigne. Sur ce, nous avons rejoint le groupe de filles rencontrées quinze jours au paravant. Elle était là, adorable, souriante, et parfumée ! Je ne regardais qu'elle. Et j'ai donc pas remarqué, une autre fille qui me dévisagait semble t'il plus que les autres.
C'est un de mes amis qui me fit remarquer le petit manège de cette fille, trés belle, et me dit que j'avais un ticket ! J'avais du mal à le croire !
Quand à celle que je convoitais, elle me semblait distante, voir absente. Je me suis rapproché d'elle et je lui ai fait la bise, comme il se doit et je l'ai invité à réserver une place dans la charette qui faisait visiter le village médiéval. Dans ses yeux il y avait un jenesaisquoi de fascinant, les mêmes yeux qu'Audrey Tautou ! Là, un échange de quelques banalités : "C'est joli, le village... il est beau le costume de la dame.... j'aime la musique médiévale." Bref rien de bien original.
Puis on est allé mangé avec les autres, à la taverne médiévale. Au menu, sanglier et pains facon troubadour.
Avec un copain, on en a profité pour aller chercher nos guitares et animer notre table avec quelques chansons à boire ! Il y en a une que j'ai composé moi même! Du coup toutes les tables ont fait silence et on s'est retrouvé comme deux cons, mon ami et moi à chanter devant un public trés rigolard.
Ma Ducinée s'est mise au diapason et a chanté avec nous et le public, et j'ai vu sur ses joues des larmes de rire. Faut dire que les paroles de ma chanson sont pleines d'allusions grivoises.
Aprés 20 minutes de concert, je suis allé m''assoir à coté d'elle. Et là elle m'a fait les pleins phares de son regard, puis m'a embrassé sur la bouche ! J'étais rouge et j'avais trés chaud. Les gens me regardaient, nous regardaient et applaudissaient. J'étais dans un brouillard total. Un copain a pris la photo . Moi je ne la quittais pas du regard.
Elle m'a bien eu, car apparemment toutes les autres filles savaient qu'elle allait faire çà !
Bon, je ne vous dit pas quel aprés midi j'ai passé, mais ce fut surement un des plus beaux de ces dernières années.
Le soir, je l'ai invité à diner, avec mes deux soeur, la jeune et la vieille. C'est ma soeur qui a préparé le repas, et ce fut charmant. En cours de repas, j'ai pris conscience que j'étais en présence des trois femmes qui comptaient le plus pour moi !
Bon aujourd'hui je suis euphorique, que Trésor TV me pardonne, mais il faut que ca sorte.
Ce soir je vais me faire beau, je sais il y a du boulot, car on va à la cloture de la fête médiévale, et j'ai promis que je ferai un bis de mes meilleures chansons. Du coup, je révise les paroles et les accords à la guitare !

En fait je me sens un peu nul, et j'ai maintenant compris pourquoi une de ses copines me dévisagait, c'est qu'elle savait ce qui allait arrivé et voulait surement m'identifier pour ne rien rater ! C'est compliqué les filles.






Cherchez Clovis dans la taverne ?



Une photo de ma maison, c'est là que j'ai mangé avec les trois femmes qui me tiennent à coeur ! Mais vous n'en verrez pas plus !



Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Lun Sep 20, 2010 16:56 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 16:51 pm    Sujet du message:
eh ben voilà Smile
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 17:00 pm    Sujet du message:
Mdr,le premier baiser de Monoclodon, bientôt les images exclusives du touche pipi avant le clou du spectacle qui je l'espère ne saurait tarder xD
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 17:02 pm    Sujet du message:
En fait, elle m'a avoué qu'elle m'avait flashé dés le premier jour, et que ses copines l'avaient remarqué. Elle leur a confié ses états d'âmes en demandant la confidencialité. Puis elle m'a dit que Jeudi elle avait été sur le point de passer à l'action, devant mon manque de réaction à ses "soit disants" appel du pied ! Mais je dois être idiot, je n'avais rien vu, comme d'habitude !
Nous les garçons, on est bien naif dans nos relations avec les filles, car elles font mine de ne pas y toucher, mais elles sont expertes pour nous manipuler. Faut croire qu'on adore celà. Lol
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Mdr,le premier baiser de Monoclodon, bientôt les images exclusives du touche pipi avant le clou du spectacle qui je l'espère ne saurait tarder xD

Pas le premier, mais le plus savoureux ! Mais que fait la fleur de l'UMP dans cette histoire médièvale... ah oui il a confondu le Lys, avec l'Iris ! Que je suis drôle ce soir !
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 17:10 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup ta maison, très beau.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
Je viens de finir de la restaurer. Deux ans de travaux ! Et puis j'ai aménagé deux gîtes. Ils seront meublés pour la saison prochaine. Je hante les vides greniers pour trouver des meubles sympas et de la région. Chez moi c'est simple et fonctionnel.
Je pense faire un topic pour présenter ma maison, qui est la quatrième femme dans ma vie! C'est celle qui me coûte le plus cher... et qui ne me montre aucune gratitude ..lol
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
Un gîte! C'est une supère idée ça, elle est où t'a maison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers