Suis-je enceinte ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 21:43 pm    Sujet du message: Suis-je enceinte ?!
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis.

J'ai eu mes règles le 11 Juillet 2010,
le 15 Juillet 2010, j'ai eu un rapport, mais le préservatif a craqué, j'ai donc été chercher la pilule du lendemain, un peu moins de 48 heures après.
Je pense que le risque est minime car mes règles venaient de se terminer, puis du plus l'usage de la pdl , mais on ne sait jamais, c'est sur!

J'ai eu des "fausses règles" le vendredi 23 Juillet.

& rebelote , nouveau rapport,vendredi 30 Juillet 2010, préservatif cassé, je file chercher la pdl 15 heures après, je suis désespérée, 2 pilules du lendemain dans le même cycle, mais il faut bien ...

Normalement je dois avoir mes règles vers le 7 Aout 2010 , mais vu que j'ai pris 2 pilules du lendemain dans le même cycle, je me demande si cela n'a pas tout chamboulé et si je les auraient (si je ne suis pas enceinte...) vers ce jour là...

Le problème , c'est que le lendemain matin du rapport à risque, donc avant la pdl, j'ai eu des pertes blanches, qui faisaient des fils quand on les ecarté, ce qui est le signe de l'ovulation. Pensez vous que ce soit vraiment l'ovulation?

Je sais qu'elle arrive 14 jours avant l'arrivée des prochaines règles, mais peut on toujours raisonner comme ça à la suite de 2 pilules du lendemain? Ou cela aurait - il vraiment tout chamboulé?

Pensez-vous donc que je puisse être enceinte? J'ai très très peur.
J'attends d'avoir mes regles pour débuter une plaquette de pilule, mais celles-ci arriveront peut-être encore plus tard pour le cou...

&, si pour la première prise de la pilule du lendemain, mon ovulation n'a finalement pas eu lieu, la pdl ne sert à rien, non? Donc, l'ovulation serait à sa date habituelle, non?

Aidez-moi.
Merci par avance!
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 07:42 am    Sujet du message:
Peut être il y a un planning familial prés de chez toi ? Pas d'inquiétude pour le moment, mais faut que vous preniez des bons préservatifs, et non pas les capotes publicitaires ou celles vendues dans les hards discounts.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 07:45 am    Sujet du message:
ou alors prendre la pilule "normale" ?

pour l'instant je dis comme Clovis, mais au pire si t'as un doute, tu fais un test de grossesse ^^
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 08:35 am    Sujet du message: Re: Suis-je enceinte ?!
laloka a écrit:
Je sais qu'elle arrive 14 jours avant l'arrivée des prochaines règles, mais peut on toujours raisonner comme ça à la suite de 2 pilules du lendemain? Ou cela aurait - il vraiment tout chamboulé?

on ne peut raisonner comme ça en aucun cas, ça n'est pas une méthode sûre. 14 jours c'est une moyenne, mais en réalité cela varie d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre, tu peux ovuler le lendemain de la fin de tes règles comme la veille du début.
et le pire est que les spermatozoïdes survivent en toi de 3 à 6 jours.

donc il est possible que tu sois enceinte, il est possible que tu ne le sois pas, et vu qu'il y a eu double incident, prise de pdl, il est vraiment difficile de te dire si oui ou non, tout ce que tu peux faire c'est attendre la date présumée de tes prochaines règles, et faire un test de grossesse.

et comme déjà dit, envisager à l'avenir de passer à une contraception supplémentaire de type hormonal, donc pilule, anneau ou implant.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 09:09 am    Sujet du message:
Je sens venir sur ce forum une grosse vague de jeunes filles paniquées à l'idée d'etre enceintes après avoir voulu passer un été un peu plus rock 'n roll qu'avec papa et maman..

perso j'ai jamais compris comment on pouvait "casser" un préservatif, en théorie le latex est extensible non?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 09:21 am    Sujet du message:
Ca dépend de "ta forme" sexuelle... La puissance de l'aspersion.. bref la pression que tu exerces sur le latex... Moi par exemple....
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 09:52 am    Sujet du message:
bah la capote n'est fiable qu'à 97% et donc un accident peut arriver, y'a pleins de choses qui font qu'elle peut se dechirer
(genre une bonne petite secheresse vaginale et un coup trop fort, et bam, le lendemain t'es bonne pour une PDL de force dans le gosier !)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 09:54 am    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
perso j'ai jamais compris comment on pouvait "casser" un préservatif, en théorie le latex est extensible non?

jusqu'à un certain point, oui, avec les frottements, ça fragilise.

note qu'un grand nombre de cassages sont attribués à une mauvaise utilisation.
parmi les plus courantes, il arrive que les novices placent la face lubrifiée du mauvais côté (donc frottement accentués au lieu de glisser), qu'ils omettent de pincer le capuchon en l'enfilant (si le capuchon est rempli d'air, où va le sperme ?), ou qu'il choisissent une mauvaise taille (trop grand = frottements et plis, trop petit = extension).

voilà voilà... c'est vrai que si vous l'avez cassé à deux reprises, y'a peut-être quelque chose que vous faites de travers (ou alors vous utilisez vraiment une marque de merde, mais bon, normalement c'est quand même conçu pour fonctionner)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 10:15 am    Sujet du message: Re: Suis-je enceinte ?!
laloka a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis.

J'ai eu mes règles le 11 Juillet 2010,
le 15 Juillet 2010, j'ai eu un rapport, mais le préservatif a craqué, j'ai donc été chercher la pilule du lendemain, un peu moins de 48 heures après.
Je pense que le risque est minime car mes règles venaient de se terminer, puis du plus l'usage de la pdl , mais on ne sait jamais, c'est sur!

J'ai eu des "fausses règles" le vendredi 23 Juillet.

& rebelote , nouveau rapport,vendredi 30 Juillet 2010, préservatif cassé, je file chercher la pdl 15 heures après, je suis désespérée, 2 pilules du lendemain dans le même cycle, mais il faut bien ...

Normalement je dois avoir mes règles vers le 7 Aout 2010 , mais vu que j'ai pris 2 pilules du lendemain dans le même cycle, je me demande si cela n'a pas tout chamboulé et si je les auraient (si je ne suis pas enceinte...) vers ce jour là...

Le problème , c'est que le lendemain matin du rapport à risque, donc avant la pdl, j'ai eu des pertes blanches, qui faisaient des fils quand on les ecarté, ce qui est le signe de l'ovulation. Pensez vous que ce soit vraiment l'ovulation?

Pensez-vous donc que je puisse être enceinte? J'ai très très peur.
J'attends d'avoir mes regles pour débuter une plaquette de pilule, mais celles-ci arriveront peut-être encore plus tard pour le cou...

&, si pour la première prise de la pilule du lendemain, mon ovulation n'a finalement pas eu lieu, la pdl ne sert à rien, non? Donc, l'ovulation serait à sa date habituelle, non?

Aidez-moi.
Merci par avance!

Tu sembles nous indiquer que tu as des rapports assez régulièrement.

Il serait surement bon d'envisager dans un 1ier temps de te faire prescrire une pilule contraceptive chez ton médecin traitant (ou un de ton choix si tu veux + de discrétion).

Dans un second temps je te conseille également d'avoir un suivi gynécologique, ça serait bête de choper une cochonnerie qui te rendrait stérile toute ta vie, et donc de ne pas avoir la possibilité d'avoir des enfants, tout ça parce que tu n'as pas osé aller voir un gynécologue.

De +, il peut aussi t'éviter d'autres soucis + tard comme un cancer du col de l'utérus (1 femme sur 2 fait un cancer dans sa vie dont un bon pourcentage de cancer hormonaux) en te vaccinant.

Clik sur le lien rouge pour + d'infos. Wink
Un vaccin contre le cancer du col de l'utérus
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 10:31 am    Sujet du message:
Merci pour toutes ces réponses.

J'ai la pilule chez moi, j'attends mes regles, qui ne viendront peut être pas de si tot ...

J'ai déjà fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Et les capotes qui cassent, je sais pas mais moi ça me stresse maintenant, mais le préservatif c'était une marque que je ne connais même pas
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 10:38 am    Sujet du message:
à l'avenir prends une marque sure/connue, c'est plus rassurant ^^
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 10:52 am    Sujet du message:
et assure toi de bien suivre la notice (enfin révise avant, parce que sortir le manuel au milieu d'un rapport, évidemment, ça coupe...)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 10:59 am    Sujet du message:
laloka a écrit:
Merci pour toutes ces réponses.

J'ai la pilule chez moi, j'attends mes regles, qui ne viendront peut être pas de si tot ...

J'ai déjà fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Et les capotes qui cassent, je sais pas mais moi ça me stresse maintenant, mais le préservatif c'était une marque que je ne connais même pas

C'est bien si tu as déjà passé le cap du vaccin et de la prescription de la pilule. A toi maintenant de ne pas l'oublier. Wink

Pour les capotes je ne sais pas trop quoi dire hormis de changer de marque (prendre des capotes NF) et tu te sentiras surement + soulagée quand tu prendras la pilule, il y aura déjà des risques en moins. Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 11:32 am    Sujet du message:
ça a l'air compliquééééé d'être hétéro purée !...
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 12:41 pm    Sujet du message:
Enveloppe son pénis dans du papier journal, ça doit être plus solide que ses préservatifs !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 12:41 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Pour une fille oui, + qu'un garçon en tout cas.
On a surement toutes ces "difficultés" mais on a un petit avantage sur la procréation, en étant hétéro c'est + facile...
Le mieux c'est d'être bi ! Razz
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 13:23 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

oui, mais ta vie manquera à jamais de confettis et de serpentins Coeur

Oel a écrit:
Enveloppe son pénis dans du papier journal, ça doit être plus solide que ses préservatifs !

je l'ai déjà entendue avec du cellophane
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 13:46 pm    Sujet du message:
Ou un bout de chambre à air ...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 14:27 pm    Sujet du message:
*se souvient d'une scène dans delicatessen*
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 15:08 pm    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles