Suis-je enceinte ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:13 pm    Sujet du message:
les premiers symptomes arrivent meme le 1er jour de grossesse (nausées et seins sensibles/tendus, surtout)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:15 pm    Sujet du message:
Non, il n'y a pas de généralité. Il y a même des femmes qui n'ont aucune nausée et aucune douleur aux seins.
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 17:05 pm    Sujet du message:
Moi c'est surtout des nausées et excès de salive que j'ai...

Donc en gros si c'est plus ou moins vers le 28 Juillet, je ne peux pas être enceinte pour le 1er rapport étant donné que les spz ne survivent pas 14 jours.
Pour le 1er rapport, alors ça irait, mais le 2ème, du cou je perds toute donnée suite à la prise de la pdl.

Est*ce que, si on admet que il n'y aurait donc pas eu ovulation lors de mon 1er accident, la pilule du lendemain n'agirait pas et laisse l'ovulation se dérouler en son temps, où chamboule quand même?
Car j'ai eu des effets secondaires et saignements au bout de 5 jours
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 17:22 pm    Sujet du message:
Le problème de ton premier rapport, c'est que ça dépend quand tu as perdu tes ovules. Il y a un faible risque, mais il y en a un quand même.

Et pour moi, la pdl ne bloque pas l'ovulation mais fait le "ménage" à l'intérieur (notamment en détruisant les ovules présentes). Donc il y a risque sur la deuxième aussi.

Fais donc tes tests à 19 jours de chacun des rapports, au moins tu seras fixée.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 17:28 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Non, il n'y a pas de généralité. Il y a même des femmes qui n'ont aucune nausée et aucune douleur aux seins.
oui je sais bien Wink je disais juste que les symptomes peuvent meme etre visibles le 1er jour (et que quand c'est le cas, en general ça concerne les nausées ou les seins) ^^
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
Béh la pdl retarde l'ovulation.

Le problème c'est que je lis des choses par ci par là, qui sont différentes, donc on ne sait plus où trouver la réalité ^^

Par exemple ici on me dit que les symptômes peuvent arriver dès le 1 er jour, alors qu'on m'a dit qu'en aucun cas ça n'arriverai le premier jour et que si c'était au départ c'était le cou du stress.

Pareil pour la prise de sang, je lis partout 23 jours sinon ça révèlera un test négatif quand, peut-être qu'en réalité il s'avérerait être positif.

Le problème avec la pilule lu lendemain c'est qu'elle a les même symptômes qu'une grossesse, alors 2 ! ! !

Mon précédent cycle faisait 25 jours.
Celui d'avant 27.
Celui d'avant 39.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 18:33 pm    Sujet du message:
Donc en fait t'es hyper pas régulière...

Bref, ceux qui te disant qu'un test à 23 jours sera négatif, c'est n'importe quoi. D'abord parce qu'un test n'est pas positif ou négatif, il te donne un taux d'hormones présentes. Et que ce taux est considéré positif à partir de 50. Pour te faire une idée, tu commences à être au-dessus de 50 dès la 4ème semaine d'aménorrhée c'est-à-dire dès 2 semaines de grossesse (enfin globalement). Là tu es déjà à 5 semaines d'aménorrhée, donc autant te dire que si prise de sang il y a, le résultat sera forcément significatif.

Ne te base pas sur les symptômes physiques, c'est tout à fait inutile. Comme certains le disent, stress, inquiétude, le psychique est trop important là-dessus. Donc oui, si on est enceinte on peut sentir les symptômes dès le début, mais ce n'est pas parce que tu sens des "symptômes" que tu es enceinte.

Fais le test à J+19 de ton 1er rapport à risque, et un à J+19 de ton 2ème, je peux pas te dire mieux pour le coup. Ca sert à rien de faire des suppositions et des calculs alors qu'un simple test qui lui, est sûr, te permettra de savoir si oui ou non tu es enceinte.
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Non non, a J23 il est bon mais pas avant, et 12 jours pour une pds.
Bon je vous dirai la réponse demain, je crois qu'en attendant je n'arriverai pas à fermer l'œil de la nuit
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 21:37 pm    Sujet du message:
C'est juste marqué sur la notice qu'il faut compter 19 jours, mais bon.
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 22:02 pm    Sujet du message:
Moi c'est pas écrit 19 jours, mais bon toute manière c'est pas grave.
En fait je sais pas si je pourrai la faire demain , car j'ai toujours les saignements dus à la pdl, donc je sais pas si ça marchera pareil ou non ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
Non il ne faut pas de saignements. Les saignements peuvent introduire des erreurs dans le diagnostic du test urinaire.
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 10:35 am    Sujet du message:
Premier test négatif ! ! ! !!
Haa j'y croyais pas , j'étais en énormes tremblement dans mes WC...
Voilà un premier soulagement, mais sur la notice, c'est marqué, valable aux 2 jours précédent les regles, vous pensez que mon 2ème rapport entre dedans ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 10:36 am    Sujet du message:
Non, pour ton deuxième, faudrait ré-essayer parce que le problème c'est d'une part que tes cycles ne sont pas réguliers (donc tu peux pas savoir si tu es à 2 jours avant tes règles), et d'autre part que la pdl a bouleversé ton cycle.
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 10:52 am    Sujet du message:
D'accord, dommage ^^
Toute manière, ma paranoïa m'aurait obligée à en refaire un ^^
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Mais je suis inquiète, d'un cou comme ça, j'ai une mycose, enfin je pense, et c'est un des symptomes de grosseseee
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
c'est un symptome de déséquilibre de la flore vaginale, ça n'est pas nécessairement lié à la grossesse.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 09:06 am    Sujet du message:
Je plussoie La Bête, en rajoutant qu'il ne faut pas la laisser trainer. Il faut que tu ailles consulter en urgence.
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 12:43 pm    Sujet du message:
Je crois avoir des saignements, mes saignements post pdl se sont arrêtés Lundi, hier je n'avais plus rien.
Pensez-vous que se soit le début de mes règles, ou les saignements qui persistent ? (Pour commencer la pilule ou non ... )
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 13:10 pm    Sujet du message:
vois, en changeant régulièrement de protection hygiénique pour voir s'ils continuent ou si c'était un petit saignement ponctuel.
s'ils s'étalent sur plus d'une demi-journée voire une journée, je suppose que tu peux commencer ta pilule.
laloka
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 13:27 pm    Sujet du message:
Oui, mais du cou si j'attends de voir une journée, je ne commencerai pas au 1er jour , en admettant que ce soit mes règles, mais en fait, c'est rosé étrange, donc je ne sais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles