Nana!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 19:53 pm    Sujet du message: Nana!
Bonsoir à toutes!

Il est temps que je me lance! Ça fait un petit moment maintenant que vous lis, et j'avoue que vous m'avez donné envie de vous rejoindre!

Je ne sais pas trop quoi vous dire - enfin, si, en fait je sais très bien! - donc je sais quoi vous dire, mais je n'ai pas beaucoup de temps!

Alors je vais me contenter du strict minimum... Mais ne vous en faites surtout pas!, je reviendrai, et la prochaine fois, je vous raconterai mon hstoire et vous saurez ce qui m'amène parmi vous - quoique je pense que vous vous en doutez un minimum! -

Donc pour me présenter vite fait: j'ai 23 ans, je vis à Lille où je viens de commencer des études d'infirmière et mon pseudo vient du nom d'un personnage de manga que j'adore!

Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! A très bientôt!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
Salut Nana et bienvenue à toi dans la section !

Tu verras on s'y amuse bien et les discussions sont, le plus souvent, assez sympathiques. On a hâte que tu nous racontes ton histoire, un peu de nouveauté c'est cool !

Bon vent par ici !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
Salut nana !
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de connaître ton histoire Smile
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Salut Nana et bienvenue à toi ! Very Happy
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
Hello Nana ! bienvenue Smile

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 01:10 am    Sujet du message:
Oui bienvenue, tu en dis assez pour que j'ai envie de savoir la suite. Fais gaffe ici on devient vite fans des feuilletons. Il y a une section manga sur le forum Very Happy Bon parcours
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 08:27 am    Sujet du message:
salut nana et bienvenue Smile
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 13:39 pm    Sujet du message:
Salut Nana, bienvenue parmis nous! Very Happy
ptitbout
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 210
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 18:36 pm    Sujet du message:
salut nana et bienvenue à toi
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
Bienvenue et bravo à toi... je sais Ô combien il n'est pas facile de vivre à Lille... !
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
Bonsoir tout le monde! Merci pour votre accueil!

Suite de ma présentation : le moment est venu pour moi de vous dévoiler un petit morceau de ma vie, et pas des moindres!

Je suis amoureuse!

Je suis même complètement dingue d'une fille de ma promo!

Suite à cette révélation, il faut aussi que je vous fasse un aveu... Un aveu de la plus haute importance!

Je suis... en couple. Avec un garçon. Nous sommes ensemble depuis 6 ans et nous vivons en concubinage depuis 3 ans...

Pour que vous puissiez mieux me comprendre, il faut savoir que j'ai déjà été amoureuse d'une fille. J'avais 16 ans. Cela ne s'est pas super bien passé et je me suis auto-persuadée que "les filles, c'est pas mon truc". Je pensais avoir trouvé la solution. Mais rien n'y fait. C'est comme ça. J'aime les filles. Et je regrette d'avoir fait le choix, à un moment de ma vie, de nier ce que j'étais... Ce qui m'a tout simplement amenée à me mettre dans une situation très... difficile!

Voilà pour aujourd'hui, il est tard! Vous en saurez plus une autre fois! ^^

P.s. : A.Wisdom-Mind, comment sais-tu cela?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 22:30 pm    Sujet du message:
Allez Nana, est-ce que tu es un peu copine avec la fille qui te rend dingue? Il y a un truc entre vous?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 01:17 am    Sujet du message:
Et pour ajouter une question à celles de lililue : Connais-tu les penchants de cette fille ?
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 06:28 am    Sujet du message:
Salut les filles!

lililule a écrit:
Allez Nana, est-ce que tu es un peu copine avec la fille qui te rend dingue? Il y a un truc entre vous?


Nous sommes amies, oui. En fait nous sommes un petit groupe dont elle et moi faisons partie. Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a un truc entre nous. En fait il y en un de moi à elle, mais d'elle à moi, beaucoup, beaucoup moins! J'avoue qu'elle ne manifeste pas beaucoup plus d'intêret pour moi que pour les autres (filles ou mecs, d'ailleurs)...

Evidemment, mon état de "fille amoureuse" fait que parfois je vois des "signes". Mais je vous donnerai un peu plus de détails là-dessus un peu plus tard!


nova22 a écrit:
Et pour ajouter une question à celles de lililue : Connais-tu les penchants de cette fille ?


Elle a dit un jour qu'elle avait déjà essayé les deux mais qu'elle ne savait pas vraiment quelle était sa préférence. Honnêtement, moi je pense qu'elle penche plus côté filles!


Bon, c'est l'heure d'aller en cours, à plus tard!

P.S. : je n'ai qu'une amie dans mon entourage à qui je peux parler de ça, c'est la seule personne au courant. Mais quand même, ça fait du bien de pouvoir en parler à d'autres! ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 07:29 am    Sujet du message:
Vivement la suite alors.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 12:42 pm    Sujet du message:
Et bon admettons que tu plaise à cette fille et qu'il se passe quelque chose, même un simple bisou. Tu serais prête à tout plaquer avec ton mec pour aller vers cette fille ?
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 12:50 pm    Sujet du message:
Me revoilà! Je deviens accro à ce forum!

Alors... Reprenons! Où en étais-je? Ah! Oui! Je sais! Les "signes"...

Je ne me souviens sûrement pas de tout, mais je vais essayer de vous en dire le plus possible!

Pour commencer, je suis une fille très... tactile... disons! C'est-à-dire que je fais beaucoup de câlins aux autres, j'ai besoin d'être avec eux et d'avoir un contact avec les gens. Cela dit, vous vous imaginez bien que ce "besoin" est multiplié par 1000 quand il s'agit de quelqu'un que j'aime!

Donc, je lui fais des massages et, vu ses réactions, je suis trèèès douée! Wink elle ne m'enpêche jamais de lui en faire, c'est quand je veux et aussi longtemps que je veux! Ensuite, je la regarde très très souvent, et la plupart du temps, je croise son regard, elle me fait des sourires, des clins d'oeil, mais je me demande si c'est juste par amitié ou peut-être parce qu'elle m'a grillée, elle se dit peut-être qu'il y a baleine sous gravillon! Laughing Une fois, je ne sais plus ce que j'ai dit ou fait, et elle m'a dit "alors là, tu veux que je tombe amoureuse!" mais ce jour là, j'ai pas assuré, au lieu de lui lancer un petit "pourquoi pas?", avec un joli sourire en coin, je me suis refermée comme une huître Rolling
Eyes Et puis hier, pendant qu'on était en cours, elle m'a envoyé un texto qui disait "tu NOUS manque" alors je ne sais pas si ce message venait d'elle et les autres, ou si elle se cache derrière ce "nous"...

Enfin voilà, si d'autres choses me reviennent, je vous le dirai... Mais pour l'instant, qu'est-ce que vous en pensez? j'ai une chance à votre avis?


nova22 a écrit:
Et bon admettons que tu plaise à cette fille et qu'il se passe quelque chose, même un simple bisou. Tu serais prête à tout plaquer avec ton mec pour aller vers cette fille ?


Oui, je serais prête à faire ça... Mon mec, actuellement, je le considère plus comme un... colocataire... C'est pas très sympa à dire, mais je sais que ça ne va plus durer bien longtemps entre nous, et lui le ressent aussi de son côté, il me l'a dit il y a quelques jours...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 12:58 pm    Sujet du message:
Okay ! Smile
Bon je t'ai posé cette question car j'ai vécu indirectement la même chose.
Bon déjà, pour savoir si tu plais à cette fille, ça va peut-être être un peu plus compliqué qu'en temps normal. Je m'explique. Cette fille sait que tu es en couple, alors inconsciemment, même si tu lui plais, il est possible qu'elle ne se pose pas de question vis à vis de toi ou qu'elle n'envisage rien. Tu veux en avoir le coeur net ? Et bien, trouve le bon moment pour ... lui en parler.
Après, quoiqu'il arrive, et c'est mon conseil, fais attention à bien faire les choses dans l'ordre vis à vis de ton mec même si tu as la sensation d'être son colloc. Fais le pour lui, pour elle... et pour toi bien sûr Wink
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 12:59 pm    Sujet du message:
Ah et sinon pour ces signes qu'elle t'envoie, disons que ça ne veut pas tout dire, mais ça ne veut pas rien dire Wink
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 14:43 pm    Sujet du message:
Salut Nana et bienvenue dans la section Smile

Tes posts sont d'une énergie et d'un dynamisme débordant ! Very Happy
Peut être l'accumulation de ces semaines voire mois à lire le forum...ou euh...l'amouuuuuuuuuur ?!

Bon et si tu lui répondais à son texto en lui disant qu'elle aussi te manque...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes