Nana!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
Bon, alors recommence mais cette fois arrange toi pour que L word soit en route !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 01:02 am    Sujet du message:
Si tu visualises les évènements sans te faire de films, qu'est-ce que tu en déduis?
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Ven Mai 28, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
" En fait, je ne sais pas vraiment ce que je peux en déduire... Chaque "évènement", aussi petit soit-il, peut très bien être interprété positivement ou négativement (sachant que pour moi, positivement signifie "c'est un signe" et "négativement" signifie que ça n'en est pas un mais juste une marque d'amitié...) "

Bref! J'ai mis ça entre d'énooormes guillemets parce que c'est sûrement ce que j'aurais dit si j'avais répondu hier ou ce matin, avant midi!

Parce que, justement, ce midi, tous mes espoirs ce sont effondrés! Patience patience, je vous raconte!

Alors! Ce midi donc. On était tous ensemble installés à une table (pour votre information, nous sommes une bonne quinzaine à manger ensemble, ce qui rend parfois certaines choses un peu... disons... délicates, à dire devant tout le monde...).

On a parlé, et mangé, et parlé encore, et encore... -Oui oui, je fais durer le suspens!- Et donc, au fil de la conversation, nous en sommes arrivés à parler de la GayPride! -Vous vous rappelez, je vous ai dit qu'on y allait tous ensemble, bref-

Et donc, la demoiselle que je convoite a invité une personne (fille) supplémentaire à nous accompagner. Jusqu'ici, tout est clair? Je suppose que oui! Bon! Et là, c'est le drame!

La fille invitée à répondu : "mais je suis pas homo, moi!" (sous-entendu évident: la GayPride c'est que pour les homos! encore bref!) Et là, elle lui a répondu...

Accrochez-vous bien! Vous n'imaginez même pas!

"ben et alors, Truc non plus elle est pas homo, et Nana non plus... Et pourtant elle viennent!"

Voilà! C'est ça,le problème... Cela veut donc dire que depuis tout ce temps, elle n'a pas imaginé une seule seconde que je puisse aimer les filles! Et donc, cela ne lui a pas non plus effleuré l'esprit que je la voulais... Elle!

Malgré le nombre de personnes autour de nous, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "qu'elle n'en savait rien!" Et elle m'a répondu à son tour: "bah alors c'est que tu es bi, puisque tu as un copain!" Ce que je n'ai pas confirmé (bah, oui, rappelez-vous, 15 personnes autour de moi à ce moment là!)

Et voilà, je suis complètement coincée maintenant. Je ne suis même pas sûre qu'elle m'ait prise au sérieux quand je lui ai dit ça... Crying or Very sad

Après ça, on a eu un cours en amphi, donc évidemment, j'ai retrouvé ma p'tite place préférée à côté d'elle, et j'ai eu droit a un peu plus de calins que d'habitude... mais je crois que c'est parce que j'étais pas du même côté que d'habitude parce que moi aussi, comme j'étais pas du même côté, je me penchais moins vers elle... (enfin, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...)

Alors voilà, je suis de plus en plus perdue, moi!
Qui'est-ce que vous en pensez? Qu'est-ce que vous me conseillez?

Merci de m'avoir lue les filles, à bientôt, et désolée pour le roman!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mai 28, 2010 16:26 pm    Sujet du message:
Ce que je vais dire peut paraître évident, mais je conçois que ce ne soit pas facile à mettre en pratique.

Je te conseille quand même vivement de tenter le tout pour le tout. Tu la vois seule et tu lui colles un long baiser amoureux. Oui oui, ça fait très direct, je sais mais au moins, elle comprendra.

Autre solution beaucoup plus "douce" et très réalisable. Un jour en amphi, tu profites de l'anonymat de ce lieu pour poser ta main sur son genou, légèrement en haut de la cuisse. Si elle te repousse, tu comprendras. Si elle rougit, tu sauras aussi. Ou si elle réagit bien d'ailleurs, il n'y a pas de règles.

Il faut que tu pousses le flirt pour lui donner un signe évident de ton attirance en tout cas. Profite d'un massage pour glisser ta main à un endroit plus suggestif et assez inattendu.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mai 28, 2010 16:59 pm    Sujet du message:
En même temps, c'était pas à elle de dire devant tout le monde qu'elle te pensait pédette.

Sinon, pour le reste, je suis de l'avis de Lucinda, mais faut avoir les couilles de le faire !! Ah non, ça ne se dit pas en section lesbiennes... désolée... Laughing
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 28, 2010 17:02 pm    Sujet du message:


L'alter ego...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 00:56 am    Sujet du message:
Non non, Lucinda avec tout le respect, en lisant le récit j'ai eu l'impression que la fille avait un besoin de justifier qu'une fille ne peut pas être complètement homo. Trop facile de faire comme si ça n'existait pas, ça permet de ne pas se sentir visée, elle a quand même contrôlé une sujet qui s'est présenté à 2 reprises et hop 2 pirouettes.

Le truc direct ça pourrait la bloquer non?

Cette fille n'accepterait pas d'avoir hypothétiquement une relation avec une fille avant longtemps.

Il vaut mieux prendre du recul.
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 06:37 am    Sujet du message:
Tu me fais un peu peur Lililule! Confused J'avais pas vu ça de cette façon du tout!


Nana Komatsu a écrit:
"ben et alors, Truc non plus elle est pas homo, et Nana non plus... Et pourtant elle viennent!"

Quand elle a dit ça, moi j'ai juste pensé "bon, elle s'est rendue compte de rien, et apparemment les autres non plus..."


Nana Komatsu a écrit:
"bah alors c'est que tu es bi, puisque tu as un copain!"

Et là, je me suis dit "bah oui, logique qu'elle pense ça... Elle a pas tort... Elle aurait peut-être plus de facilité à me penser/croire lesbienne si j'étais pas avec un mec..."


En fait, je ne pense pas qu'elle tente d'éviter le sujet, puisque ça ne lui a jamais posé de problème d'en parler, de dire qu'elle avait déjà essayé les deux sexe, etc...

Je pense que je vais écouter Lucinda et tenter de me rapprocher encore plus d'elle physiquement... La manière douce quoi, parce que la manière forte, c'est pas pour moi! Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:00 pm    Sujet du message:
Que ce soit la manière douce ou la manière forte, faut quand même oser les tenter ! Parce que là, les lire sur la page internet du forum ça nous fait un peu sourire, on s'imagine à ta place et on décroche un sourire en quoi du style "est ce qu'à sa place je pourrais le faire moi ?" mais la réalité pourrait bien être très différente... Moi par exemple je ne pourrais pas lui mettre la main sur la cuisse/le haut du genou ou encore plus fort, l'embrasser comme ça sans lui laisser le choix. En effet, la pauvre pourrait bien être traumatisée à jamais et s'éloigner de toi pour de bon.

Ce n'est que mon avis mais si tu as les c******* de tenter ce que Lucinda t'a conseillé, je ne serai que ravie de lire tes prouesses et surtout le dénouement de l'histoire !

Allez bon courage !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Ben lililulle, personnellement je le vois comme Nana : la miss est en couple avec un homme depuis quelques années, comment la demoiselle pourrait deviner son homosexualité ? Dur dur. En tout cas moi ça ne me frôlerait pas du tout l'esprit.

Effectivement sofiiiii, ça peut être dur à faire. Mais sans un petit signe physique de sa part, je crois que la situation n'avancera pas. Ca peut être une caresse délicate durant un massage, ou bien une bise un peu plus prononcée, une légère caresse sur sa joue... Enfin il y a plein de signes physiques qui ne trompent pas je pense !

Je ne pense pas qu'elle en soit ensuite traumatisée puisqu'elle est visiblement fixée sur son orientation sexuelle.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 21:27 pm    Sujet du message:
Cernons le tempérament . Si la personne n'est pas tactile elle peut très mal le prendre.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 21:38 pm    Sujet du message:
si elle ne refuse pas un massage on peut dire qu'elle est plutôt tactile que l'inverse...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 21:42 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
si elle ne refuse pas un massage on peut dire qu'elle est plutôt tactile que l'inverse...


Pas faux, on doit avoir plus de détails Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
pas trop trop de détails non plus hein... Laughing
non parce que bon... enfin voilà, ça ne se fait pas Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 21:49 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
pas trop trop de détails non plus hein... Laughing
non parce que bon... enfin voilà, ça ne se fait pas Very Happy


Oui oui parce qu'il y a des filles en manque comme toi etc...

Arrow
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
oh ! je suis choquée ! meuh non, je pensais... à toi par exemple... Very Happy

merde, je suis grillée...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 31, 2010 13:50 pm    Sujet du message:
L'oursonne aux grosses lunettes descend bientôt en direction du sud, t'inquiètes pas pour elle et son manque, je m'en occupe ! Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 31, 2010 17:34 pm    Sujet du message:
LaughingLaughingLaughing
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 09:33 am    Sujet du message:
Salut les filles!

Vous allez bien?

Je vous apporte quelques nouvelles qui, selon moi, ne sont pas bon signe! Sad

Alors, hier, on est allés à la GayPride! C'était trop bien! Elle nous a bien fait comprendre, cette fois, qu'elle préfère les filles (donc terminés les "j'ai déjà essayé les 2 mais je sais pas ce que je préfère!") Cette fois, c'est sûr! Seulement, elle nous a parlé trois fois -il me semble- de son ex...

C'était jamais des longues histoires qu'elle nous racontait, juste "mon ex ceci", et puis un peu plus tard "mon ex cela"... Enfin, voilà, une phrase par-ci par-là... J'étais dégoûtée Confused

Et puis sinon, j'essaie d'avoir un peu plus de contacts avec elle, mais c'est pas facile, j'y vais vraiment tout doucement!

Ah! Et puis aussi, je lui ai parlé de L word! Elle m'a dit qu'elle avait vu les 2 premiers épisodes et qu'elle n'avait pas accroché du tout du tout! Alors c'est râté pour le coup du "ah, t'es déjà là? et ben regarde la fin de cet épidode avec moi, et puis après on s'y met!" ça va pas le faire, je vous le dis!

En fin bref! Ah! Si! Un dernier truc: après la Gay Pride, on est allés chez elle, et un de ses copains nous a rejoint. On est restés chez elle jusqu'a 1h30 du matin (de ce matin, oui oui, je sais pas si je vais m'en remettre, d'ailleurs! ^^). Et puis en fait, j'arrêtais pas de la regarder, c'était plus fort que moi! Je pense qu'elle s'en est un peu rendu compte, mais bon, elle a l'habitude maintenant! Mais en fait, je crois que lui aussi m'a grillée! A chaque fois que je la regardais, et que je le regardais après, et bien il était toujours en train de me regarder (il est homo, hein!) donc je crois qu'il a pigé que j'suis amoureuse d'elle... J'ai un peu peur qu'il lui en parle, mais en même temps, j'ai envie qu'il le fasse! De toutes façons, je ne saurais jamais puique je ne le reverrai sûrement pas...

Allez, à bientôt tout le monde!
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
Bonsoir bonsoir!

Je suis ici pour vous informer que l'histoire est finie. Oui, voilà, c'est ça, vous avez bien lu : terrminé, fini, done, etc...

La demoiselle a compris mon manège et m'a envoyé un texto gentil mais très clair pour me dire qu'elle n'avait rien à m'offrir...

Voilà... Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, ça va être difficile...

Merci beaucoup en tout cas pour votre soutien, vos avis et vos conseils...

Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes