Nana!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 17:44 pm    Sujet du message:
Ouais, d'accord avec Vulkaniese, envoie lui un texto. Tu peux aussi la provoquer, lui faire comprendre que tu la kiffes à mort, plaquer ton copain au passage, et... ben c'est un bon début je pense.
Pour Lille, j'ai la malchance d'y faire mes études.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 19:10 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Salut Nana et bienvenue dans la section Smile

Tes posts sont d'une énergie et d'un dynamisme débordant ! Very Happy
Peut être l'accumulation de ces semaines voire mois à lire le forum...ou euh...l'amouuuuuuuuuur ?!

Bon et si tu lui répondais à son texto en lui disant qu'elle aussi te manque...?

+1 !!

Je me lance tardivement dans la lecture des sujets que j'ai manqué, mais j'y suis. Alors tout d'abord bienvenue à toi ! J'ai beaucoup aimé te lire, alors je suis ravie de voir une nouvelle tête -si j'puis dire...- dans la section Wink

(MC, je t'ai vu venir !)

Ensuite, je suis d'accord, sur l'ensemble, avec les filles. Ces signes sont bien sûr positifs, mais on ne sait pas où se situe la limite entre amitié forte et amour chez cette fille, donc faut pas s'emballer. En revanche, tu peux très bien la provoquer un peu, lui montrer que toi t'es prête à aller plus loin, sans nécessairement faire le premier pas non plus, mais juste histoire de savoir comment elle réagit.

Allez, la suite !! Very Happy
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 18, 2010 21:01 pm    Sujet du message:
et tiens, j'ai une question. en fait je fais un sondage, et tu représenteras l'unique échantillon de mon sondage, alors réponds bien Very Happy

je plaisante, ça ne fait pas mal, n'aies pas peur comme ça ! bien...

alors, cette question, t'es impatiente hein ? Bon , ok, ça va... alors, combien de lesbiennes connais tu IRL ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 19, 2010 01:23 am    Sujet du message:
Elle te teste, pose des questions: plusieurs possibilités.
Essaie-t-elle de cerner tes envies? est-ce qu'elle sait où elle en est ?

Le point essentiel, la question est avez-vous la même envie? ça c'est la question ultime, celle à laquelle tu n'auras une réponse que si vous avez envie toutes les 2 ou pas (mais ça on l'exclue pour l'instant)
ça risque te prendre du temps, ne te presses pas, prenez du plaisir, apprenez à vous connaître, ne lui envoies pas des grosses perches. Elle t'en tend une, si tu n'as rien à répondre, ne dis rien, ne deviens pas elle.
Nana Komatsu
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 19, 2010 06:33 am    Sujet du message:
Bonjour bonjour!

Alors là, les filles, vous inquiétez pas! Je sais ce que vous vous dites, je vous entends : "oh là là, le pavé! Mais elle croit vraiment que j'ai le temps de lire tout ça, moi!" Non mais, en fait, c'est pas si long, promis! Very Happy Je suis pas d'un naturel bavard, pourtant, c'est peut-être le côté virtuel qui fait ça! Bref! passons!

Allez, c'est parti!

FromTheSouth a écrit:
Vulkaniese a écrit:
Salut Nana et bienvenue dans la section Smile

Tes posts sont d'une énergie et d'un dynamisme débordant ! Very Happy
Peut être l'accumulation de ces semaines voire mois à lire le forum...ou euh...l'amouuuuuuuuuur ?!

Bon et si tu lui répondais à son texto en lui disant qu'elle aussi te manque...?

+1 !!

Je me lance tardivement dans la lecture des sujets que j'ai manqué, mais j'y suis. Alors tout d'abord bienvenue à toi ! J'ai beaucoup aimé te lire, alors je suis ravie de voir une nouvelle tête -si j'puis dire...- dans la section Wink[/

Merci les filles pour votre accueil! Je suis contente d'être enfin parmi vous!

Voici une nouvelle journée commence! Et, pour tout vous dire, une super bonne journée! Bah oui, parce qu'aujourd'hui on a cours toute la journée en amphi, ce qui veut dire que je vais passer ma journée à côté d'elle (je vous avoue que j'ai un peu hésité à écrire la dernière partie de cette phrase, parce que, ça fait un peu niais, non? Bref! Qu'importe! T'façons j'm'en fiche, j'écris c'que j'veux d'abord!)

Bon! Alors pour les textos... Je lui ai répondu. Mais j'ai encore raté mon coup! (Ben oui quoi?! Elle m'envoie "tu NOUS manques", moi je réfléchi pas, je réponds "VOUS me manquez aussi"!) Et puis en fait, je lui en envoie souvent des textos. Mais pas des textos provocateurs, hein, des textos normaux, je veux pas la faire fuir! Rolling Eyes Elle, elle m'en envoie plus rarement -non, non, ça ne veut pas dire "jamais"- mais quand je lui en envoie, elle me répond quasiment toujours.

FromTheSouth a écrit:
En revanche, tu peux très bien la provoquer un peu, lui montrer que toi t'es prête à aller plus loin, sans nécessairement faire le premier pas non plus, mais juste histoire de savoir comment elle réagit.

Bonne idée! Je rêve de faire ça! Mais, je sais pas comment m'y prendre... Des conseils? Des idées? Wink

FromTheSouth a écrit:
et tiens, j'ai une question. en fait je fais un sondage, et tu représenteras l'unique échantillon de mon sondage, alors réponds bien Very Happy

je plaisante, ça ne fait pas mal, n'aies pas peur comme ça ! bien...

alors, cette question, t'es impatiente hein ? Bon , ok, ça va... alors, combien de lesbiennes connais tu IRL ?

Euh... IRL ça veut dire quoi, déjà? *va aller réviser son vocabulaire Genaisse*

Bon, alors des lesbiennes, et ben... maintenant que tu m'en parles, j'en connais pas beaucoup... Une et demi? (ça veut dire "une qui est sûre, et qu'une qui est pas sûre!"), allez, Deux et demi si je me compte dans le lot! Wink

lililule a écrit:
ça risque te prendre du temps, ne te presses pas, prenez du plaisir, apprenez à vous connaître, ne lui envoies pas des grosses perches. Elle t'en tend une, si tu n'as rien à répondre, ne dis rien, ne deviens pas elle.

Alors je continue sur ma voie? Je veux dire, les massages et autres contacts, les textos, les regards... J'attends qu'on se rapproche encore un peu, et puis quand je suis à peu près sûre, je me lance et je la provoque un peu, comme FTS a dit?

A.Wisdom-Mind a écrit:
Pour Lille, j'ai la malchance d'y faire mes études.

Ah, c'est bizarre ça, je connais des personnes qui sont venues d'assez loin faire leurs études à Lille, et la plupart se plaisent bien ici, d'après ce qu'elles disent... Mais, bon, chacun ses goûts, hein! *le "hein" prononcé avec l'accent ch'ti, bien entendu!*

Voilà, c'est fini! Félicitations les filles, vous avez eu le courage de tout lire Very Happy

Passez une bonne journée!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mai 19, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
Salut !

Moi je n'aurais qu'un conseil à te donner si je puis me permettre : continue comme ça et laisse la venir. Apparemment elle se débrouille bien toute seule pour te lancer des petites perches et te laisser approcher pour la masser, lui faire des calins, des bisous, etc... Alors laisse faire les choses, on dirait bien qu'elle veut diriger et t'amener à elle ; super quelle chance tu as !

Un peu plus tard seulement ce sera à toi d'aller de l'avant et de prendre quelques initiatives de drague mais pour l'instant vas y tout doux et reste en mode repérage tranquille afin d'essayer de capter quelques signaux d'ouverture de sa part.

Pour les futurs conseils de drague, on en aura surement quelques uns en stock à te filer, t'inquiètes pas !

Vivement la suite !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 01:28 am    Sujet du message:
Toujours d'accord avec les conseils écrits.

Dans un cas comme ça, ce serait peut-être pas mal de lui proposer de vous voir dans un autre contexte que celui où vous avez l'habitude de vous voir, je pense à un concert, un endroit un peu festif et où les regards peuvent se laisser un peu aller.
Nana Komatsu
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 16:20 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils les filles !

Je vais continuer comme ça alors, et je vous tiendrai au courant de la suite! Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:08 pm    Sujet du message:
Et ce week end alors, tu as réussi à un peu avancer dans ta chasse ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:14 pm    Sujet du message:
Avec sofiiiii y a vraiment pas de repos pour les braves... Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:18 pm    Sujet du message:
Ben nan, jamais ! J'en suis à mon 9ème jour de travail de suite et c'est assez dur alors je me dis que c'est pareil pour tout le monde, ça me console... Rolling Eyes

Sinon ça va z'inquiétez pas, le salon s'est TRÈS bien passé !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:34 pm    Sujet du message:
bah... non... entre le week end, le férié, l'arrêt de travail, et le week end, ça ne m'aura fait que 9 jours pour récupérer Laughing

allez, courage !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:44 pm    Sujet du message:
Rho purée là j'ai juste envie de te buter !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:48 pm    Sujet du message:
Shocked
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:50 pm    Sujet du message:
Oui bon je rigole mais quand même c'est pas juste hein ! Laughing
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:54 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
bah... non... entre le week end, le férié, l'arrêt de travail, et le week end, ça ne m'aura fait que 9 jours pour récupérer Laughing
allez, courage !

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:58 pm    Sujet du message:
dis moi X, je te dois des sous ?

edit : ah oui, avec une image c'est mieux...

Dernière édition par Fromthesouth le Mer Mai 26, 2010 17:52 pm; édité 1 fois
Nana Komatsu
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
Coucou tout le monde! Vous allez bien?

sofiiiii a écrit:
Et ce week end alors, tu as réussi à un peu avancer dans ta chasse ?

Alors, non, ce week-end... rien! nada! Sad

En fait la demoiselle a un appartement prés de l'école, mais le week-end elle rentre chez ses parents... Alors depuis jeudi dernier, je ne l'avais pas vue parce qu'on a eu aucun cours ensemble jusqu'a ce matin...

Il ne se passe rien de plus pour l'instant, ça n'avance pas d'un millième de micromètre! Confused Je crois qu'en fait elle n'est vraiment pas intéressée, et que, comme l'a dit FTS, c'est sûrement juste de "l'amitié (très) forte", même si elle semble apprécier les massages et autres petites attentions...

Mais, bon, je n'abandonne pas, de toutes façons, je ne vais pas pouvoir l'oublier aussi facilement! On doit aller à la GayPride ensemble avec d'autres ami(e)s... Laughing Je verrai bien ce qu'il se passe ensuite!

A bientôt!

P.S. : je viens de commencer à regarder "the L word", bizarrement, moi qui aime la plupart des séries, je ne la connaissais pas celle-là! Shocked
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
P.S. : C'est la meilleure série !! Laughing

tu ne peux pas non plus savoir si elle est intéressée ou pas, après tout, elle se pose peut-être les mêmes questions que toi et comme toi tu ne montres pas grand chose non plus... enfin tu vois ?!

Serait il possible que tu l'invites un soir chez toi pour réviser ou pour boire un coup ou pour n'importe quoi et au moment où elle arrive comme de par hasard t'étais en train de regarder ta série préférée donc tu l'invites à regarder la fin avec toi avant de commencer...

C'est pas possible ça ?! Very
Happy
Nana Komatsu
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 18:15 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
P.S. : C'est la meilleure série !! Laughing

P.S. : je regarde les épisodes à la file! Je ne peux plus m'arrêter! J'adore! Very Happy Very Happy

FromTheSouth a écrit:
tu ne peux pas non plus savoir si elle est intéressée ou pas, après tout, elle se pose peut-être les mêmes questions que toi et comme toi tu ne montres pas grand chose non plus... enfin tu vois ?!

En effet, ça semble évident! Mais en même temps, elle, elle sait très bien qu'elle est lesbienne (qu'elle est au moins bi, en tout cas!) Et avec tout ce que je fais, même discrètement, ça devrait quand même lui mettre la puce à l'oreille, non? Moi, je m'attendais à ce qu'elle me fasse des petits sous-entendus de temps en temps ou des trucs du genre... Mais là, rien du tout! Sad

FromTheSouth a écrit:
Serait il possible que tu l'invites un soir chez toi pour réviser ou pour boire un coup ou pour n'importe quoi et au moment où elle arrive comme de par hasard t'étais en train de regarder ta série préférée donc tu l'invites à regarder la fin avec toi avant de commencer...

C'est pas possible ça ?! Very
Happy

C'est tout à fait possible! Je l'ai même déjà fait 2 ou 3 fois (malheureusement, je n'étais pas en train de regarder ma nouvelle série préférée!), et elle n'est venue qu'une seule fois... et même qu'elle est restée assez distante, quand j'y repense... (confondez pas, hein, j'ai pas dit froide!, juste elle est restée "normale", fidèle à elle-même, identique à ce qu'elle est tous les jours à l'école en présence d'autres personnes...) Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes