Nana!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 22, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Y a pas un chat Genaisse ? je vais m'atteler à la tâche pour le MP Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 22, 2010 17:09 pm    Sujet du message:
Non, pas de chat. Après le forum et après les mp, c'est msn.
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 22, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et voilà... des qu'elles trouvent chaussures a leurs pieds les filles quittent le forum... va falloir faire qqch

Mais non elle va revenir!!! hein Nana que tu vas revenir!!!
Nana Komatsu
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 08:02 am    Sujet du message:
Salut tout le monde! Very
Happy

Comment ça va?

Je suis désolée, ça fait un (super-méga-long) moment que je suis pas venue! Vous m'en voulez? Crying or
Very sad

FromTheSouth a écrit:
Et voilà... des qu'elles trouvent chaussures a leurs pieds les filles quittent le forum... va falloir faire qqch

Mimie-Fish a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Mais non elle va revenir!!! hein Nana que tu vas revenir!!!

Bah oui, je suis revenue, et je vous promet, j'ai plein de raisons valables à cela!! Smile

Premièrement, entre moi et mon amoureuse, ça va super bien, et puis c'est le début, alors même si ça fait un peu... comment dire... je trouve pas le mot juste... bref... on est (presque) tout le temps ensemble, et on a du mal a trouver du temps pour autre chose que nous (ça fait un peu égoïste, quand même, mais ça va peut-être s'atténuer (j'ai pas dit disparaître, hein!) avec le temps...

lililule a écrit:

Il faut que tu donnes tes astuces de tombeuse là.

Alors? Very Happy

Mimie-Fish a écrit:
contente que ça se termine bien entre vous deux.

lililule a écrit:
Il faut que tu donnes tes astuces de tombeuse là.

Alors? Very Happy

+1 Very Happy

.Mg. a écrit:
yeaaah! contente pour toi! :p

Passionnée a écrit:

Et puis.... cette belle histoire qui donne envie!
J'étais à fond dedans comme si je regardait un film d'amour à l'eau de rose.... Smile aaaah c'est beau!!

sofiiiii a écrit:
Bravo, quelle réussite ! Au final tu l'auras eu dans tes filets !! Requin va ! Laughing

Vous y êtes un peu pour quelque chose quand même, alors merci les filles! Sans vos avis et vos conseils, j'aurais sans doute laissé tomber... Je pense qu'elle a juste réfléchi, et fait un choix entre son ex et moi!

Deuxièmement, il y a eu les deux mois de grandes vacances! Mais avant ça, il y a eu les exams... Et les exams, c'était au moment de ma rupture avec mon ex et de mon intense et inexplicable focalisation sur... elle! Résultat: vous vous en doutez, je me suis plantée royalement! J'ai donc passé deux mois à réviser de la pharmacologie, de la psychologie, de la biologie, etc... Pus de 50 cours en tout (si, si, je vous jure! Rien que pour la bio, il y en avait déjà 30!) Et puis début septembre, j'ai passé mes rattrapages, et devinez? Yeaaaaaaah! J'ai tout validé!

Troisièmement, puisque je n'avais plus d'apart', j'ai pris une petite chambre de 9m² je crois, à l'internat de l'école... Et là-bas, bah y'a pas internet, pas de wifi, rien! A part la solution "clé 3G", que je ne peux me permettre, il n'y a aucun autre moyen... Enfin si, mon téléphone, mais écrire sur un forum avec un écran de 2 cm et demi, c'est super chiant!!

Et pour finir, en ce moment, je suis en stage, et en règle générale, je suis crevée... Mais pas aujourd'hui! Aujourd'hui, c'est la super forme, et je me suis dit, "tiens, ça fait un bail que je suis pas allée sur ce super forum où il y a tout ces gens sympas qui m'ont aidée à obtenir ce que je voulais et à prendre les bonnes décisions!!" Et puis, voilà, je suis revenue! Very Happy

Et voilà, encore une réponse à rallonge! Mais ça valait bien ça, non?! Au passage, je te souhaite la bienvenue Passionnée, contente que mon histoire t'ai plu! Smile C'est l'heure pour moi de partir me préparer pour ma journée de stage... J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...

Bonne journée à vous les filles!
RedRedWineU
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 21:08 pm    Sujet du message:
Bonsoir Nana,

j'ai beaucoup aimé ton histoire je viens juste de la découvrir et sa m'a procuré la même attention que j'ai eu pour les L Word sérieusement Nana tu es très bonne écrivain !!

J'attends de te lire à nouveau... et je te souhaite beaucoup de bonheurrrrrrrr avec ta chérie Very Happy
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 14:23 pm    Sujet du message:
Et bien ca fait plaisir de lire ca, félicitations et profite bien Wink
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 16:19 pm    Sujet du message:
Cool ! Profite bien alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes