l'homosexualité et notre entourage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:20 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
MarieCecile81 a écrit:
Ils reagiraient mal! Tres mal meme ! et mon attitude? Recolter les batons, demenager, et trouver un autre boulot rapidement !

tu en est sûre ? pourquoi prendre le risque alors ?

pourquoi prendre le risque ? bah parce que sinon on se voit pas !
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:25 pm    Sujet du message:
Devine ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:25 pm    Sujet du message:
Merci FTS !!!! Il faut prendre des risques ds la vie, mais pas inconsidere non plus!

Et pour le moment, annoncer a tt le monde que je suis avec une fille mettrait ma vie, ma carriere en gros bordel! (et je sais de quoi je parle!) Je sais que je le ferais un jour, mais ce n est pas le moment!
Deja il faut que j apprenne a connaitre FTS ! A la torturer un peu.. hihihi

Pourquoi precipiter les choses, et foutre tt en l air pour une question de fierte ! Tant d annee a avoir ce que j ai, c est pas pour une pers que j apprecie enormement et meme plus, mais que je connais encore tres peu, que je prendrais ce risque la ! Du moins pas maintenant !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:29 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Merci FTS !!!! Il faut prendre des risques ds la vie, mais pas inconsidere non plus!

Et pour le moment, annoncer a tt le monde que je suis avec une fille mettrait ma vie, ma carriere en gros bordel! (et je sais de quoi je parle!) Je sais que je le ferais un jour, mais ce n est pas le moment!
Deja il faut que j apprenne a connaitre FTS ! A la torturer un peu.. hihihi

Pourquoi precipiter les choses, et foutre tt en l air pour une question de fierte ! Tant d annee a avoir ce que j ai, c est pas pour une pers que j apprecie enormement et meme plus, mais que je connais encore tres peu, que je prendrais ce risque la ! Du moins pas maintenant !

Quand ta carrière te gonfleras et que ta chérie te manquera, tu bougeras (t'as vu FTS, cette fille tu l'auras à l'usure, sois d'humeur égale et c'est dans la poche...)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:30 pm    Sujet du message:
Oui et puis non hein, faut pas tout précipiter ! La vie est encore longue, y a pas le feu, chaque chose en son temps, si on ne fait pas les choses dans l'ordre après c'est le bordel ! Et quand c'est le bordel, c'est le bordel...

Et puis voilà, là elle vient de rentrer dans le dédale de mon esprit, laissez lui retrouver la sortie pour pouvoir juger Laughing

Nan et puis je trouve que tout précipiter comme ça c'est anti-libertaire
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Smile Smile Smile Es tu de bons conseils Lilillule ?????
Abandonner mon boulot ! Mais je ne sais pas travailler ds un pays civilise moi !!!!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Et puis voilà, là elle vient de rentrer dans le dédale de mon esprit, laissez lui retrouver la sortie pour pouvoir juger Laughing

Very Happy C'est bien, jettes toutes les bobines de fil que tu vois tant que tu y es
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:33 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Abandonner mon boulot ! Mais je ne sais pas travailler ds un pays civilise moi !!!!!

Ah voilà, il faudrait que ta chérie, s'adapte à ton handicap professionnel toi qui te considères si puissante au taf?
Et le challenge? c'est ça la vie professionnelle

Dernière édition par lililule le Mar Mai 04, 2010 17:34 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:34 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
(t'as vu FTS, cette fille tu l'auras à l'usure, sois d'humeur égale et c'est dans la poche...)

(bon bah parfait, parce que moi je suis Very HappyAux anges et c'est pas près de changer Very Happy, elle a tout son temps !! je la mériterai !! Very Happy)
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:36 pm    Sujet du message:
Ahhh je me considere puissante au taf ? Non je crois plutot qu il me prend bcp de tps (a part cette aprem ou j ai strictement rien fait d efficace.....Smile ) et j aime bien !
Apres la question est de savoir, combien de temps je vais tenir avec les sacrifices qu ils me demandent ?
Car tte chose a ces avantages et inconvenients ! Mon boulot a les 2 !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:36 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
MarieCecile81 a écrit:

Ah voilà, il faudrait que ta chérie, s'adapte à ton handicap professionnel toi qui te considères si puissante au taf?

ouais bah je suis tenace moi ! si elle croit qu'elle va réussir à s'échapper comme ça !!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:37 pm    Sujet du message:
(j'ai honte de ne trouver que des avantages au mien...)
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
lililule a écrit:
MarieCecile81 a écrit:

ouais bah je suis tenace moi ! si elle croit qu'elle va réussir à s'échapper comme ça !!

C'est bien

MC relativise j'ai écrit puissante...je pensais puissante.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:42 pm    Sujet du message:
J ai pas envis de m echapper !!!! Je suis tres contente comme ca !
Evidement il serait bcp plus simple que l on soit a cote, mais la vie en a decide autrement pour le moment! Et on fait avec ! Mais ca ne vaut pas la peine, comme FTS l a dit: de tt precipiter au risque de tt foutre en l air ! Deja elle vient et c est une tres tres bonne chose !!!!! Smile Suis super contente !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 17:43 pm    Sujet du message:
la distance ne sera jamais un obstacle pour moi, ça serait trop idiot que ça le soit.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
lililule a écrit:
(t'as vu FTS, cette fille tu l'auras à l'usure, sois d'humeur égale et c'est dans la poche...)

(bon bah parfait) parce que moi je suis Very HappyAux anges et c'est pas près de changer Very Happy, elle a tout son temps !! je la mériterai !! Very Happy

C'est mieux comme ça, non ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 04, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
mdr ! oui oui, très bien Laughing
Liynn
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:50 am    Sujet du message:
Pour ma part, je trouve ça super pesant de vivre camoufflée derrière un mensonge ou un non-dit .

Pour ce qui est de ma famille, je ne pense pas que ma mère le prendrait mal, elle risque juste de rester la bouche ouverte et de gober les mouches un moment parce qu'elle ne le voit pas du tout venir.

Pour ma grand-mère qui a activement participé à mon éducation, elle va bien le prendre c'est sûr mais si je lui dit, 2h après toute la ville est au courant et le reste de ma famille également et là je sais pas si je vais pouvoir gérer.

Et pour ce qui est de mon père , je le vois que quelques heures par semaines depuis que j'ai 5ans, et plutôt quelques heures tous les 3mois depuis que je suis en étude. Du coup, je crois qu'on ne se connaît pas, on s'idéalise en se montrant sous notre plus beau jour à chaque fois qu'on se voit . Il m'imagine déjà mariée avec un chirurgien, un avocat ou un notaire Shocked alors je crois qu'il va tomber de haut . Mais bon tant pis, il avait qu'à pas se barrer.

Du coup pour relativiser, je me compare à mes cousins (secte, schizophrénie, fugues à répétition, prostitution, séjour au commissariat ...), et là je me dis qu'en fait mes parents devraient presque me remercier d'être juste homo. Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 12:23 pm    Sujet du message:
Very Happy Very Happy . Les projections de ton père sur ta vie sentimentale sont très drôles. Tu as l'air d'avoir réfléchit à chaque personne, est-ce que tu va bientôt en parler à ta famille ou attends-tu une relation sérieuse?
Liynn
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 12:51 pm    Sujet du message:
C'est la question que je me pose Exclamation
Je trouve ça mieux d'attendre d'avoir une relation sérieuse, ça me parait plus facile et en même temps je me dis que je devrait le faire avant, juste histoire de me sentir plus épanouie . Peut-être en passant par mes frères et soeurs (4 de plus à qui il faut le dire) mais là j'ai pas la moindre idée de leur réaction potentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes