Branlette chrétienne
MissJade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 930 |
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Comment est-il possible que tu sois aussi naïve à 16 ans ??? Quand je lis ça, je me dis que vraiment, la religion est une secte qui lobotomise totalement ceux qui y croient. |
||||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Mettre un "x" à "dieu" est passible d'une peine pouvant varier de l'exclusion
à la torture.
Attention. ![]() Tu ne me réponds pas, passe pour les enfants d'Asie, mais les employés de ton église si riche, pourquoi ne sont ils pas rémunérés par le trésor des dirigeants ? Dernière édition par GROLUX le Ven Fév 26, 2010 16:44 pm; édité 1 fois |
||||||
MissJade
|||||||
GROLUX
|||||||
Mara Caldera
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5363 |
Allez un petit point de Dwin vu que ca a l'air d'être mon truc:
L'Eglise a soutenu les Nazi, elle a su pour les camps, elle na rien dit, rien fait. Elle a même aidé des responsables a partir en amerique du sud, contre de l'argent notament. Voila ce que tes plus hauts chefs ont l'habitude de faire |
||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Tu inverses les choses, tu es catho si tu es d'accord avec Benoit, pas l'inverse. D'autre part, croire en un dieu ça ne veut rien dire. Les protestants, les orthodoxes, et tous les gens jugés hérétiques par le Vatican croient en une divinité. Je te repose donc la question. |
||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Et l'autre question : pourquoi crois-tu en Dieu ? Et pourquoi, si c'est le
cas, n'es-tu pas protestante, orthodoxe, juive, musulmane ? Bref, pourquoi, si
ton unique raison d'être catholique, c'est de croire en un être supérieur,
as-tu "choisi" cette religion là et pas une autre ? Hormis la pression
familiale qui te pousse à suivre bêtement le mouvement ?
|
||||||
MissJade
|||||||
lunatic
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 397 Localisation: Sur mon siège face à l'ordi |
http://www.thereligionofpeace.com/index.html#Attacks
Le monde sans islam, se serait déjà ça en moins depuis le 1er janvier 2010: Attaques islamistes:145 Pays concernés:16 Victimes: 683 Gravement blessées: 1251 Jeux Olympiques d'hiver: 50% du budget consacré à la sécurité anti-terroriste. les transports en commun soumis à fouille et scanner... 2conflits sur 3 impliquent des islamistes. Au lieu de faire chier comme des cons sur 3 bonnes soeurs qui t'on foutue une branlée quand t'avais 10 ans, regarde le monde et les problemes les plus sérieux. Ca sert a rien d'éteindre les brindilles quand y'a un bucher a coté. |
||||||
GROLUX
|||||||
Mara Caldera
|||||||
Eponine
|||||||
MissJade
|||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Lunatic: la moitié des posts de cette section (signés par moi pour beaucoup)
concernent l'islam, c'est largement suffisant. Je ne vois donc pas pourquoi on
ne pourrait pas parler également du christianisme.
Celle que je t'ai posée tout à l'heure: en quoi te reconnais-tu dans le message catholique ? Comme on te l'a dit, croire en Dieu n'est pas une réponse, toutes les religions croient en un ou des dieux... Dernière édition par alcibiade le Ven Fév 26, 2010 16:53 pm; édité 1 fois |
||||||
Eponine
|
||||||
MissJade
|||||||
GROLUX
C'est possible, en plus d'attaquer l'organisation, certains attaquent
également ce qu'il y a derrière.
Ta famille ne t'y pousse pas ? Tu es donc rentrée seule dans une église la première fois et tu as décidée de choisir cette religion plutôt qu'une autre ? Dernière édition par GROLUX le Ven Fév 26, 2010 16:58 pm; édité 1 fois |
||||||
Mara Caldera
|||||||
Eponine