Amies lesbiennes, bonjour !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes


Vous pensez être lesbiennes parce que...
... vous vous sentez proche du sexe masculin
11%
 11%  [ 2 ]
... vous détestez les hommes suite à un évènement X ou Y
22%
 22%  [ 4 ]
... une autre raison
11%
 11%  [ 2 ]
... vous n'en avez aucune idée
55%
 55%  [ 10 ]
Total des votes : 18

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 22:30 pm    Sujet du message:
Evidemment que toutes les filles concernées vont se retrouver dans la logique de ne pas vouloir comprendre. Bref, je m'arreterais ici sur le sujet pour ma part.

Tu as raison luxlisbon, sur beaucoups de point.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 22:35 pm    Sujet du message:
Oui, mais je crois que ce que Vulka a voulu dire, c'est que si chimiquement ton cerveau répond à certains stimuli et pas d'autres et bah c'est comme ça. Ça ne s'inverse pas. Enfin je vois mal comment on pourrait modifier les réactions chimiques de notre cerveau... On ne peut pas se forcer à aimer des aliments, des couleurs, des odeurs, des personnes... On a probablement des atomes + qui cherchent des atomes -. C'est comme ça, on n'y peut rien.

Mais sinon je suis d'accord avec toi Lux, tout ce qui m'importe c'est de le vivre avec autant de légitimité que les hétéros.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 23:49 pm    Sujet du message:
Citation:
(car personne ne cherche à comprendre pourquoi les hommes sont attirés par les femmes, à l'inverse).


Tu te trompes là, Lux.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 29, 2010 10:37 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
(car personne ne cherche à comprendre pourquoi les hommes sont attirés par les femmes, à l'inverse).


Tu te trompes là, Lux.

C'est quand même moins fréquent et en général, on ressort la banalité du "c'est la nature, reproduction, bla bla".
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Jan 29, 2010 11:11 am    Sujet du message:
Non, il y'a eu enormément d'études scientifiques à ce sujet.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 29, 2010 11:22 am    Sujet du message:
Et comme l'a dit vulka, ce sont des interactions chimiques qui font qu'on est attiré ou non. Et tous les cerveaux fonctionnent de la même manière. Action - réaction
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Jan 29, 2010 15:54 pm    Sujet du message:
Ca fuse dans mon esprit. J'essaie de vous donner raison mais je reste insatifsfait. Ca reste pour moi satellite a côté des origines profonde., ou plutôt le conséquences même de cette origine.

Une avalachance se produit et elle dévale vers l'ouest. Il y a une raison a ce qu'elle n'ai pas été vers l'Est. L'inclinaison du terrain, les quantités de neiges, le vent, etc...

Donc tout ce qui est naturelle, a une étincelle. Le choix hétérosexuelle est le programme de base car c'est par lui que l'on se reproduit. Si tout le monde était homo, inutile d'expliquer quelles seraient les conséquences sur l'humanité. Et je ne dis pas la que c'est une anomalie, je me pose juste ces questions:

Pourquoi la nature différence t'elle les choses alors? Qu'elle est la place de l'homosexualité dans le schéma de la vie? Humains et animaux la pratique car il y a des raisons psychologique. Voila une explication pour moi, mais rassurez vous, ce n'est que le point de vue d'un modeste citoyen qui se donne le droit de réfléchir en toute liberté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes