La france des SDF

K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 15:04 pm    Sujet du message:
Mais je ne te traite de rien du tout ; je me demande seulement pourquoi tu emploies le mot "race". Un synonyme, un équivalent dans ta phrase, ce serait quoi ? Parce que sans ironie aucune, je n'ai pas saisi le sens du mot "race", dont j'ai bien sûr remarqué que tu l'as mis entre guillemets.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 15:11 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:09 pm; édité 1 fois
Ludo10
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 16:59 pm    Sujet du message:
Faire en sorte que les sdf est une vrai situation et consomme ça serais donc du vent?! ...
Haiti est un simple outil de marketing politique international, d'ailleurs les français se sont bien ramassés... Les américains ne nous laissent même pas attérir et nous parques dans un coin de l'aéroport Cool.
Aider un sdf devant chez soi, rapportera beaucoup plus à soi qu'envoyer un euro à haiti...
C'est bien d'être généreux, mais faut pas l'être que quand la télé nous le demande suite à un matraquage médiatique en règle!
Celeborn
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 17:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Faire en sorte que les sdf est une vrai situation et consomme ça serais donc du vent?! ...
Mais il consomme des choses importées le bougre. En plus d'être pauvre les SDF dépensent leurs sous pour l'Etranger ! Quel manque de bienséance...

Citation:
Aider un sdf devant chez soi, rapportera beaucoup plus à soi qu'envoyer un euro à haiti...
Tout juste !
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 17:11 pm    Sujet du message:
Ca m'ennerve cette politique " d'abord nous, d'abord moi"

C'est a cause de cela que ce monde est aussi cadavérique ( entre autre) L'individualisme national.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Ouais enfin si tu ne vois pas ce qu'il y a de débile et d'inconscient à aider des gens qui vivent à l'autre bout de la planète alors qu'on a à deux cents mêtres de chez soi des gens qui crèvent de froid... ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas aider Haïti.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 19:58 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:09 pm; édité 1 fois
Ludo10
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Comment se servir de l'argent public pour l'utiliser pour toute la planète sauf les personnes qui devraient être concernées Wink.
Entre les banques, la grippe Amerde & Haiti, avec ça nombres d'améliorations de la vie des gens on aurait pu faire...
Invité

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 22:48 pm    Sujet du message: Re: La france des SDF
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:40 pm; édité 1 fois
Ludo10
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 23:01 pm    Sujet du message:
Pas forcement, ils s'en cachent tellement peu que du coup c'est un peu flagrant.
Un citoyen qui a un minimum d'intelligence comprendra vite le manège qu'on lui fais.
Après le problème reste que les français sont des grandes gueules...
Le jour où une grève totale se fera, on sera peut être un peu plus écouter Smile
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 01:12 am    Sujet du message:
Caldera a écrit:

C'est a cause de cela que ce monde est aussi cadavérique ( entre autre) L'individualisme national.

Pourquoi ?

La nation, dans sa forme, est justement faite pour régler les problèmes interne a sa superficie en priorité, exactement comme les régions dans un pays.

A moins que tu ne propose que dorénavant la Loire s'occupe des problèmes de l'isere et inversement.

La nation s'occupe en priorité de son sol, et ensuite, si al nation est prospère, elle peut (et doit) aider dans un champ d'action spatial plus vaste, mais toujours après s'être assuré de sa propre pérennité.

C'est une simple question de logique d'organisation.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 01:29 am    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:10 pm; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 02:07 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Caldera a écrit:

Pourquoi ?

La nation, dans sa forme, est justement faite pour régler les problèmes interne a sa superficie en priorité, exactement comme les régions dans un pays.

A moins que tu ne propose que dorénavant la Loire s'occupe des problèmes de l'isere et inversement.

La nation s'occupe en priorité de son sol, et ensuite, si al nation est prospère, elle peut (et doit) aider dans un champ d'action spatial plus vaste, mais toujours après s'être assuré de sa propre pérennité.

C'est une simple question de logique d'organisation.

Ca se défend oui...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 02:18 am    Sujet du message:
Ludo10 a écrit:
Mais ça existe pas les sdf en france, faut donner à Haiti bon sang! Cool

Tout est dit.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 02:21 am    Sujet du message:
Je donne toujours du fric lors des catastrophes uniquement a MSF. Car j'admire leurs travails, c'est surtout pour les soutenir eux.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 02:22 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:

Si tu veux je t'apprends un truc ...
La xénophobie c'est le faite d'avoir peur des autres "races". Quand tu auras appris à parler français, tu pourras retenter de venir m'insulter gratuitement et sans fondement mais en attendant tu ferais bien mieux de te taire, ça t'évitera de paraître bête.

Je me disais aussi...fais chier d'être en accord sur quelque chose avec ce bougre là.
Et donc, un grand merci pour me donner cette occasion, une fois de plus, de rire de toi.
La prochaine fois, avant de sortir une définition, prends garde à la connaître.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 12:08 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
LuxLisbon a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
Sauf que des gens dans des situations précaires ça existe en France.
Et moi je trouve que quand on sait déjà pas régler ses problèmes, on part pas régler ceux des autres pour faire bien à la TV.

Ça c'est juste de la xénophobie mais vas-y, continue, tu commences à me plaire. T'aurais pas un peu d'homophobie également pour parfaire le tableau ? Wink

Toi t'es encore plus stupide que je l'aurais pensé Laughing
Tu sais ce que c'est de la xénophobie au moins ?

Si tu veux je t'apprends un truc ...
La xénophobie c'est le faite d'avoir peur des autres "races". Quand tu auras appris à parler français, tu pourras retenter de venir m'insulter gratuitement et sans fondement mais en attendant tu ferais bien mieux de te taire, ça t'évitera de paraître bête.

Xénophobie veut dire peur des étrangers. C'est amusant de voir quelqu'un donner des leçons sur une définition sans la connaître.

Ludo10 a écrit:

En même temps vu le déséquilibre des richesses nord-sud, je ne vois pas le mal à ce que quelques richesses aillent du nord vers le sud. Mais bon les dons c'est pas une solution durable évidemment, il faudrait plutôt faire du co-développement et favoriser le developpement des pays du "sud" (le sud économique bien sûr).
Celeborn
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 12:48 pm    Sujet du message:
ouiiiii
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 13:00 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:10 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 13:15 pm    Sujet du message:
Faire un don pour Haïti, ça permet de se défiscaliser. Aider un SDF, ça ne sert à rien. Pourquoi donc aiderions-nous nos amis français ?