Conversation sur le voile?
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||
clochette88
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 1116 |
|||
Copekaa
|||
Mara Caldera
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5363 |
|||
Copekaa
|||
clochette88
|||
Mara Caldera
Mon arrière grand père c'est la mine qui la tué. Toute sa vie cétait le
noir, la poussière, la suffocation, le danger, etc. Il ne voyait quasi pas la
lumière du jours. Quand il rentrait il se douchait, mangeait et puis dormait.
Toute sa vie était voué a la mine, qui a fini par l'engloutir.
|
||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Sortez les violons, sortez du sujet...
Je me sens pas du tout visé... ![]() Tellement pas que je trouve que ce "général" est en trop. Mais bon, ça me rassure d'être en désaccord avec toi de temps en temps, puis pour le coup tu rejoint les idées de feu Méphisto. Un vrai débat verrait-il le jour ? Dernière édition par GROLUX le Dim Fév 14, 2010 02:02 am; édité 1 fois |
||
Mara Caldera
|||
GROLUX
|||
Mara Caldera
|||
GROLUX
|||
Mara Caldera
On devrait parler d'espace vert j'en parle jamais en faite ici^^ c'est très
socio-politico-philo-homo genaisse
![]() Mais c'est gentil si c'est au premier degrés ![]() bon retour au voile, ca n'en fini pas d'ailleurs, limite tout est dit sur le sujet.. Dernière édition par Mara Caldera le Dim Fév 14, 2010 02:49 am; édité 1 fois |
||
GROLUX
Au premier degré je crois pas, c'était au moins du 40%, et c'est une des
premières fois que je troque mon damoiseau pour un bourbon.
Concernant les jardins, je milite activement pour l'ouverture d'une section adaptée, tout le monde s'en tape. J'ai crée un sujet dans ma jeunesse, libre à toi de le déterrer : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32330.html Concernant le fichu, je rebondirais bien sur cette candidate du parti anticapitalistomarxistolénifiant du côté d'Avignon. Hormis le fait qu'ils ont rien de mieux à nous présenter qu'une gamine de 21 ans qui finit son BTS, qu'on pourrait éventuellement s'attendre à un certain soucis de neutralité de la part des représentants de ce groupuscule, mais aussi qu'ils soient un minimum représentatifs des idéologies qu'ils représentent, autrement que par les méthodes de censure au sein même du parti, on peut penser que c'est de la pure démagogie, ici aussi. Grande nouvelle, certes. Cependant, cette "publicité" vise des gens qu'il doivent considérer, en bloc, comme des sous merdes réagissant à la manière des veaux qu'on amène à la saillie, apparemment. Ce qui ne serait pas si grave si ces mêmes gens ne risquaient pas de succomber à cet appel du pied nationalisto-identitaire, tout juste bon à me foutre la gerbe, en adhérant à des phantasmes kikouesquo-boutinistes de pseudo identitarisme nauséabond. En incarnant ces veaux, donc. Mais, je pense que le soutient apporté par cette p*** suceuse de crucifix va les amener à se poser des questions, genre "pourquoi les cathos presque évincés du monde politique visible soutiennent ils un combat pour la réintroduction d'un "cultuel" qu'ils détestent au gouvernement ?" Du moins j'espère. En attendant, je cherche à attribuer la palme de la plus grosse buse. |
||
Invité
|
|||
clochette88
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Tu n'as qu'à créer un sujet là dessus et je serai ravi de débattre en toute bonne humeur. ![]() |
||
stephane11
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2010 Messages: 21 |
|||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||
stephane11
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2010 Messages: 21 |