quelques rondeurs

Invité

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 21:40 pm    Sujet du message: quelques rondeurs

Citation:
La publication par le magazine américain "Glamour" de la photo d'une mannequin ayant quelques rondeurs a provoqué une avalanche de commentaires reconnaissants et de félicitations. La photo, qui illustre un article sur l'importance de "se sentir bien dans sa peau", représente Lizzi Miller, 20 ans, une mannequin blonde et souriante de 1m80 et 79 kilos, assise nue dans une position qui laisse apparaître des rondeurs dans un corps parfait.

La rédaction avait déjà reçu presque un millier de commentaires, quelques jours après la parution du numéro de septembre, qui célèbre le 70e anniversaire de ce magazine sur la mode et les célébrités publié par le groupe Condé Nast.

"J'adore! Je cherche désespérément de vraies femmes dans les journaux féminins", dit une lectrice. "Cette photo me donne envie d'aller crier de joie sur les toits", écrit une autre. "Celles qui pensent que cette jeune femme grande, athlétique et avec un peu de ventre, n'est pas en bonne santé, devraient elles même aller se faire soigner", dit une autre lectrice.

"Fantastique", "vraie", "rayonnante", "l'image du bonheur": "je n'ai jamais reçu autant de réactions", commente dans son blog sur le site internet du journal la rédactrice en chef de Glamour, Cindi Leive. "Je savais que les lecteurs allaient aimer, mais j'ai été étonnée par l'ampleur de la réaction", ajoute-t-elle. "J'espère que c'est le début d'une révolution", poursuit Cindi Leive.

AFP

On notera quand même que cette femme a indéniablement un très joli visage.

La prochaine étape est-elle de publier la photo d'une femme avec le nez tordu et les dents mal implantées ?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
Le bourlet de la seconde photo est dégueulasse.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
J'avoue, faut pas confondre rondeurs et vieux ventre de mère porteuse lol
Invité

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 23:42 pm    Sujet du message:
bravo les gars
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 00:46 am    Sujet du message:
J'ai hâte que la première fille vienne posté.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 08:20 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Le bourlet de la seconde photo est dégueulasse.
plussun Confused
(et c la meme fille sur les deux photos Laughing )

ceci dit moi apres deux grossesses j'ai pas autant de bide que ça, et loin d'etre aussi flasque Laughing
chais pas ce qu'elle a eu pour en arriver là... des octuplés ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 08:25 am    Sujet du message:
Je trouve que vous généralisez un jugement sur vos goûts ou non gouts personnels.
Cette femme plaira surment à un grand nombre d'individu, dont les critères sont différents des votres.
Qui êtes vous pour émettre le beau du laid ? Vous devez être ou trop beaux ou trés laids (Dans votre âme certainement )
C'est aux personnes de savoirs s'il se trouvent bien dans leur corps et ce qu'il ne tolère pas chez eux !
Tant bien c'est la forme de son nez qui la gène ?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 10:40 am    Sujet du message:
Plus ca va, plus la rhétorique clodonienen devient incompréhensible Mr. Green

Sinon, sache quand même que la naïveté et la fragilité mentale permettant de se mentir a sois même (et d'y croire sincèrement) n'est pas vraiment a la portée de tout le monde...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 10:48 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Plus ca va, plus la rhétorique clodonienen devient incompréhensible Mr. Green

Sinon, sache quand même que la naïveté et la fragilité mentale permettant de se mentir a sois même (et d'y croire sincèrement) n'est pas vraiment a la portée de tout le monde...

Sache Nicolas, que je n'ai en aucun cas donné mon avis sur le physique de cette femme. Je trouve simplement,Nicolas, arbitraire de trier ce qui serait beau, et de ce qui serait repoussant.
Mais je trouve, Nicolas que tu m'accorde beaucoup d'attention et , crois bien, Nicolas que je n'y suis pas insensible ! Donne le bonjour à Pimprenelle !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:00 am    Sujet du message:
Le beau peut être arbitraire dans le cas de l'art ou d'artefacts. Mais en ce qui concerne un être vivant de la même espèce que soi et du sexe opposé, le jugement esthétique n'est alors plus un jugement conscient d'ordre morale, mais un jugement induit par des critères précis qui sont le fruit de générations de sélection sexuelle sur l’apparence physique qui nous pousse a trouver beau et agréable a regarder un certain type de femme. Et des lors, il est absurde de dire que la beauté des femmes est subjective aux yeux des hommes, car elle ne l'est absolument pas.

A la limite elle peut l'être aux yeux d'un gay (d'ou le fantasme féminin du meilleur ami gay qui lui, ne la jugera pas !)

Par ailleurs, médicalement parlant, 80 kilos pour 1m80 c'est du surpoids pour une femme.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:26 am    Sujet du message:
Mon cher Nicolas, je te laisse avec ce type de considération, ou critères médicaux et morphologiques, qu'un autre artiste autrichien à la carière politique fulgurente avait érigé en précepte et justifier l'éradication des personnes à gros nez et front haut !
Ote moi d'un doute, Mon Nicolas, tu n'as pas de véléités artistiques et politiques ?
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:34 am    Sujet du message:
bon clovis faut vraiment que tu arrêtes d'écrire comme ca.. Neutral
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:46 am    Sujet du message:
Je sais pas ce qu'il 'ya de plus pathétique chez monoclodon ; son incapacité a argumenter ou ses tentatives désespérés de démontrer une maitrise de la langue qu'il n'a absolument pas.

Par ailleurs, de ce que j'ai réussi a comprendre de ces phrases décousus, il n'y a absolument aucun rapport entre le jugement esthétique instinctif de l'autre sexe et le jugement intellectualisé, politisé, artificiels et parfaitement conscient des critères morphologiques juifs par les nazis. Ces deux jugements sont de natures différentes.

Bref, inculture et médiocrité, du grand monoclodon Cool
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:54 am    Sujet du message:
Wouaouh.
Cally
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:03 pm    Sujet du message:
Ah parce que vous la trouvez si laide que ça ? Shocked

La beauté d'une femme se limite à l'aspect de son ventre, ok je prend note (ou pas)...

C'est sur qu'un beau ventre plat c'est mieux, je ne dirais pas le contraire, mais c'est pas toujours possible ! De là à dire qu'elle a un ventre de mère porteuse, m*rde alors... Rolling Eyes
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:07 pm    Sujet du message:
et un point godwin pour clovis, un..
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:41 pm    Sujet du message:
Personnellement, je ne vois pas ce qui est dérangeant...

Ce qui est bien avec ce genre de photo, c'est qu'on rassure le public en lui montrant qu'on peut être belle tout en ayant des rondeurs.

A la base, c'est logique mais dans beaucoup de têtes d'ados, les rondeurs = laideur = ennemi.

Et puis, les rondeurs, c'est séduisant non ?
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:47 pm    Sujet du message:
Autant je n'aime pas la seconde photo, autant je trouve le mannequin jolie.

Flying_Pirate a écrit:
et un point godwin pour clovis, un..

Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 13:05 pm    Sujet du message:
Cally a écrit:
De là à dire qu'elle a un ventre de mère porteuse, m*rde alors... Rolling Eyes
bah heu ouais un peu quand meme hein Laughing

(mais moi j'ai pas dit qu'elle etait pas belle hein, elle a juste le ventre un peu trop flasque mais bon, c'est tout)
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:31 pm    Sujet du message:
Le truc le plus drôle c'est quand même quand ils la comparent a la femme de al rue, a madame tout el monde.

Franchement, 1m80 pour 80 kilos, j'ai jamais vu.

T'imagine la bête quoi ? xD