quelques rondeurs

Invité

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 16:51 pm    Sujet du message:
* Doute de sa virilité *
Invité

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 16:53 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
* Doute de sa virilité *

Demande à Lyriss le fonctionnement du VRAI MEC. Histoire qu'on se marre un peu.
Invité

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:03 pm    Sujet du message:
Lyriss, c'est quoi le fonctionnement du " VRAI MEC " ?..

* Pas contrariant *
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:07 pm    Sujet du message:
Le vrai mec n'admet les défauts de sa copine qu'après que celle-ci lui est rabâché la liste détaillé de ses complexes durant de longues et interminables séances de psychanalyses.

Les quels défauts, évidemment, il n'avait absolument pas conscience avant.

Mr. Green
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:08 pm    Sujet du message: Re: quelques rondeurs
servlet a écrit:

Enfin une fille normale Aux
anges
Oui les filles ne sont pas toute plate, sans poitrine, sans ventre, sans hanches, sans cuisse !!

Le poids française d'une française en moyenne est de 62,5kg pour une taille de 1m62 . L'IMC d'une française est en moyenne de 24.

Pour juger la photo sur un aspect physique, je dirais que la première photo est tout ce qu'il y a de plus normal . Sur la deuxième elle porte un de ses horribles sous vêtements qui vous rentrent dans la peau et qui vous font ressembler à un saucisson emballer!! En prenant en compte que la pause n'est pas à son avantage, elle ne me parait pas pour autant difforme !
Je la trouve très jolie et très loin d'être grosse.Elle représente pour moi une femme en bonne santé et de plus très jolie à regarder !

Lyriss a écrit:
Mes paroles dures envers les bourlets viennent du fait que je passe un certain temps à dessiner des corps de femmes et que je déteste quand un bourlet vient casser l'harmonie des courbes.

Ou que le prof nous ramène une grosse en vantant ses sois disant mérites esthétique alors même qu'elle est parfaitement difforme

Lorsque l'on dessine , il n'y a pas de modèle de corps !
Si tu fermes les yeux sur les personnes ayant quelques rondeurs disgracieuse, tu n'arriveras jamais à capter l'attitude normal qu'un corps pourrait avoir dans n'importe quel position que se soit!
Mais je vois où tu veux en venir Lyriss, si tu dessines le corps d'une femme tu choisiras la facilité en représentant le corps dit parfait !
Invité

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:10 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Le truc le plus drôle c'est quand même quand ils la comparent a la femme de al rue, a madame tout el monde.

Franchement, 1m80 pour 80 kilos, j'ai jamais vu.

T'imagine la bête quoi ? xD

Il est vrai que sodomiser des squelettes est une saine occupation, Lyriss.

Continue Wink
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:11 pm    Sujet du message:
Je préfère moi aussi les filles plus menues que moi (et c'est pourtant pas facile). Cependant je n'éprouve que fort peu d'attirance pour la taille mannequin ; je ne veux ni une poupée ni une future mère, juste une fille dotée d'un peu de formes. Ceci dit, je ne suis pas persuadé que la corpulence soit l'argument principal de la séduction ; disons qu'il vient en deuxième.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 00:15 am    Sujet du message:
vu ton gabarit, ca va etre dur de trouver une fille plus menue que toi ayant des formes.. Mr. Green

blague à part, moi je préfère les filles rondes parce qu'elles sont plus faciles à taquiner.. (dans tous les sens du terme)
sentir les os d'une fille quand on la prend dans ses bras n'a rien de très agréable à part pour les mecs qui ont absolument besoin d'avoir une pauvre créature fragile à protéger..
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 09:35 am    Sujet du message:
L'expression bien connue : "Les hommes prèfèrent les grosses" révèle la vrai définition de l'homme.
Donc Lyriss n'est pas un homme ! Puisqu'il prèfère les maigrichonnes !
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 10:31 am    Sujet du message:
Pourquoi amalgamer ceux qui préfèrent les filles ni minces ni rondes (Lyriss) et ceux qui préfèrement les filles fines/minces (Criterium)? Ca n'est absolument pas synonyme de corps parfait, c'est juste une question de préférence, après tout d'autres préfèrent les filles rondes aux douces courbes (Flying_Pirate).
Fleurs
Invité

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 16:46 pm    Sujet du message: Re: quelques rondeurs
massilia a écrit:
Enfin une fille normale
Oui les filles ne sont pas toute plate, sans poitrine, sans ventre, sans hanches, sans cuisse !!

Le poids française d'une française en moyenne est de 62,5kg pour une taille de 1m62 . L'IMC d'une française est en moyenne de 24.

Arrête ça, tu vas achever Lyriss...

Citation:
L'expression bien connue : "Les hommes prèfèrent les grosses" révèle la vrai définition de l'homme.

"Les rondes". Je trouve que ça fait un peu plus poétique... xD
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 17:24 pm    Sujet du message:
Moi je ne vois pas ce que certains reprochent à son physique. Elle est très belle cette femme; le bourlet ressort un peu trop sur la deuxième photo mais c'est la position qui veut ça.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 06, 2009 08:13 am    Sujet du message: Re: quelques rondeurs
Sushi013 a écrit:

"Les rondes". Je trouve que ça fait un peu plus poétique... xD

Qu'importe les qualificatifs, pouvu qu'on ai la quantité et... la qualité !
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 07:52 am    Sujet du message:
Elle est belle la fille quand même! Faudrait juste qu'elle perde un peu de bide.Direction la salle de gym grosse!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 09:27 am    Sujet du message:
Grosse ?! Hum.
Cally
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 13:38 pm    Sujet du message:
clochette88 a écrit:
Elle est belle la fille quand même! Faudrait juste qu'elle perde un peu de bide.Direction la salle de gym grosse!

Il Faudrait ? Et pour quoi ? Pour qui ?

Pour plaire aux cons qui ne pointent que les défauts... Mmmmh je garderais mon gras pour moi alors Laughing
Invité

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 13:51 pm    Sujet du message:
Moi, je voudrais avoir plus de gras dans la poitrine Aux anges
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 13:53 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Moi, je voudrais avoir plus de gras dans la poitrine Aux
anges

Demande à la dame de te faire un don de graisse ! Chacune y trouverait son compte ?
Invité

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 13:58 pm    Sujet du message:
Moui, bonne idée. A moins que je ne fasse un propre transfert de ma graisse : je déplace la graisse de mes fesses vers mes seins. Pratique, non ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 15:09 pm    Sujet du message:
Ca m'évoque un dessin de Lefred Tourron dans Charly hebdo... la fille avait ramener toute sa graisse dans son chignon, et maintenait le tout grace à un chouchou...
En fait c'est beaux des seins avec des vergétures... bon, je sort