quelques rondeurs

Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:36 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Franchement, 1m80 pour 80 kilos, j'ai jamais vu

Ca ne me paraît pourtant pas énorme.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:42 pm    Sujet du message:
Ben disons qu'on dit d'un homme de 1m80 pour 80 kilos que c'est un beau bébé.

Quand on dit que l'idéologie se base nécessairement sur une certaine hypocrisie je crois que là on est en plein dedans... lol
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:46 pm    Sujet du message:
As-tu le physique pour te permettre ce genre de remarque lyriss ?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:47 pm    Sujet du message:
gni ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:49 pm    Sujet du message:
Pas la dernière remarque, l'autre.
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:49 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Quand on dit que l'idéologie se base nécessairement sur une certaine hypocrisie je crois que là on est en plein dedans... lol

Mon père n'est pas forcément mince et ma mère non plus. Et je dois dire que ça ne me gène nullement.

Si tu penses qu'il n'existe que des mannequins, regarde autours de toi et cesse de condamner les autres uniquement pour leur physique (et dans ton cas, si nous devions te juger sur ta personnalité, on ne pourra pas dire que tu rayonnes).
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:53 pm    Sujet du message:
ben justement, je regarde autour de moi, et une fille fais en moyenne 1m60 pour 50kg ... Donc ton monstre de 1m80 pour 80kg apparait clairement comme une bête hors norme.

Ceci dit je vois absolument pas le rapport avec les mannequins ... et mon jugement est ici exclusivement physique pour la simple raison que c'est le thème du topic et qu'on ne nous a donné en pâture qu'uen simple photo de cette demoiselle. Ainsi il m'est difficile de juger du bien fondé de sa philosophie ou de son attrait pour l’art japonais.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:55 pm    Sujet du message:
Cally a écrit:
Ah parce que vous la trouvez si laide que ça ? Shocked

La beauté d'une femme se limite à l'aspect de son ventre, ok je prend note (ou pas)...

oui.
puis faut pas pousser, dans cette posture, faut vraiment être maigre (ou photoshoppée) pour ne pas présenter un seul pli ou une seule mollesse au niveau du ventre.
morphologiquement, c'est quasi impossible, alors c'est peut-être pas la posture la plus avantageuse (sur la première photo vous voyez bien que légèrement redressée, elle a un petit ventre très mignon) mais le mannequin est très beau.

et une femme d'1m80 c'est pas surprenant qu'elle pèse (moi je pense qu'il y a beaucoup dans les cuisses, j'adore ses cuisses, elles sont... voluptueuses)
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 14:58 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
ben justement, je regarde autour de moi, et une fille fais en moyenne 1m60 pour 50kg

Tu dois vraiment vivre dans un monde ennuyeux. Moi, si je regarde autours de moi, je vois des gens au physique complètement différent les uns des autres : gros, mince, obèse, maigre,...

Si pour toi, une fille qui fait 1m60 et pèse 60 kilos, c'est un monstre, alors sincèrement, t'as un réel problème. Ou alors, tu ne t'imagines pas le poids de certaines filles.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:06 pm    Sujet du message:
Ca t'arrive d'essayer de comprendre un minimum ce que j'écris avec de répondre a un personnage fantasmé que tu me projette Question

Le pire, c’est que je suis certain d’être ici l’individu le plus tolérant a l’encontre du physique d’autrui, mais cette tolérance passe chez moi forcément par une reconnaissance et une intellectualisation des différents sentiments d’approbation ou de rejet face a tel ou tel physique, et donc une confrontation avec ma propre intolérance inhérente a la nature de notre espèce.

Celui qui n’a pas compris cela et se contente de tolérer par principe en refoulant son dégout comme un curé refoule son envie d’emmancher les enfants de cœur n’est en réalité qu’un individu névrosé. Même si d’apparence il parait si angélique et si ouvert d’esprit.
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:14 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas tellement l'impression que tu sois ouvert d'esprit. Tu critiques toujours tout et ça m'énerve.

Lyriss a écrit:
Même si d’apparence il parait si angélique et si ouvert d’esprit.

Toi, tu devrais essayer d'avoir l'air angélique et ouvert d'esprit. Ca nous changerait vachement.

Lyriss a écrit:
Le pire, c’est que je suis certain d’être ici l’individu le plus tolérant a l’encontre du physique d’autrui.

Prouve-le, alors. (En fermant ta gueule, par exemple).
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:35 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Je n'ai pas tellement l'impression que tu sois ouvert d'esprit. Tu critiques toujours tout et ça m'énerve.

Voila qui synthétise parfaitement le ressentiment de la masse. On juge sur une "impression" : Tiens, lui me parait ouvert d'esprit. Sans pour autant n'avoir essayé de comprendre réellement la position intellectuelle du protagoniste.

Tu as dans ta tête une définition biaisé et figée de la tolérance que tu applique au monde qui t'entour et te permet de juger. Mais ce système qui consiste à tout voir au travers d'une grille de lecture unique (qu'en plus n'est très vraisemblablement pas de toi) est une aberration moderne.

Critiquer, c'est s'intéresser à l'autre, le tolérer par principe, c'est l'ignorer et le priver de sa spécificité en le subsumant a un concept englobant.

Sushi013 a écrit:
Prouve-le, alors. (En fermant ta gueule, par exemple).

Ma magnanimité naturelle me fait évidement passé sur cet accès d’intolérance et de fermeture d’esprit que je place sur le coup de l’énervement.
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:43 pm    Sujet du message:
les femmes rondes n'ont pas toutes la graisse aussi bien placée qu'elle (aspect douillet mais lisse, pas de bouée, plus dans les jambes qu'ailleurs..) Lyriss a le droit d'exposer son avis, il n'a insulter personne hein
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:44 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Critiquer, c'est s'intéresser à l'autre, le tolérer par principe, c'est l'ignorer et le priver de sa spécificité en le subsumant a un concept englobant

Tolérer, peut-être, mais certainement pas en rabaissant l'autre ou en démolissant sa pensée.

On peut donner son avis sans vouloir à tout prix écraser l'autre en hurlant à tous les coins de rue "Moi, j'ai raison, moi, je sais tout, moi je connais tout !".

Tu trouveras toujours quelque chose à redire à mes paroles sans qu'il puisse y avoir une fin, donc je crois qu'il est temps qu'on mette un terme à cette divergence d'opinion.

Citation:
cet accès d’intolérance et de fermeture d’esprit que je place sur le dos de l’énervement.

Ce que tu prends pour de la fermeture d'esprit n'est rien d'autre que le fait que je ne sois pas d'accord avec toi. Apprends que nous ne sommes pas tous du même avis que toi et tout ira pour le mieux.

Et de fait, tu as raison, tu m'as énervée.

The end.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:48 pm    Sujet du message:
Confronter une opinion à une absence d'opinion n'est pas une divergence d'opinion Cool

c'est bon j'arrete xD
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:52 pm    Sujet du message:
Ferme-la.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:52 pm    Sujet du message:
bon tu peux quand meme avouer que te lire tout en ayant cette tronche de plouc juste à coté de ton texte est particulièrement agaçant.. Surprised
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:54 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Ferme-la.

Pourquoi quand on essaye de m'inculquer la tolérance ca fini toujours comme-ça ? Crying or Very sad

Oué oué, je vais changer d'avatar xD
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:56 pm    Sujet du message:
Mais attachez-lui les mains, bon sang !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 15:58 pm    Sujet du message:
Courage, fuyez Mr. Green ! (ce sera mon dernier post a flood sur ce topic)