Les grandes questions!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
Tracy Chapman !!!!! La tu vas rire car je ne savais pas !!!!!
C est a cause d ELLE alors !!! (ou grace pardon !!!)

Attention attention: Un abus de Tracy Chapman va vous rendre homo!!!! C est connu et j en suis un exemple !!!! Smile

Ca me parait pas mal du tt ca, car je mets presque tt le temps Tracy dans la voiture!!!! Trop facileee!!!
In the pocket tonight ! Bon ca me rassure tt ca ...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:03 pm    Sujet du message:
alors là, j'en apprends une bien bonne ! moi non plus je ne savais pas pour Tracy, mais quand même, elle m'énerve sur scène
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:06 pm    Sujet du message:
Ben c'est tout, faites appel à Sofiiiii et elle vous dégainera une arme sur mesure dans l'instant Wink ('fin là on a mis le temps quand même !)

Tu te renseigneras pour Gossip ? Parce que ça vaut le coup.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:08 pm    Sujet du message:
et la chanson d'Indochine ? "c'est un canari veeeerrrrrt hou houuuu" ça aussi ça parle de pédette, non ?
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
Mdr ! eeeeuuh; c'est Canary Bay ! Mais sinon oui oui, ça parle très ouvertement de pédette.

Bon bah tout rentre dans l'ordre; tu vas gérer très bien Marie Cécile ! tu as toutes les cartes en main. Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
Oui en effet mais les paroles c'est Canary Bay pas canari vert ! mdr

Mais sinon bien vu oui, Indochine défend aussi notre cause en effet ! One point !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:13 pm    Sujet du message:
et alors , moi je dis canari vert d'abord ! et puis je dis ce que je veux !! pfff

mdrrrr

ça va, je sors...
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:15 pm    Sujet du message:
Mdr ! ah bah si tu le sens pour un remixe, pourquoi pas ! un canary vert ... il faut de tout pour faire un monde animal !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:17 pm    Sujet du message:
Vous etes trop forte les filles !!!!!! Vraiment !!!
Et puis dans tt ca et bien j ai pas pu travailler... Bravo les filles !!!

Mais c est pour la bonne cause! Je prends de l inspiration pour ce soir !
Mais si il ne se passe rien ce soir, je ne vais meme pas ose revenir sur ce forum!
Je vais me faire insulter par tt le monde, apres tte cette motivation.
Vous me pousser au visse, c est pas bien les filles.....

En tt cas encore merci, j aurais une pure play liste avec tt d abord Tracy et oui pour la petite discussion et ensuite Gossip pour les ragots de nana apres.... Smile

J ai la pression la, faut pas !!!!!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:17 pm    Sujet du message:
merci zeest Smile tu viens de gagner le droit d'être mon amie Very Happy

je sais pas où le placer, alors je le fous là : "Deuxième tatoo prévu depuis tellement longtemps. Arrivage jeudi. Stop. Modèle couleur. Stop. Très contente ! Stop."

racooonte !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:18 pm    Sujet du message:
mais non, t'inquiète pas, en matière de je-demande-conseil-mais-je-fais-rien-derrière j'ai battu tout le monde, et je suis encore là lol

donc même si tu n'y arrives pas, reviens !!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:20 pm    Sujet du message:
Je vais pas raconter ça ici, ça n'a aucun rapport avec l'histoire de MC (oui c'est ton nouveau nom Marie-Cécile, je raccourcis tout moi !)

Bien pour la playlist, Tracy la pédette puis Gossip le groupe entier et puis youpiii la discussion avec la potentielle chérie ! (Pourquoi pas mettre Mylène ensuite puis Uh Uh Her puis Katy perry puis Zazie puis...)

Tant pis pour le boulot, des fois, comme dirait la pub Magnum, "la vie est une question de priorités" !
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:28 pm    Sujet du message:
Ah ouais, je suis l'amie de la fille qui vient du Sud ! =D

Ah non; mais reviens quand même ! Si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain que tu franchiras le cap. Même si aujourd'hui tu as vraiment tout pour réussir. C'est pas forcément une chose facile, mais il faut que tu passes par là pour qu'il y ait une évolution entre vous deux. Parce qu'au jour d'aujourd'hui Elle est dans le doute là; soit elle se demande pourquoi tu veux lui parler, soit elle attend que tu fasses un pas ( moi je trouve ça quand même marrant qu'elle t'ai posé la question " as tu déja eu une expérience avec une fille ". Ca veut bien dire que la réponse l'intéresse fortement, non ?! ). Allez courage, tu vas certainement passé une très très bonne soirée !
et sinon, bah il y aura toujours Roger sur qui se jeter !

Dernière édition par zeest le Mar Aoû 25, 2009 16:35 pm; édité 1 fois
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:30 pm    Sujet du message:
Alors Bonjour,
Je me presente ici, je suis nouvelle, je m appelle MC.....
Ca te va comme nouvelle presentation Smile

Au risque de te decevoir, le debut de la playlist me paressait tres tres bien, mais apres ca se degrade... Mylene et Zazie je ne suis pas fan, mais si elle aime, je suis dans la merde !!!! Alors pour faire plaisir a Sofiiii je vais tenter ce soir !

Et puis pour le boulot, quand je decroche le tel, et bien suis de mauvais poile parce qu on me derange la! les pauvres.... hihihi En tt cas les urgences sont traitees donc pas de soucis!

Et puis je ne pourrais pas mettre bcp de musique, car je vous rappel que j ai quand meme 4 pers qui nous attendent en bas...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:32 pm    Sujet du message:
Les 4 on les emm.. mmhh *enlevez moi ce bâillon je ne peux plus causer !*
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:35 pm    Sujet du message:
Ah ouais, les quatres ils font un peu beaucoup chier eux !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:41 pm    Sujet du message:
Oui je sais mais je ne peux pas decommander ! Tt le monde se connait! Alors si je commence a inviter, puis decommander mais en gardant que qq uns (les meilleures....) ca ne va pas!!!! Un peu de tenue qd meme !!!!
Et si je veux, je peux la voir ts les jours !
A part que je vais tres tres bientot partir en vacances (et peut etre vous voir si les dates sont fixees!!!!!), puis je ne serais pas de retour avant au moins un mois a cause du boulot.

Bref, c est le 1er round ce soir! en esperant que j aurais reussis a lui dire qq chose qd meme... ou qq explications de Samedi seulement ! On vera.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
On espère aussi. On verra demain ton compte rendu !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:03 am    Sujet du message:
Petit compte rendu de hier soir pour les curieuses !!!!
Tout d abord c etait une tres bonne petite soiree et il est vrai que j aurais souhaite pouvoir lui parler plus longtemps.

Par contre pour le programme, et bien j ai pas assure du tt. Des que tt le monde est arrive, petit apero, et elle decide de monter pour aller aux toilettes, alors qu il y a tt ce qu il faut en bas ! Bref, comme elle ne redescendait pas, je suis montee !!!! Normal ! Je la croise et avant meme que je dise qq chose, elle me demande c etait quoi la question de Samedi??? Prise un peu au depourvu, je m assois et commence a reflechir !!! Et oui, c est con comme reaction, car je n avais pas rien a lui dire, mais des milliards de chose a lui dire..... (j ai evidement oublie la musique!!!!!)

Bref, je lui dis juste, avec bcp bcp de hauteur, que c est rien du tt, mais que par rapport a la question posee je ne pouvais repondre devant tt le monde, et que c etait oui, j ai deja eu une experience avec une femme avant!
Et la, sa reaction: Ahhhh bon, c etait juste ca ! Je croyais que c etait un gros truc. Et a moi de repondre, et bien non, c etait juste ca!!! Mais tt le temps ou je lui parlais, je ne la regardais pas!
Et tt de suite apres, j ai change de sujet, et on est descendu apres avoir vu Roger! Et oui, je n ai pas tenu mes promesses, ou plutot j ai pas ete capable de lui dire plus !!!!

Et le reste de la soiree, j evitais son regard, mais avant de partir elle m a dit qu elle voulait me voir Jeudi soir, car on vera 2 lunes dans le Ciel, et je lui ai donc proposer de venir sur mon toit Jeudi!
Il va faloir preparer les echelles, une bonne bouteille et un petit Roger!!!!!! Pour voir la Lune et Mars a minuit et demi!

Conclusion, encore merci a vous ttes car sans vous je crois que j aurais meme pas ete capable de lui dire le peu que je lui ai dit hier. Maintenant, je la laisse tranquille et vais voir ce qu elle va faire!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:10 am    Sujet du message:
bon, bah c'est déjà ça, on attend des news de jeudi soir maintenant

Dernière édition par Fromthesouth le Mar Mai 03, 2011 19:26 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes