Les grandes questions!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:15 am    Sujet du message:
C est en France normalement, elle m a envoye le mail ce matin. Mais j espere que d ici on pourra voir qq chose.
La planete Mars va apparaitre comme une pleine Lune, et la Lune sera en forme de Croissant. Et la prochaine apparition de Mars c est en 2287. Donc autant vous dire, si vous voulez voir les Martiens c est maintenant!!!!!!!!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:25 am    Sujet du message:
ah oui, en 2287 je pourrai pas, j'ai regardé, j'ai piscine, bon bah jeudi soir alors, c'est noté

euh.. c'est pas demain ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:29 am    Sujet du message:
Si si c est demain!!!! Moi j ai deja prevu de me faire congelee en 2030 et etre decongelee en 2287!!
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:40 am    Sujet du message:
Bon ca part en hors sujet tt ca !!!!

Alors autre grande nouvelle, ajd c est la Saint Valentin Chinoise.... et donc je lui envois un petit texto pour lui souhaiter une bonne fete ???? Smile Non je rigole biensur! Mais je l ai mis sur mon msn!! hihihi

Et apres reflexion, car j ai peu dormi cette nuit je vous avouerais, et bien je me suis dis, elle doit etre hetero et doit se poser bcp de questions.... car pq elle a pas parler d elle, et n a rien dit de plus?

En plus, ca doit etre delicat pour elle, car je ne suis pas aussi claire que quand je m exprime sur ce forum!!!! Et je suis sure que je dois lui laisser bcp de doute sur moi! Par exemple, j etais sortie l annee derniere avec qq un mais ca n a duree que 3 jours a peine. Et elle le sait, donc pour elle c est pas forcement evident que je sois homo! Un autre exemple, hier soir, les invites m ont demande pq je ne voulais pas me marier! Je leur ai juste dis que je n ai pas encore trouve la bonne personne.

Comment etre plus clair, sans la mettre devant le faite accomplie, ni meme la brusquer? Et tt ca bien evidement discretement... C est pas evident tt ca!!!!!! bouhhhhh que c est galere !!!!!! Mais tripant en meme temps!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 13:33 pm    Sujet du message:
Bonjour, (oui je suis polie !)

Bon c'est quand même dommage parce que tu lui as re-balancé en pleine tronche des grosses perches qu'elle te tendait gentiment...

En effet, hier soir pour toi n'étais pas synonyme de "soir de clarté" bien au contraire. Bien entendu, tu as flippé (punaise t'as même zappé la musique mais je t'expliquerai pourquoi ce n'est pas si mal dans un sens Wink) et tu as préféré contourner la chose et changer de sujet plutôt que de lui dire les choses en face quand elle faisait exprès de t'attendre seule en haut !!

Jeudi c'est l'occasion pour toi alors ne la loupe pas, s'il te plait ! Vous serez seules, à contempler un truc que l'on pourrait assimiler à un coucher de soleil, avec du vin et des couvertures comme dans les films.

Il faut absolument que tu te prépares et que tu ne te loupe pas. Quitte peut être à t'entrainer seule à causer devant ton miroir de salle de bain (why not) mais il va bien falloir que ça sorte.

Pour moi, elle se pose des questions sur toi (c'est sur) et peut être sur elle. Elle cherche peut être aussi des réponses dans ton attitude mais là tu lui donnes clairement de fausses pistes qui pourraient lui laisser penser le contraire de ce que tu ressens. Par exemple, essaie de ne pas éviter son regard quand tu lui parles, essaie (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) de lui sourire pour la rassurer quand tu parles et essaie aussi d'approfondir le sujet (amoureux) dont vous parlez, force toi à ne pas changer de sujet et va au bout, courage !

Bon je sais, c'est facile de s'imaginer tout ça quand on le dit, mais je suis sure que tu peux y arriver ! Ce sera un gros soulagement quand ce sera fait et, qui sait ce que cette demoiselle te réserve ensuite ?!
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 15:37 pm    Sujet du message:
C est vrai c est vrai ! Mais bcp de points que tu vois en positif qui ne le sont peut etre pas.
Elle ne m attendait pas forcement la haut! Elle a juste pris du temps, donc suis montee aussi. Mais c est pas sur!
Ensuite, pour Jeudi, elle l a dit devant tt le monde, donc c est pas sur non plus qu on soit seules.
Et pourquoi la musique c etait finalement pas une bonne idee !!!! Ca m aurait peut etre plus inspire !!! Smile

Pour les points positifs, je suis presque sur qu elle n est pas totalement indifferente. Je viens de la croiser en rentrant du dejeuner, et comme il y avait du monde j ai fais un coucou de la main pour saluer tt le monde, et elle est venue. Le probleme c est qu elle etait pas la seule a rentrer dans mon bureau, degoutee, et je ne lui ai casiment pas parler alors qu elle attendait, et puis comme ca prenait du temps, elle est repartie....
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 15:51 pm    Sujet du message:
hum... au fait... le truc de mars aussi grosse que la lune, c'est un hoax qui date de 2003... j'ai vérifié, et en fait les 2 sont en opposition... de plus, il n'y a aucune planète "visible" depuis la Terre, du moins pas comme on voit la Lune

mais bon, un soir d'août il y aura bien quelques étoiles filantes à voir...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 15:58 pm    Sujet du message:
Oh ca c est pas cool ca !
Bon ca peut etre pas mal pour degouter tt le monde de venir, et nous on garde le meme delire mais sans les martiens (La planete Mars, et les intrus aussi par la meme occasion!!).

Merci ca me donne des idees tt ca !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 16:15 pm    Sujet du message:
toujours un plaisir de pouvoir rendre service Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 16:28 pm    Sujet du message:
Sinon tu achètes des Mars et tu lui expliques la non présence de la planète par le fait que tu as dévalisé le magasin et qu'ils sont dans ta poche ! Ça va sûrement la faire marrer, tu lui en offres un et le tour est joué ! Vous aurez vu Mars ! Very Happy
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 17:05 pm    Sujet du message:
Bonjour, bonjour !

Bon alors, voilà un pas de fait et c’est déjà très bien. Mais il en reste un qui est essentiel : la grande discussion. Sans changement de sujet, sans panique à bord, sans signe de désintéressement à la personne.

Cette discussion va beaucoup t’apporter, tu en sortiras bien mieux. Adieu ces questionnements qui turlupinent ton esprit et rétrécissent tes nuits. Et bonjour les merveilleuses nuits à dormir.

Je suis d’accord avec Sofiiiii ; elle se questionne sur Toi c'est obligé ! D’abord elle cherche à savoir si tu as déjà eu des relations avec une femme. (c’est bizarre qu’elle te pose, à Toi, cette question). Ensuite, elle monte une astuce d’aller en haut et d’y rester assez longtemps pour que tu la rejoignes (surtout que s’il y a des WC en bas, pourquoi se compliquer la tache à aller en haut ? et bien parce qu’en haut, vous serez seule et tranquille pour discuter ! n’empeche qu’elle est forte, elle a eu la même idée que Toi pour avoir une discussion). Et, enfin le fait qu’elle vienne te retrouver dans ton bureau. Pour moi, donc, il y a de grande chance pour qu’elle se questionne sur Toi. Tout comme il y a de grande pour qu'elle attende une discussion. Sur le pourquoi du changement de sujet quand vous étiez en haut. Et sur le pourquoi des détournements de regard pendant tout le restant de soirée.

Ensuite pour répondre a certaine de tes questions posées. Je pense que le seul moyen d’être plus clair avec Elle sur ce que tu es c’est d’amener un sujet sur l’homosexualité. Comme ça, tu reviens sur tes erreurs d’hier soir ( tu seras très bien préparé cette fois ci !) et tu lui parles de ce que tu es. Tu reviens en douceur sur le sujet avec un ( ou plusieurs ) des nombreux exemples qu’a donné Sofiiiii ( musique : ah j’adore Tracy Chapman. Ah et j’ai appris qu’elle était homosexuelle. Et blabla blabla blabla. TV : ( tu as la soirée pour te regarder un épisode de L Word.) ah tiens, hier j’ai découvert une super chouette série. AH bon laquelle ? L word ! Ca parle de quoi ?! ah et bien ça parle de blablabla et blablabla etc etc). Et l’avantage c’est qu’au fil de votre conversation, tu pourras y connaitre ses points de vue, sa position sur le sujet. Et beaucoup de tes questions sur elle s’effaceront. Et à la fin ; tu lui annonces que tu es toi-même homosexuelle. Tu ne la mets pas vraiment devant le fait accompli. Tu lui fait juste part d’une grande partie de Toi qu’elle ignore (ou plutôt sur laquelle elle se questione).

Et, si elle n’a pas parlé d’elle, ni rien dit de plus c’est peut être parce que tu ne lui en a pas laissé le temps. Après avoir annoncé une de tes relations avec une femme, tu as changé de sujet. Elle a surement compris que tout ça te mettait mal a l’aise. Et ne préfère pas plus insister. Et si, hétéro elle est. Une chose est sure c’est qu’elle ne méprise pas les homos. Et donc, ne te mets pas du tout de coté. Puisqu’elle n’a pas du tout été choquée au fait que tu ais eu une relation avec une femme.

Tu as fait un joli premier pas hier, le second reste a faire ( et Jeudi sera parfait ! )

Ah non, les quatre autres ils vont pas encore s’incruster quand même ! ils foirent tous les plans eux ; ça va pas du tout ça !
Hé ! l'idée du mars c'est niquel ! bon sauf si les quatre autres sont là et qu'il s'empifrent le paquet avant même que tu ne lui en offres un ! Nan faut vraiment pas qu'ils viennent les autres ...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 17:54 pm    Sujet du message:
Zeest, merci pour cette belle prose et encouragement!

Alors pour ce qui est des sujets homo, j ai pas bcp de matiere... La TV nous on a TV5 et pleins de DVD chinois de tres tres bonne qualite.... et avec les coupures d electricite ca fait plus de SUSPENCE dans les films !!!! Il va faloir que je cherche sur internet plutot!!

J attends peut etre un signe plus clair de sa part! Car c est tres tres delicat tt ca! J espere qu elle est pas dans le meme cas que moi, car sinon on est tres mal partie!

La petite discussion, oui je suis d accord ! mais c est tjs le meme probleme, comment introduire tt ca! Il ne faut pas que ca tombe comme un cheveu dans la soupe. Il faut qu il y ait un element exterieur qui nous amene a parler de ca !!!

En tt cas, c est pas trop mal partie de maniere generale, surtt qu on rigole bien la journee par texto!!!
Si il y a du nouveau, des progres, des crepages de chignions! je vous tiens informe !! hihihi
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 13:43 pm    Sujet du message:
Je te contacte de ce pas par MP, tu verras pourquoi... Elle est pas belle la vie ?!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 15:02 pm    Sujet du message:
zeest t'a donné un bon tuyau, L word ! déjà, tu vas t'éclater parce que cette série est géniale et ensuite ça fait une bonne introduction, c'est aussi un peu comme ça que je suis venue à en parler à mes amies, du moins à les "tester", au final elles ont adoré la série elles aussi lol

de toute façon, je crois que ça te viendra naturellement, inutile d'essayer de préméditer ton coup, il y a trop de facteurs variables et donc c'est impossible d'anticiper la chose

c'est bien de venir demander conseil, c'est bien aussi de se vider la tête, au moins on se remet les idées au clair et c'est plus facile après de discuter

mais je peux te dire en connaissance de cause, et sofiiiii et lililule pourront en attester je les ai longuement saoulé pour avoir des conseils, j'en ai eu des tonnes, et au final je lui ai tout dit à ma sauce ^^

t'en fais pas, tu y arriveras Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 15:49 pm    Sujet du message:
Je sents que vous allez ttes faire des bons, mais attendez les explications avant!!!

Changement de programme: j ai donc annonce a tt le monde que cette histoire de Lune c etait bidon!!! Encore merci au Forum pour l info (inutile de preciser les noms, elle s est de qui je parle!!!!). Et donc voila ma soiree denouveau libre! et sans personne dans les pattes.

Attention pour la suite, ca va aller tres vite....

Ce matin, sur msn, elle me dit qu elle est de mvs poiles parce qu on l embete des le matin. Du coup je lui envois un gros bisous en smiley pour lui faire reprendre du poile Smile et la elle repond qq chose de tres etrange:
(voila la petite discussion msn, d habitude je garde jamais, mais la j avais besoin de vous les expertes du decodage...)
-elle:bon on reflechi deja pour ce soir
- moi:et c est toi qui reflechie pour ce soir!! moi je me suis dechargee !!!
- ok pas de prob
- ya defois tu te leve le matin et la tu te dis vivement que je me couche
en plus je suis rarement de mauvais poil mais la vraiment jai du mal ce matin
- oui moi je me dis j aurais mieux fait de ne pas me lever ce matin!!! mais ca revient au meme
ohhhhhh alors je t envois pleins bisous ca va mieux?
- ohhh merci bcp
tu veux bien faire lamour avec moi
hihihihihi
non je blague bien sur
- et pq pas ?
- en mm tps cest vrai pk pas
non bon aller jarrette
- mais je sais pas vraiment comment ca marche tt ca !!!!
- on regardera un film X avant si tu veux
non allez faut arreter la
- tu me fais rire !
- cest mal tout ca
- tres mAAALLL
- bon aller je vais me mettre au boulot !!!!!
- bisous a tt a lheure
- biz

Suite par texto:

- un peu plus tard..... je lui envois: moi j ai une idee, mais j attends d abord la tienne !
et la: exactement le meme programme que j avais prevu Smile
C est a dire, je passe la chercher au boulot, et on court a la piscine avec le diner sous le bras, un dvd avec l ordi et une bonne bouteille!!!! C est pas beau ca!

Du coup je l appel, et lui dis qu elle me fait peur, car elle commence a avoir les memes idees que moi.
Et cette apres midi, elle attendait qq un qui venait la chercher et moi je rentrais du dej. On se pose dans un canap en attendant que la pers arrive. Tres bizard aussi, car 10 min de discussion logistic pour ce soir et hop elle est partie!

Alors pour les explications, je suis tjs entrain de reflechir car ajd ca va un peu vite...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 16:01 pm    Sujet du message:
mais c'est trop bien !
j'ai eu un peu de mal à comprendre qui disait quoi dans la converse mais je pense avoir compris, àa me parait pas mal, elle l'a dit en rigolant ok, mais je trouve qu'elle a pas mal insisté dessus, va falloir remettre ça sur le tapis ce soir Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 16:01 pm    Sujet du message:
Ah pardon!
Je ne voudrais pas donner de mvs idees dans ce forum....

Dernière édition par MarieCecile81 le Mer Avr 07, 2010 20:04 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 16:02 pm    Sujet du message:
mais c'est encore plus parfait !!!

*a hâte de lire la suite demain...*
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 16:03 pm    Sujet du message:
Desole, me suis embrouillee un peu dans les petit traits pour la conversation msn, mais la tt est en ordre!!!!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
Dis lui que oui tu veux bien faire l'amour avec elle si la proposition est vraie mais que si elle se fout de ta gueule tu ne souhaites pas perdre de temps avec une pucelle inexpérimentée !! (By Lili et Sofiiiii)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes