Les grandes questions!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:56 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par MarieCecile81 le Mer Avr 07, 2010 19:43 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:58 pm    Sujet du message:
Ah oui d'accord. Ben si tu proposes ça, pourquoi ne pas te joindre à eux ? Ils ne vont pas comprendre (et elle non plus) pourquoi vous partez à ce si bon moment ?!

T'as pas une autre stratégie d'attaque ? Grouille c'est ce soir !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:02 pm    Sujet du message:
Une autre strategie, bein je suis a cours.... il faut que tu m aides la!!!!!

Ah si!!!! Je lui bourre la gueule et une fois qu elle est mure et que je suis sur qu elle ne se souviendra de rien, et bien je lui dis tt ! Non franchement je ne sais pas trop comment faire a part de la faire monter la haut !

Dernière édition par MarieCecile81 le Mer Avr 07, 2010 19:43 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:09 pm    Sujet du message:
Ah j'avais mal compris, je croyais que tu allais présenter Roger aux 4 et que pendant que les 4 et Roger allaient faire connaissance et discutailler, vous alliez vous barrer en haut, toutes les deux sans eux (ni Roger d'ailleurs).

Il n'y a pas quelque chose dans ton travail qui prendrait 15 à 20 minutes ? Tu pourrais prétendre cela pour la faire monter (et faire style de rien auprès des 4) et une fois en haut lui avouer que c'est une feinte. Ensuite tu lui parles (le plus normalement possible) et lui lâches tout ce que tu voulais lui dire. Je sais pas, un dossier, des photos d'une soirée ou journée que vous auriez faite ensemble à lui monter qu'à elle, une préparation de je ne sais quoi...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:13 pm    Sujet du message:
Ca pour la faire monter, ca ne devrait pas poser de problemes par rapport aux autres !
Mais pour ce qui est de lui parler ! Commencer comment?? lui dire quoi exactement...
C est ca qui me pose probleme. Car je me vois bien entrain de la faire monter, puis lui demander de s assoir, voila ensuite : "il faut que je te parle...." Non! Je le sents pas comme ca ....
Et suis en manque d astuces....
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:25 pm    Sujet du message:
Bon je vais te sortir ce que je dis d'habitude alors...

Parle lui de trucs qui l'entourent en relation avec la pédette-attitude, tu as beaucoup de choix là dedans. Elle est branchée sport ? Parle lui de Mauresmo (au hasard j'ai pris le tennis). Elle aime les séries TV ? Fais lui découvrir The L Word. Elle aime le ciné ? Parle lui de films de pédettes (Boys don't cry, Fucking Amal et compagnie). Elle aime lire ? Parle lui des éditions KTM qui publient uniquement des auteures lesbiennes. Elle aime la musique ? Mylène Farmer et Tatu sont là pour t'aider! Elle aime la politique ? Parle lui des injustices vis à vis de la population homo en matière de don du sang. Elle aime la télé réalité ? Parle lui de l'émission "mon incroyable fiancé"... Elle aime la presse et les magazines ? Parle lui de "la dixième muse" et de "têtu". Et compagnie ! Il y a tellement de sujets !

Montre lui à quel point ce monde est présent et l'entoure et fini doucement par lui dire que tu en fais partie et qu'elle ne te laisse pas indifférente... Montre lui à quel point elle te touche mais ne la brusque pas. Et essaie de savoir ce qu'elle pense du sujet, si elle aussi s'est déjà posé ce genre de questions dans sa vie, si ça la tracasse, la touche ? Vas y en douceur car apparemment elle a l'air de s'être un peu braquée.

C'est tout ce que je peux te conseiller, à ma petite échelle...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:35 pm    Sujet du message:
j'ai tenté Roger, ça n'a eu l'effet que d'amplifier MES sentiments et MES sensations... donc Roger, mauvaise méthode, je pense qu'il faut écouter Sofiiiii, elle est de très très bons conseils ! L'histoire du don du sang c'est une bonne approche je trouve, très d'actualité, donc ça peut paraître innocent et là tu seras fixée, je pense, sur sa façon de voir et d'appréhender la communauté gay, après libre à toi et en fonction de la situation et de l'évolution de la discussion de continuer sur cette voie
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:36 pm    Sujet du message:
Thanks FTS ! Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:13 pm    Sujet du message:
C est gentil pour ts ces conseils! Mais je ne connais rien du monde gay : serie TV, magazine, film, ... c est horrible!!! J ai essaye de lui parler de plongee car c est ma passion et qd j etais etudiante, je guidais les groupes en plongee et ca me faisait des vacances a l oeil ! hihihi mais elle n en a jamais fait !

Alors sur les conseils de FromTheSouth, je vais oublier l option Roger.

Enfin voila pour le moment les petites histoires debiles mais j espere que ce soir j aurais pas les "couilles" de le faire, au sens propre et figuree Smile car si j en avais reelement et bien j aurais reussis mon coup mais elle serait hetero.... oulala ca part en c.....

Allez je vous fais le bilan demain !

Dernière édition par MarieCecile81 le Mer Avr 07, 2010 19:44 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:20 pm    Sujet du message:
Je peux te brifer sur le sujet pédettes si tu veux, c'est pas que je me renseigne régulièrement mais presque ! Tu as juste à me faire signe si besoin (avant ce soir).

Si elle est déçue que ces 4 personnes soient invitées, je pense que c'est un très bon signe (on dit qu'on en fait pas confiance à tes sens mais aux miens oui, ok ?), elle veut partager du temps avec toi et toi, pff tu invites des gens, franchement c'est quoi cette idée ?!

Ne parle pas de couilles ici, c'est comme si tu mettais du riz dans une recette de crêpes ! Horreur !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:26 pm    Sujet du message:
Oui je sais j ai hesite a le mettre, et puis je me suis dis tanpis au risque d avoir une petite phrase !
Aieee oui d accord j ai compris et promis je ne recommencerais plus Smile

Mon idee des 4 pers, c etait surtt qu a la base j avais envis de la voir mais pas de la confronter, et ensuite, je me suis dis ca va etre gerable ! Et oui, c est tres tres con mais c est trop tard de tte facon!

Pour le briefing, honnetement je ne vais pas m aventurer sur ces sujets la, et meme si sur le don du sang j ai lu un petit peu ces derniers temps, je trouve que c est trop glauque (oups je sais plus comment ca s ecrit...). T imagines la conversation:
- Tu penses quoi des homos qui ne peuvent pas donner leur sang?
- As mais je trouve ca dommage !
- Ohhhh tu es lesbienne Smile
- Oui moi aussi Smile
- et hop c est gagne !!!!!!

Non franchement, je seche toujours Sofiiiii !!!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:35 pm    Sujet du message:
Tu ne regardes pas ou n'a jamais regardé TLW (The L Word) ?
Il n'y a pas une série en particulier que tu aimes ou il y a un couple homo ?
Et au niveau musique, pas d'hégérie pédé/pédette ?
Ou dans la politique ?
Ou je ne sais pas, dans ta boite, il n'y a pas quelqu'un qui fait un peu cliché ?

Tu sèches à ce point ? Oui mais tu sèches sur quoi ? Si je peux t'aider...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:39 pm    Sujet du message:
Mon cas est tres tres grave !!!!!
Si je devais repondre a un jeu TV sur les questions que tu viens de me poser, j aurais gagner 10 Euros...
Une serie que j aime Desperate House Wife c est sympa, tt comme Weeds, ou encore Rome !!!
En musique c est plutot les musiques anglaises et suis inculte en musique francaise (une francaise de sang mais une fausse qd meme, j ai tjs grandi a l etranger sauf pour mes etudes apres bac !!! et dans la boite de nuit ici c est encore.... non vous aller trop rigoler !!!

Enfin ma pauvre Sofiii tu n es pas aider avec tt ca !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:41 pm    Sujet du message:
C'est encore quoi dans la boite de nuit ? Dis le promis on va pas (beaucoup) rigoler...

Dans weeds (on regarde ça aussi) il n'y a pas de couple homo mais dans DH je ne sais pas. Rome je ne connais pas.

Musique anglaise -> Do you know Gossip ?
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:46 pm    Sujet du message:
( Woah, c'est hard de vous suivre là ! Trois heures après, zeest arrive a dos de chameau )

Dans desperate, il y a eu dans je ne sais quel saison un baiser lesbien ( entre Gaby et Susan ). Et, il y a le fils de Bree qui est gay. Tu aurais matière à discuter et a entamer le sujet avec ça !

Après, Weeds et Rome je ne connais pas non plus.

AH oui oui oui, dis nous les boites de nuit c'est comment ?! promis qu'on rigolera pas ( trop fort ! ).
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:47 pm    Sujet du message:
C est un coktail de musique africaine, orientale (car il y a bcp de libanais) et des tubes des annee 99 et 2000. J y suis allee au debut car c etait rigolo, puis plus du tt sauf si il y a vraiment grosse motiv et que de tte facon on pourra danser sur tt...

Dernière édition par MarieCecile81 le Mer Avr 07, 2010 19:45 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:47 pm    Sujet du message:
DH non plus à ce que je sache... (edit : ah bah oui, y a le fils de l'autre rousse) Rome connais pas non plus, mais vu le titre je dirais non...

et tenter un truc du genre "tu as vu comme elle est bien foutue cette actrice ?" ?! une idée comme une autre...

Dernière édition par Fromthesouth le Mar Aoû 25, 2009 15:50 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:49 pm    Sujet du message:
mais vous allez trop vite ! le temps que je tape et que ma connexion accepte d'envoyer le message y a déjà eu 3 posts... Tracy Chapman j'aimais bien, mais p***** qu'est ce qu'elle est chiante sur scène ! hors contexte...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:53 pm    Sujet du message:
Tu te fous dma goule toi ? Tracy Chapman est pédette p***** !! Là voilà ton occaz' !

Bon Gossip c'est un groupe de rock américain. Ils sont 3 et la chanteuse Beth Dito est pédette (archi pédette même) et le revendique à fond. Leur musique est super (écoute des trucs du style 'Your mangled heart" ou "Heavy cross" tu risquerais bien de connaitre) et le groupe est très engagé dans la défense de nos droits. Les 2 autres membres sont aussi pédé et pédette je crois (l'autre fille j'en suis sure et le mec je m'en doute fortement). Fin bref si tu aimes le rock et les paroles anglaises ben tu es servie ! En plus ça fout de l'ambiance en soirée ! Ce soir tu branches deezer et tu mets Gossip, le reste se fera tout seul ! En attendant branches toi sur Wiki pour connaitre un peu ce groupe si elle te demande des renseignements dessus puisque, forcément, elle va aimer !

Les chansons 99/2000 ça va, c'est pas la mort, c'est nul j'ai même pas pu rigoler !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:54 pm    Sujet du message:
Alors vous voulez plus de details sur les boites d ici !!!! hihihi ca vaut le detour tt de meme....
Tt d abord, c est difficile de ne pas se faire remarquer, et il faut bien sur arriver avec du renfort masculin, sinon les pauvres petites blanches (tres rare) se font bouffer et tripoter par ts.

Ca c etait pour les recommandations. Mais si on le sait a l avance, pas de pb ! au contraire !!!
Au debut il y aura tjs les Maria Carey, Witney Houston, ensuite c est qq zouks, ou la c est un grand moment, car ts les pauvres petits etrangers se sentent tt cons face aux rois de la dance !!!!!

Puis on passe aux grands tubes !!!!! mais pour vous detailler les noms ca va etre difficile !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes