comment faire plaisir a son copain au lit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
Citation:
White MC, il n'y a pas que la fellation pour un couple!

En effet, je ne pense pas avoir dit le contraire.
Citation:
Là, tu ne pense vraiment qu'à ton plaisir personnel.

Et non justement, c'est plutôt valable pour une meuf qui suce pas et qui se fait lécher (ou pour les mecs qui ne lèchent pas alors qu'ils se font sucer).
Citation:
Faire une fellation, c'est jamais la grande extase pour une fille!

Tu parles pour toi. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le fait de sucer qui doit lui faire plaisir (en effet, elle peut très bien sucer un bout de caoutchouc dans ce cas).
Citation:
Et franchement, je pense pas qu'un pénis soit vraiment beau!

Les chattes c'est pareil, mais ça ne m'empêche pas de lécher mes copines. Une glace c'est toujours mieux que deux tranches de steack (parfois seignantes Mr. Green ).
Citation:
Je ne vois pas pourquoi ce serait la femme qui devrait donner du plaisir à l'homme. L'inverse est très bien aussi, et si tu ne veux pas faire de cuni, alors va te faire foutre! C'est ce qu'on pourrait dire aussi!

C'est pareil dans les deux sens.
Citation:
Si tu trouve la fellation ausse indispensable que ca, j'espère que tu as de quoi donner en contre partie, sinon, tu vas pouvoir donner du travail au pauvres filles qui ne connaissent plus que le trottoir comme agence de travail.

C'est rare un mec qui lèche pas. Mais je trouve ça très con.
erik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 54
Localisation: lyon ou puma

Message Posté le: Dim Fév 20, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
de toutes facon une sexualité qui se send bien c'est une sexualité partagé avec deux personnes qui se complète qui se comprennent pas obliger qui s'aiment (prenez ca dans le bon sens du terme, si vous voyer ce que je veux dire)
il faut que les 2 fassent des éfforts mais pas des éfforts forcées des éfforts voulu!!![/quote]
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Dim Fév 20, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
tout à fait d'accord avec toi erik!
pinkrudy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mar 20, 2005 21:12 pm    Sujet du message:
tu es pas obligée d'aller jusquu'aubout lorsque tu lui fais une fellation, tu peux le chevaucher apres .. etpuis tu devrai en parler avec lui, mettre les choses au clair plutot que de t'occuper de ce forum la communication est importante dans un couple =)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:35 pm    Sujet du message:
bah ya plein dotres trucs que la felation ds les preleminaires. Puis, si taimes pas fait pas...
crystallina
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 399

Message Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
ya plein d'autres trucs mais je vois pas pourquoi lui te ferais un cunni moi je ne vois pas ça comme un truc devalorisant.....
iloaththeworl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 11
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 21:33 pm    Sujet du message: Re: comment faire plaisir a son copain au lit,sucer me degou
enfin moi si ma copine me dit quelle a pas enviten pis soitje me finit soi je lui demande de mefinir soi on finit en penetration che pas
MustanG
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 126

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 21:44 pm    Sujet du message:
avant j'ejaculais dans la bouche de ma moitiée, depuis k'elle ma dit k'elle n'aimait pas trop, je ne lui ai plus jamais fait, le respect de son/sa partenaire est trés importante dans un couple sinan ca ne sert a rien de dire je t'aime si ca n'est pas pensée et montrée
iloaththeworl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 11
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
MustanG a écrit:
avant j'ejaculais dans la bouche de ma moitiée, depuis k'elle ma dit k'elle n'aimait pas trop, je ne lui ai plus jamais fait, le respect de son/sa partenaire est trés importante dans un couple sinan ca ne sert a rien de dire je t'aime si ca n'est pas pensée et montrée


grave il a raison
titou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 153
Localisation: sur les nuages

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 11:18 am    Sujet du message:
ouai vire le tu en trouvera un autre qui aura du respect pour toi ne te forcera pas a faire n'importe koi ca va te faire mal de le quitter mais bon
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 11:43 am    Sujet du message:
MustanG a écrit:
avant j'ejaculais dans la bouche de ma moitiée, depuis k'elle ma dit k'elle n'aimait pas trop, je ne lui ai plus jamais fait, le respect de son/sa partenaire est trés importante dans un couple sinan ca ne sert a rien de dire je t'aime si ca n'est pas pensée et montrée


*C une belle réaction d'avoir arretez car elle n'aimé pas.. Mé le mieux c de le damander avant!!
...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
oui jsui dacord avec vous. Smile c'est pas super quand son copin vous éjacule dans la bouche.moi j'aimerais savoir quels sonts les riques quand ton copain éjacule dans ta bouche (que tu avale ou non) ??
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 01:14 am    Sujet du message:
je ter donne deux solution, et les deux ce rejoignent!
c'est tu achete 1 livre ( le traiter des caresses) extra va taprendre enormement de chose sur le corp de l'autre et te permetre de transmetre du plaisir!

le second, tu achete un livre, lol!! (comment faire l'amour à un homme) c'est pas des conneries. tres bien foutu ecrit par une femme jme souvien plus de son njom mais jme rappele quelle disait enormement de vrai dans ce quelle debater!

dans les deux cas ces livres vont t'apportert enormemenbt!
encore faut il aimer lire!
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
Bon la première chose qui me choque c'est la façon dont s'exprime white MC...ok t'as pas l'air bien vieux...on est ouvert menfin tu pourrais faire un effort quand à ton vocabulaire...
On est pas dans un film de cul...enfin chais pas mais...lecher, chatte...ça reflete pas d'un grand respect pour la gente féminine...c'est un peu trash comme façon de s'exprimer.

Quand à dire que si l'un des partenaire n'aime pas une pratique, alors qu'il ne la fasse pas au détriment du partenaire alors que celui ci apprécie particulierement...je trouve ça très rigide comme principe.
Il y a des concessions à faire parfois, au nom du plaisir...Evidemment il est plus compréhensible qu'une femme refuse categoriquement d'avaler car cela la répugne...c'est compréhensible car il s'agit d'ingurgiter une sécrétion corporelle.
Par contre la fellation et le cuni sont des pratiques qui sont rentrés dans les moeurs, et qui paraissent presque normale...et qui ne sont pas sales (du moins pour toute personne affichant une hygiène normale)
On peu comprendre qu'une femme, ou un homme ne soit pas attiré par ces pratiques, ou qu'ils n'en retire pas en soi un plaisir quelquonque...mais au nom du plaisir donné à son partenaire, on peu faire un effort. Enfin c'ets ma vision des choses.

La sodomie, avaler, ou que sais-je encore qui pourait figurer parmis les pratiques "annexes", implique pour certain des douleurs, ou un gouts ecoeurant, etc...qui justifie une répulsion pour ces pratiques pourtant connues et souvent appréciées. Mais une fellation ou un cuni...je ne vois pas ce qu'il y a de si répugnant pour qu'on le refuse systématiquement au détriment de son partenaire qui y prend bien souvent un très grand plaisir.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Loz a écrit:
Bon la première chose qui me choque c'est la façon dont s'exprime white MC...ok t'as pas l'air bien vieux...on est ouvert menfin tu pourrais faire un effort quand à ton vocabulaire...
On est pas dans un film de cul...enfin chais pas mais...lecher, chatte...ça reflete pas d'un grand respect pour la gente féminine...c'est un peu trash comme façon de s'exprimer.


Dans ton effort pour redresser les lacunes culturelles des membres, tu semble avoir oublié plusieurs points importants Loz.

Premièrement Le membre auquel tu fais référence est exclus depuis le mois de juin... ca fait plus de 6 mois... Tant qu'au jugements sur le vocabulaire du client, c'est contre le règlement de Genaisse. C'est le rôle des modérateurs et non celui des membres, de relever et avertir les auteurs de ce genre de propos.

Dans ta croisade de culturisation forumesque, fais gaffe à ne pas outrepasser le rôle qui est tien sur Genaisse. Accéssoirement, si tu relève des irrégularités sur les forums, fais comme les autres membres, envoit un pm accompagné du lien du sujet et du nom du client, à l'équipe de Genaisse pour relever.
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:

Dans ton effort pour redresser les lacunes culturelles des membres, tu semble avoir oublié plusieurs points importants Loz.

Premièrement Le membre auquel tu fais référence est exclus depuis le mois de juin... ca fait plus de 6 mois... Tant qu'au jugements sur le vocabulaire du client, c'est contre le règlement de Genaisse. C'est le rôle des modérateurs et non celui des membres, de relever et avertir les auteurs de ce genre de propos.

Dans ta croisade de culturisation forumesque, fais gaffe à ne pas outrepasser le rôle qui est tien sur Genaisse. Accéssoirement, si tu relève des irrégularités sur les forums, fais comme les autres membres, envoit un pm accompagné du lien du sujet et du nom du client, à l'équipe de Genaisse pour relever.


Désolé Ô modo en chef, d'avoir "outrepasser le rôle qui est mien".
Non oh ! on va ou la ? C'est quoi ton délire ? Faut que t'arrete là !
Qui tu es pour dire quel est mon role ? Pour un modo, même un admin je trouve que tu modère par tes propos.
Si j'ai envie de donner mon avis sur un post et le vocabulaire emloyé je le fait, j'ai pas à demander l'autorisation à qui que ce soit.
Je n'employe pas de mot choquant, je n'aborde pas de sujet interdit,...je ne fais que dire ce que je pense, voire donner un conseil.
Alors t'es bien gentil...mais le genre de reflection "outrepasser le role qui est le tien"...tu te les gardes !
Ensuite je suis pas censé savoir qu'un membre est bani alors que ses posts ne sont pas modérés. Le seul truc ou j'ai merdé c'est d'avoir fait référence à un post sans avoir vu la date.

Franchement je suis déçu de ta réaction...et je m'inquiète pour le forum
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
Il faut se calmer Loz, tu n'est pas obligé de m'agresser parceque tu es sous le coup d'une intervention de modération. Je crois qu'il est temps pour toi de reviser un peu le règlement d'utilisation des forums de Genaisse.com

Citation:
C'est quoi ton délire ? Faut que t'arrete là !
Qui tu es pour dire quel est mon role ? Pour un modo, même un admin je trouve que tu modère par tes propos.

Je suis administrateur de ce forum et toi tu est un membre. Nous nous devons tous deux de respecter le règlement. Par contre, mon rôle est aussi de le faire respecter par ceux qui l'outrepassent. ce qui est le cas ici.


Citation:
Si j'ai envie de donner mon avis sur un post et le vocabulaire emloyé je le fait, j'ai pas à demander l'autorisation à qui que ce soit.

C'est interdit par le règlement de faire des remontrances publiques sur le langage, les majuscules, sms et l'ortographe. Les auteurs sont avisés par mp par les membres de l'équipe de Genaisse de surveiller leur manière d'écrire. Il n'est donc pas néécéssaire aux membres de le faire puibliquement.

Citation:
Alors t'es bien gentil...mais le genre de reflection "outrepasser le role qui est le tien"...tu te les gardes !

Ca vole bas au niveau de la politesse.

Citation:
Ensuite je suis pas censé savoir qu'un membre est bani alors que ses posts ne sont pas modérés.

Il faut lire, toutes les exclusions sont publiées.

Citation:
Franchement je suis déçu de ta réaction...

Je ne suis pas admin pour faire plaisir aux membres, mais pour faire respecter le règlement. Je ne prends jamais de décisions démagogiques dans les modérations.

Citation:
et je m'inquiète pour le forum

Je crois que l'impact de mon travail sur les forums n'est plus à prouver. Mais lorsque tu es devenu membre de Genaisse, j'étais déjà en poste... Je vois pas vraiment ce en quoi les forums se dégraderons parceque je t'ai modéré, comme c'est arrivé à plusieurs autres membres plus anciens que toi.

Pour terminer, je n'ai jamais mentionné quoi que se soit par rapport à ton avis sur le message que tu as cité. Je n'ai intervenu sur lee remontrances en rapport au langage du message cité. Je n'ai pas critiqué ton opinion, ce n'est pas mon rôle de dicter les opinions des gens. Tu n'es pas obligé de t'excuser, mais lis un peu sur le fonctionnement des forums avant d'agresser vindicativement les gens et d'utiliser l'impolitesse au passge.

REF:
règlement a écrit:
0-8-Toutes les irrégularités remarquées par les utilisateurs de Genaisse doivent être notifiées aux administrateurs ou modérateurs du forum. Les discussions et remontrances publiques "genre milice" sur les irrégularités ou manquements aux présent règlement ne doivent pas avoir lieu.
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Citation:
0-8-Toutes les irrégularités remarquées par les utilisateurs de Genaisse doivent être notifiées aux administrateurs ou modérateurs du forum. Les discussions et remontrances publiques "genre milice" sur les irrégularités ou manquements aux présent règlement ne doivent pas avoir lieu.


Les irrégularités...ce ne sont pas les irrégularités envers le reglement que j'ai pointé...mais seulement un language que je trouve personnellement inadapté...ça te va ça ?
Je m'en tape que des forumiens transgresse le reglement, je suis pas un justicier, et j'ai pas besoin de faire valoir un pouvoir quelquonque.
J'ai trouvé que le vocabulaire utilisé n'etait pas très fin par apport au sujet...et ce que le reglement le permette ou non...Je n'interdit ni ne condamne rien ni personne, je relève c'est tout.

Citation:
Les auteurs sont avisés par mp par les membres de l'équipe de Genaisse de surveiller leur manière d'écrire. Il n'est donc pas néécéssaire aux membres de le faire puibliquement.


Que je sache rien n'indique qu'un membre à été avisé puisque cela se fait par MP. Alors comment puis je savoir que cela a été fait.
De plus son vocabulaire n'a rien de répréhensible, seulement cela appelle à quelques critiques...dans le cadre de ce sujet précis !!! Et c'est dans ce cadre que j'ai envie de dire qu'il est un peu trash ! Je n'ai ni envie ni besoin qu'un admin ou modo le fasse à ma place.
Alors si ce forum est tenu en laisse par un admin mégalo rigide qui musele les avis sur les expressions employés...j'ai pas envie qu'on me dise quand je doit m'exprimer ou quand je doit me taire...tant que je respecte les membres et affiche un minimum de savoir vivre...Je n'ai dans ce cas pas grand chose à faire ici.

Que les ardeurs de justiciers vengeurs récurents soit maitrisés pour éviter un débordement et des tensions...je peut comprendre. Mais qu'on inscrive dans le reglement qu'il soit interdit de donner son avis sur une façon de s'exprimer, des termes, etc...ou même des irrégularités...ça revient à dire il y a un Dieu du forum, qui seul à le droit de juger.
Bref cela part peut etre d'un bonne intention (eviter les tension et reglement de compte) mais faut savoir etre souple et intelligent...surtout lorsqu'il s'agit d'un avis sur un membre bani il y a plus de 6 mois !!!
Ce n'est pas l'image d'un admin que j'ai actuellement mais celui d'un chefaillon.[/quote]
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 01:25 am    Sujet du message:
Au risque de me prendre une balle perdue : ne nous écartons pas trop du sujet initial, et désamorçons ce conflit, OK ? Wink
TheDark n'est pas un modo soviétique et Loz a estimé, à juste titre mais en ignorant le réglement et le bannissement de White MC, que le langage employé dans certains posts était ordurier. Vos positions respectives sont défendables, mais faudrait pas que ça fasse fuir un posteur tel que Loz, dont les interventions apportent toujours quelque chose aux topics auxquels il participe. Je trouve abusé de l'accuser d'entreprendre une "croisade de culturisation forumesque". Il m'a pas l'air d'un croisé, juste de quelqu'un qui déplore le mépris que certains, tels White MC, affichent en s'adressant aux autres sous couvert de "liberté d'expression". Nuance.

Bon, on efface l'ardoise ? Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
Loz a écrit:
Quand à dire que si l'un des partenaire n'aime pas une pratique, alors qu'il ne la fasse pas au détriment du partenaire alors que celui ci apprécie particulierement...je trouve ça très rigide comme principe.
Il y a des concessions à faire parfois, au nom du plaisir...Evidemment il est plus compréhensible qu'une femme refuse categoriquement d'avaler car cela la répugne...c'est compréhensible car il s'agit d'ingurgiter une sécrétion corporelle.
Par contre la fellation et le cuni sont des pratiques qui sont rentrés dans les moeurs, et qui paraissent presque normale...et qui ne sont pas sales (du moins pour toute personne affichant une hygiène normale)
On peu comprendre qu'une femme, ou un homme ne soit pas attiré par ces pratiques, ou qu'ils n'en retire pas en soi un plaisir quelquonque...mais au nom du plaisir donné à son partenaire, on peu faire un effort. Enfin c'ets ma vision des choses.

La sodomie, avaler, ou que sais-je encore qui pourait figurer parmis les pratiques "annexes", implique pour certain des douleurs, ou un gouts ecoeurant, etc...qui justifie une répulsion pour ces pratiques pourtant connues et souvent appréciées. Mais une fellation ou un cuni...je ne vois pas ce qu'il y a de si répugnant pour qu'on le refuse systématiquement au détriment de son partenaire qui y prend bien souvent un très grand plaisir.



Totalement pas d'accord. Perso, au début de mes relations ac mon chéri, je refusais aussi les fellations, malgré le plaisir évident que ça aurait pu lui procurer... Si à l'époque, il m'avait limite obligée à le faire, non seulement j'aurais été dégoûtée de cette pratique ( pke pr moi ,faire quelque chose sous la contrainte, ça implique forcément un dégoût ), mais je n'aurais limite plus pris aucun plaisir à faire l'amour avec lui, sachant qu'à tout moment, il pouvait très bien vouloir qu'on fasse une position que je n'aimais pas, tout ça juste pour lui faire plaisir. 9a marche dans les 2 sens, si ton partenaire te respecte, il comprendra que certaines pratiques ne t'attirent pas, et c'est pas pour autant qu'il ne prendre pas de plaisir ! La fellation est pas un acte obligé dans un rapport, et c'est pas parce que ça s'est "démocratisé" qu'on est obligé de le faire pour être dans la norme. Aujourd'hui, je m'y suis mise, mais c'est pas systématique, quand je n'ai pas envie, je lui dis, point, c'est pas pour autant qu'il ne prendra pas son pied, si je peux m'exprimer ainsi... Qui plus est, à moins d'être sado, je vois pas quel plaisir on peut retirer d'une pratique si on sait que l'autre le fait sans y prendre plaisir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles