comment faire plaisir a son copain au lit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Mer Fév 16, 2005 22:48 pm    Sujet du message:
19 ans et mes copines ça dépend elles ont souvent un ou deux ans de moins que moi et puis elles sont pas mal. La branlette c'est marrant au début mais ça d'vient vite relou. Moi perso j'en ai plein le cul alors si la meuf se met à me branler je lui vire sa main et je le fais à sa place je le fais bien mieux qu'elle. Après Pamela j'veux bien mais j'aimerais pas trop qu'elle se mette à me branler. Okay quand t'es puceau ça peut paraître excitant mais quand tu t'es déjà fait sucer, la branlette t'en as plus rien à foutre.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 11:03 am    Sujet du message:
bmxgirl a écrit:
ok mais alors il peut prevenir. il sent quand meme quand ca vient ...

C vrai, c surtout ça ki est pas cool et ca va pas l'encourager à sucer. T pas un vide-C........
erik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 54
Localisation: lyon ou puma

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 11:36 am    Sujet du message:
la tête que si je suis une meuf et que je te branle et que m'enlève la main et tu me fais signe de te sucer je te met une grosse patate dans la gueule et un coup de genou dans les valseuses!!!
si tu te trouve que des meuf soumise sans aucun caractères c'est bien pour toi perso j'ai dépassé le stade" oui, moi, comme je me suis déjà fais sucer maintenant la branlette c'est naze" excuse nous monsieur
je mennerve oui et alors si personne réagis je le fais a leur place
c'est a cause des personnes dans ton genre que les mecs ont une mauvaise réputation!!!
soit-en fièr!!!!
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 13:15 pm    Sujet du message:
Moi je viens pas me faire de la pub sur le forum en faisant croire à tout le monde que je suis un ange alors que ce n'est pas le cas.
Citation:
la tête que si je suis une meuf et que je te branle et que m'enlève la main et tu me fais signe de te sucer je te met une grosse patate dans la gueule et un coup de genou dans les valseuses!!!

Si tu es une meuf ne t'inquiètes pas je ne sortirais pas avec toi.
Citation:
si tu te trouve que des meuf soumise sans aucun caractères c'est bien pour toi

C'est quoi le rapport ? Pour toi une meuf intelligente qui a du caractère, c'est une meuf qui branle ? Evidemment j'exagérais tout à l'heure, mais si la meuf se met à me branler je lui dis après l'acte que c'est pas mon truc c'est tout. Si elle veut branler de la b*** qu'elle se trouve un autre gars comme toi qui sait pas ses servir de ses mains.
Citation:
j'ai dépassé le stade" oui, moi, comme je me suis déjà fais sucer maintenant la branlette c'est naze" excuse nous monsieur

Bon alors je devrais me faire branler pour faire plaisir à Mr erik de genaisse.com. Désolé si ça t'énerve que j'aime pas me faire branler mais j'y peux rien et beaucoup de mecs pensent comme moi.
Citation:
c'est a cause des personnes dans ton genre que les mecs ont une mauvaise réputation!!!

Oui la prochaine fois que tu te fais recaler tu pourras dire que c'est à cause de moi. Pourquoi tu dis que les mecs ont mauvaise réputation ? Parce que déjà je vois pas le rapport avec le sujet et en plus je comprends pas la logique de ce genre de phrase. Les filles auraient-elles une meilleure réputation ? Bon si c'est en racontant n'importe quoi que tu soulages tes nerfs vaut mieux que tu te calmes vite fait.
Citation:
soit-en fièr!!!!

Oh ne t'inquiètes pas pour ça Mr. Green
bmxgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 68

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
je peux comprendre que la branlette soit moins ton tru8c mais je crois que c'est parce que la majorité des filles ne savent po le faire correctement...
Je pense qu'il faut po se contenter de mvt du haut vers le bas y a des technique et crois-moi certaine sont infahible!!!!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
Chacun connait mieux son corps que l'autre, c'est pas toujours facile de dire, fais plus comme ci ou comme ca.
Perso, j'aime quand mon copain me masturbe, mais je me le fais mieux que lui Wink
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
bmxgirl a écrit:
je peux comprendre que la branlette soit moins ton tru8c mais je crois que c'est parce que la majorité des filles ne savent po le faire correctement...
Je pense qu'il faut po se contenter de mvt du haut vers le bas y a des technique et crois-moi certaine sont infahible!!!!

Développe. Quand je parle de masturbation, c'est les mouvements du haut vers le bas.
Citation:
Perso, j'aime quand mon copain me masturbe, mais je me le fais mieux que lui

Voilà c'est pour ça que je dis que ça sert à rien. Déjà la personne le fait moins bien que toi-même (ne me dites pas qu'une fille sait mieux me branler que moi-même) et en plus t'as pas besoin d'un ou d'une partenaire pour faire ça. Non seulement c'est naze mais en plus c'est inutile.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 15:57 pm    Sujet du message:
Quoique quelques petites caresses à ce niveau avant de faire l'amour est appréciable, ou à certains moments de la journée pour faire monter la pression...
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 16:09 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Quoique quelques petites caresses à ce niveau avant de faire l'amour est appréciable, ou à certains moments de la journée pour faire monter la pression...

Ouais des caresses c'est normal mais bon faut pas s'attarder moi si j'ai envie de me branler j'vais dans les chiottes j'ai pas besoin d'elle. Et puis dites pas "oui mais dans les toilettes y'a pas d'amour", se faire branler c'est pas un acte d'amour, aucun sentiment n'est transmis.
erik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 54
Localisation: lyon ou puma

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
de quelle pub tu parle ce n'est pas moi le matcho.com de service ici
je ne suis pas un ange loin de là mais se sont des principe que je déffend contrairement a toi qui préfère suivre le mvmt de tt les autres pélo qui se la raconte

tu parles de phrase qui n'on aucun rapport et tu me dis que je ne sais pas me servir de mes mains il est ou le rapport toi qui est si intelligent!!
( si tu veux une démo de mes mains ou plutôt de mes poings y a pas de souci vénissieux a lyon tu connais?)

je ne te parle pas de mon plaiisr mais du respect des femmes mais peut-être que c'est trop dur pour toi de le comprendre!!
tu ne comprend pas la logique de mes phrases ouvre les yeux tu y verra peut-être mieux?

que je me calme vite fais mais explique moi ce que tu comptes faire contre 1m95 et 90kg
tu vas gentillement rester derrière ton pc comme beaucoup de personne qui se permette de tailler cacher derrière leur ordinateur
moi ya pas de prob tu veux mon adresse demande la moi et je te la donne!!
erik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 54
Localisation: lyon ou puma

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 17:35 pm    Sujet du message:
bon comme le dis mon psy
je dois me contrôler donc désolé white mc de mettre emporté
ce n'est pas de bon coeur mais c'est un début quand même
p***** il fais chier mon psy
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
bmxgirl a écrit:
Je pense qu'il faut po se contenter de mvt du haut vers le bas y a des technique et crois-moi certaine sont infahible!!!!

Tout a fé d'accord, yavé d pti truc ki vs ft craké! puis c avt tout un preleminaire Wink Puis c pas une compet' entre la branlette de sa copine / et soi meme, c'est différent...
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
Citation:
je ne suis pas un ange loin de là mais se sont des principe que je déffend contrairement a toi qui préfère suivre le mvmt de tt les autres pélo qui se la raconte

Ne pas être comme toi pour toi c'est ne pas avoir d'avis personnel ? désolé mais en suivant la "logique" de tes phrases j'en arrive à cette déduction. Je viens de t'expliquer que je n'y étais pour rien désolé si j'aime pas me faire branler mais c'est comme ça.
Citation:
tu parles de phrase qui n'on aucun rapport et tu me dis que je ne sais pas me servir de mes mains il est ou le rapport toi qui est si intelligent!!

Tu te branles avec des pots de moutarde toi ?
Citation:
je ne te parle pas de mon plaiisr mais du respect des femmes mais peut-être que c'est trop dur pour toi de le comprendre!!

Okay alors pour toi ne pas aimer se faire branler par les femmes c'est ne pas les respecter... là encore je suis ta logique.
Citation:
tu ne comprend pas la logique de mes phrases ouvre les yeux tu y verra peut-être mieux?

Justement le mieux est peut-être de les fermer.
Citation:
que je me calme vite fais mais explique moi ce que tu comptes faire contre 1m95 et 90kg

Ouhla, mais j'ai à faire à un vrai rebel du net !
Citation:
tu vas gentillement rester derrière ton pc comme beaucoup de personne qui se permette de tailler cacher derrière leur ordinateur
moi ya pas de prob tu veux mon adresse demande la moi et je te la donne!!

Oui t'as raison j'ai sûrement rien d'autre à faire que de me déplacer à Lyon pour un mec qui veut ma peau parce que j'aime pas me faire branler (j'habite dans la région parisienne).

Bref, ça sert à rien de s'énerver comme ça, moi aussi j'ai vu un psy et c'était aussi à cause de mes nerfs. Si tu t'énerves pour une si petite altercation qu'est-ce que ça doit être en vrai...
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
je peu vs rappeler le sujet de départ: comment faire plaisir à mon mec, j'aime pas sucer!!!!
et les gars, franchement, on s'en tape de vos histoires!
y'a des mecs qui aiment se faire branler, d'autres qui aiment se faire sucer, comme il y a des filles qui n'aiment pas sucer, ou qui branlent bien...
et ça nous mène à quoi???
à deux mecs qui cherchent qui est le plus nerveux des deux!!!
BRAVO
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 19:11 pm    Sujet du message:
Voilà on l'attendait tous la bouffone de service qui s'amène et qui crache sa connerie.

Citation:
et les gars, franchement, on s'en tape de vos histoires!

Mais si tu t'en branles, tu zappes et tu casses pas les couilles on t'a rien demandé et sache que sur un forum on crée un sujet pour en arriver à des débats qui peuvent eux même être la source d'autres débats...
Citation:
à deux mecs qui cherchent qui est le plus nerveux des deux!!!

Ah bon ? Je me suis énervé moi ? Mr. Green
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
bien,... bien,...non franchement!
je voudrais juste savoir QUEL est le sujet de ce que tu appelles un débat!et que j'appellerais plutôt une engueulade!
pour le reste...
enfin bon!
juste au passage...on ne zappe pas un écran d'ordinateur...
et puis t'as l'air de te casser les couilles tout seul là, et depuis un bon moment!
maintenant si tu veux t'exciter encore à m'insulter tu peux y aller...je m'en tape...j'suis du genre mazo Twisted Evil
(non je déconne)... mais ça ne me touche pas!

pour les autres:
j'aimerais savoir si y'a beaucoup de filles qui n'aiment pas sucer et pourquoi??
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 20:07 pm    Sujet du message:
Bon okay allez j'suis cassé t'as raison c'est tellement débile que j'sais même pas quoi répondre. Sinon pour les meufs qui sucent pas, je comprends pas trop pourquoi en fait. C'est pour l'image que ça donne ? C'est parce que c'est "rabaissant" ? Ou alors c'est parce que vous ne trouvez pas ça propre ? Si la personne est hygiénique c'est aussi propre que le reste du corps. Perso ce que je trouve rabaissant c'est qu'il y ait une partie de notre corps qui vous dégoûte. Et puis bon, j'ai vu dans un sondage que 93% des femmes pratiquaient la fellation alors mieux vaut faire partie de cette majorité que des 7% qui négligent le plaisir de l'homme.
em692
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 54
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 23:13 pm    Sujet du message:
Franchement engueulez-vous par MP si c'est votre truc mais bon là c'est pas le sujet.

Et puis dire "ouais la branlette c'est nul quand on a goutté autre chose" ça je dirais que c'est juste pour se la péter un peu... Enfin bon ceci n'est pas le sujet !
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 00:42 am    Sujet du message:
Ouais, j'adore me la péter Laughing
C'est quand même incroyable, j'ai pas le droit de pas aimer la branlette. Vous le faites exprès nan ? Moi au départ j'ai pas considéré ça comme une embrouille c'est l'autre qui s'est énervé alors cassez lui les couilles à lui et lâchez moi bordel. C'est à gerber.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 10:08 am    Sujet du message:
em692 a écrit:
Franchement engueulez-vous par MP si c'est votre truc mais bon là c'est pas le sujet.

Oui laisser ce forum et arretez de vous battre. C + important d'aider des pers. qui se posent des kestions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles