comment faire plaisir a son copain au lit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Moi je ne dirais qu'une seule chose, chaques choses en son temps.

N'importe quelle pratique, quel qu'elle soit demande du temps et de la confianc en l'autre (enfin dans le cas d'un couple amoureux, je parle pas ici de ceux qui pratiquent le coup rapide d'un soir, eux ils font ce qu'ils veulent comme ils le peuvent).

Moi je parle ici de la relation suivi et durable, au cours des rapports s'installe une confiance en l'autre et une envie de lui faire plaisir. Il n'y a as de chose que l'on doit faire par amour et/ou concessions mais simplement de faire ce dont on a envie avec l'accord de l'autre.
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Totalement pas d'accord. Perso, au début de mes relations ac mon chéri, je refusais aussi les fellations, malgré le plaisir évident que ça aurait pu lui procurer... Si à l'époque, il m'avait limite obligée à le faire, non seulement j'aurais été dégoûtée de cette pratique ( pke pr moi ,faire quelque chose sous la contrainte, ça implique forcément un dégoût ), mais je n'aurais limite plus pris aucun plaisir à faire l'amour avec lui, sachant qu'à tout moment, il pouvait très bien vouloir qu'on fasse une position que je n'aimais pas, tout ça juste pour lui faire plaisir. 9a marche dans les 2 sens, si ton partenaire te respecte, il comprendra que certaines pratiques ne t'attirent pas, et c'est pas pour autant qu'il ne prendre pas de plaisir ! La fellation est pas un acte obligé dans un rapport, et c'est pas parce que ça s'est "démocratisé" qu'on est obligé de le faire pour être dans la norme. Aujourd'hui, je m'y suis mise, mais c'est pas systématique, quand je n'ai pas envie, je lui dis, point, c'est pas pour autant qu'il ne prendra pas son pied, si je peux m'exprimer ainsi... Qui plus est, à moins d'être sado, je vois pas quel plaisir on peut retirer d'une pratique si on sait que l'autre le fait sans y prendre plaisir...



Tu parle d'une obligation...il ne me semble pas avoir fait allusion de près ou de loin à une obligation. Le faire pour le plaisir de son partenaire et surpasser ses apréhension ou son dégout...pour faire plaisir...DE SON PROPRE CHEF. La preuve aujourd'hui tu n'as plus de dégout à faire une fellation, parce que tu as fait des efforts, sans qu'il ne te pousse ou te force...seulement parce que tu sais qu'il apprécie, et que TU as envie de lui faire plaisir...En matière de sexe, faire plaisir c'est aussi se faire plaisir. Alors évidemment la fellation n'est pas un acte obligé, qu'il n'est pas indispensable...mais il ajoute un plaisir particulier...N'est ce pas pour ça que tu as finalement fais un effort ? Parce que ton homme aime cela ?
Et cela ajoute une touche d'erotisme, élément important pour l'épanouissement d'un couple.

Bref ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. La fellation n'est pas indispensable, mais cela fait pârtie des actes qui ajoute du piment, et tant l'homme que la femme ne doivent pas se sentir obligée à une pratique particulière. Mais il faut savoir aller au dela de ses réticences, c'est comme un cadeau, il faut savoir etre généreux.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Loz +1 pour le coup ! Wink

Mais le temps est la clé de tout en matière de couple et de sexe en particulier.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
non, je l'ai fait pke j'en avais envie, pas pke ça pourrait lui procurer du plaisir ! à aucun moment, je me suis dit "bon, tiens, ce soir, je veux lui faire zizir, si je lui faisais une fellation"..... j'ai eu envie de faire ça, ms ça m'a aussi fait plaisir à moi !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Ma dernière copine était vraiment dévouée, elle ne faisait pas d'histoires pour faire une fellation ni même pour avaler. Mais comme je voyais qu'elle le faisait sans réel plaisir, uniquement pour me faire plaisir, j'ai évité ensuite de jouir dans sa bouche. C'est ainsi que je comprends que ce qui est visiblement désagréable pour l'autre devient dès lors moins agréable, voire carrément désagréable, pour vous. Idea

Maintenant on pourait se demander pourquoi les mecs, en général, tiennent tellement à jouir dans la bouche de leur partenaire. Y a probablement plusieurs explications possibles, mais j'en vois surtout une : c'est le seul moyen de ne pas interrompre la caresse buccale et, ainsi, de ne pas troubler cette jouissance. Idea
Et puis je pense aussi que c'est un acte gratifiant pour le mec, dans le sens où la fille l'accepte totalement en elle (si elle avale), ce qui est en soi un véritable acte d'amour (dans le sens le plus large du terme, qui s'apparente à "acceptation"), je trouve.
Et puis après tout, les mecs, s'ils ne sont pas trop égoîstes, ne font pas trop de manières pour goûter les sécretions féminines lors d'un cuni. Wink

Perso, je trouve dommage pour un couple que le mec se laisse aller totalement lors d'une fellation, qu'il jouisse égoïstement sans préserver son désir intact pour donner ensuite du plaisir à sa partenaire. Confused
La position "69" pourrait sembler être la solution idéale à ce problème mais ce n'est pas le cas car il me semble assez difficile de se concentrer sur 2 choses à la foix (son propre plaisir et les gestes qui en procure à l'autre). C'est une position relativement "saturante" dans le sens où elle sollicite trop de sens à la fois pour être réellement satisfaisante pour les deux partenaires. Confused
Nan mais c'est vrai ! Laughing

Enfin bref, tout ça pour dire que j'évite de jouir dans la bouche de ma partenaire, et qu'à vrai dire je n'aime pas tant que cela recevoir une fellation car je n'ai croisé que des partenaires relativement maladroites (jusqu'à faire mal Mad ).
En fait je crois que je préfère pratiquer une fellation qu'en recevoir une ! Laughing
Ca doit être mon anima (part féminine +/- consciente chez chaque homme) qui s'exprime, là... Rolling
Eyes
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
En ce qui me concerne, j'aime autant que l'on me fasse une fellation que je prend de plaisir à faire un cuni. J'aurais même tendance à préférer pratiquer un cuni car le plus important à mes yeux est de donner du plaisir, bien plus que d'en recevoir.

Maintenant, quand au fait de venir dans la bouche de sa partennaire afin qu'elle avake ou pas, la décision lui appartient à elle seule.

je sais juste que le fait de venir dans la bouche de sa partennaire provoque un plaisir un peu plus intense au moment de la petite mort (comprennez l'orgasme). Le fait que la fille "aspire" jusqu'à la dernière goutte provoque une petite décharge électrique au moment où il n'y a plus de sperme a expulser.

Un peu le même genre de plaisir au moment où l'on va aux toilettes après avoir joui et qu'il y a cette pression que l'on ressent, un peu comme si on terminé l'orgasme par l'action d'uriner.

Je sias pas si je suis très clair, mais ceux qui ont déjà ressentit cette sensation me comprendront ! Razz

hé hé hé
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
au moment de la petite mort (comprennez l'orgasme).

Idea Yes ! Un jour faudra qu'on ouvre un topic juste pour expliquer aux filels à quel point l'état post-orgasmique s'apparente à une "dépression" chez l'homme, et nous rend vraiment cafardeux, parfois, ce qui peut expliquer qu'on ne soit pas super affectueux dans ces moments-là. Pour un peu, on aurait presque envie de "mourir" après certains orgasmes, oui, d'où peut-être cette expression de "petite mort". C'est vraiment troublant de voir à quel point le fait de jouir peut nous plonger dans un abîme de mélancolie... Trop de tension nerveuse et sexuelle accumulées avant l'orgasme, surement.

Citation:
Le fait que la fille "aspire" jusqu'à la dernière goutte provoque une petite décharge électrique au moment où il n'y a plus de sperme a expulser.

Ah ca j'en avais pas consicence, je l'avoue. Confused Faudra que je me concentre plus la prochaine fois ! Laughing

Citation:
Un peu le même genre de plaisir au moment où l'on va aux toilettes après avoir joui et qu'il y a cette pression que l'on ressent, un peu comme si on terminé l'orgasme par l'action d'uriner.

Oui ça je comprends plus, déjà. C'est tjs agréable (et souvent nécessaire !) de se soulager après...le soulagement ! Laughing
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
En ce qui me conçerne, je prenais plus de plaisir à jouir dans la bouche de ma copine qu'à jouir "ailleurs". Maintenant à savoir exactement pourquoi c'était mieux je pourrais pas expliquer vraiment.
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
T'as pas à te forcer... pas besoin de faire ce qu'il a envie... Essayez d'autres trucs et si ça lui convient pas ben tant pis pour lui...
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Ouais...et ben ça doit etre torride comme relation ça...
Je ne juge pas, mais imaginez la fille n'aime pas tel ou tel pratique/position...elle reste sur sa...position Rolling Eyes , bah déjà pour le mec...s'il est amoureux bah il fera sans...en esperant que ce qui reste réalisable ne soit pas trop basique...mais si en plus le mec réagis pareil, que lui non plus n'apprécie pas de faire des cunni par exemple, ou certaine position...et qu'il ne veut rien savoir...et ben vive l'harmonie.

Bon c'est un peu carré ce que je dis...mais ce qui me choque avant tout, c'est pas tant que certaine refuse de faire une fellation...ou tout autre chose, c'est l'esprit dans lequel c'est refusé...le principe du "j'aime pas je fais pas si t'es pas content c'est pareil ou va voir ailleurs"...c'est un peu radical.

Ensuite dans le cas de la fellation...je n'en ai jamais et je n'en ferait jamais. Mais qu'un femme femme soit dégouté par ca...c'est qu'il y a un pb...soit d'hygiène, soit le gars y va façon film x hardcore et se laisse pas faire, soit il veut toujours ejaculer dans la bouche, et ne prévient pas, ou encore c'est que la fille est jeune et pas mature ou c'est le couple qui est pas amoureux. Ca c'est MA vision des choses. Après avec l'amour, on apprend à faire plaisir et dépasser ses appréhensions (sauf si pb d'hygiène), quitte à en parler pour regler les pb.
Mais rester sur sa position, du genre JE n'aime pas et IL doit s'y faire...on dirait qu'il n'y a même pas d'explication à donner.
Le sexe ce n'est pas un bras de fer, ou un contrat ou un champs de bataille...Faut savoir donner de soi pour donner du plaisir.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
il y a dans la vie des personnes avec qui tu fais des choses et qu'avec d'autres non...... question de feeling peut-etre mais bon.... si j'ai envie de faire une fellation a mon copain je le ferai mais si ca me tente pas il s'en passe Wink ce n'est pas parce que ca lui ferai plaisir que je le ferai et c vice versa
qwerty800
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: un ti peu partout sur le net,sur plusieurs msn et connais peut-être vos coversations

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:27 pm    Sujet du message: Re: comment faire plaisir a son copain au lit
anaelle a écrit:
aider moi,je trouve ke mon mec s ennuie au lit avec moi depui ke je ne ve plu le sucer car la derniere foi il ma ejaculer ds la bouche,et g detester.
attands j'en ai une euh...j'ai oublié son nom..........ha oui **** Liens érotiques interdits **** (C) ça s'appelle la grenouille à la nage.MAIS n'oublie jamais que tu doit être très mouillé donc garde le pour la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles