comment faire plaisir a son copain au lit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
pour rester dans le sujet, je dirais que ce topic est parti en sucette.

mouah ouah ouah
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
Et puis bon, j'ai vu dans un sondage que 93% des femmes pratiquaient la fellation alors mieux vaut faire partie de cette majorité que des 7% qui négligent le plaisir de l'homme.



Et le plaisir de la femme?
muMule
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 14

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 16:29 pm    Sujet du message:
Bon jai pa u le courage de lire les 10 page de ce topic alor je revien o sujet , si il te boude parske tu ne pratique plus la fellation ben lache le c un c****** Enfin apres tout ca nous regarde pas pose la question a des amies... C des trucs perso koi...
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 18:14 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
White MC a écrit:
Et puis bon, j'ai vu dans un sondage que 93% des femmes pratiquaient la fellation alors mieux vaut faire partie de cette majorité que des 7% qui négligent le plaisir de l'homme.



Et le plaisir de la femme?

Ben si elle éprouve pas du plaisir à faire plaisir à son gars qu'elle s'en trouve un autre.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
ladylovedk a écrit:
White MC a écrit:
Et puis bon, j'ai vu dans un sondage que 93% des femmes pratiquaient la fellation alors mieux vaut faire partie de cette majorité que des 7% qui négligent le plaisir de l'homme.



Et le plaisir de la femme?

Ben si elle éprouve pas du plaisir à faire plaisir à son gars qu'elle s'en trouve un autre.


éh bé...
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 19:59 pm    Sujet du message:
J'ai dit quelquechose de choquant ?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
nan nan rien, de toute façon si c'est pour que tu t'énerves encore une fois je ne dis plus rien.
em692
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 54
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
franchement oui.
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:13 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
nan nan rien, de toute façon si c'est pour que tu t'énerves encore une fois je ne dis plus rien.

Shocked
Franchement ce qu'il manque au net, c'est la tonalité. Arrêté d'être parano c'est pas parce que je défends une idée que je m'énerve. Je suis calme je vois pas l'intérêt de s'énerver pour une discussion virtuelle qui n'aboutit à rien.
Citation:
franchement oui.

Alors si tu trouve que cette phrase est choquante :
Citation:
Ben si elle éprouve pas du plaisir à faire plaisir à son gars qu'elle s'en trouve un autre.

j'aimerais pas être à la place de ton mec Wink
Quand j'aime une fille, j'aime la voir prendre du plaisir, et je ne serais dégoûté par aucun truc qui puisse la rendre heureuse (sauf les cas extrêmes évidemment si elle est scato... Confused ).
em692
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 54
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Ben si elle éprouve pas du plaisir à faire plaisir à son gars qu'elle s'en trouve un autre.


Mais si elle aime pas c'est pas parce que son mec éprouve du plaisir qu'elle doit le faire.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec le fait que voir son partenaire prendre du plaisir est également un plaisir pour celui qui le procure. Cependant dans le sexe rien n'est obligatoire. Il ne sert à rien de se forcer à pratiquer quelque chose qui ne nous attire pas ou pire nous dégoute. Si la fellation la dégoute, son copain et elle devraient essayer de trouver un autre moyen de se faire plaisir sexuellement ensemble et non pas au détriment de l'un des deux. De plus si elle se force, elle risque de mal le faire par dégout et son copain ne prendra donc aucun plaisir. Enfin personellement il ne me viendrait jamais à l'idée d'imposer une pratique sexuelle à mon copain si celle ci le dégoute. Je ne prendrai aucun plaisir à le voir se forcer pour moi. Un acte sexuel est un acte d'amour qui ne doit pas se dérouler au détriment de l'un des partenaires.
tit nouvelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
Bien dit et tellement vrais en plus Wink
em692
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 54
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:38 pm    Sujet du message:
100% d'accord avec toi.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:42 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Un acte sexuel est un acte d'amour qui ne doit pas se dérouler au détriment de l'un des partenaires.

Comme d'habitude ptitange a tout en résumant parfaitement.
Les plaisirs du sexe ne sont bien que si ils sont bons pour les 2!
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
Embarassed
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
ça résume ce que je pense. perso white mon copain n'est pas à plaindre, il est même obligé de me freiner...
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 23:17 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que voir son partenaire prendre du plaisir est également un plaisir pour celui qui le procure. Cependant dans le sexe rien n'est obligatoire. Il ne sert à rien de se forcer à pratiquer quelque chose qui ne nous attire pas ou pire nous dégoute. Si la fellation la dégoute, son copain et elle devraient essayer de trouver un autre moyen de se faire plaisir sexuellement ensemble et non pas au détriment de l'un des deux. De plus si elle se force, elle risque de mal le faire par dégout et son copain ne prendra donc aucun plaisir. Enfin personellement il ne me viendrait jamais à l'idée d'imposer une pratique sexuelle à mon copain si celle ci le dégoute. Je ne prendrai aucun plaisir à le voir se forcer pour moi. Un acte sexuel est un acte d'amour qui ne doit pas se dérouler au détriment de l'un des partenaires.

D'accord avec toi, ceci dit je ne force personne à faire quoi que ce soit, d'ailleurs je n'ai jamais demandé à une fille de me faire une fellation. Seulement si vous êtes dégoûtées par un pénis, vous devriez peut-être vous poser des questions en ce qui concerne votre sexualité. Je ne trouve pas que la fellation soit indispensable, mais pour moi, presque Confused
Citation:
ça résume ce que je pense. perso white mon copain n'est pas à plaindre, il est même obligé de me freiner...

Razz
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 00:26 am    Sujet du message:
White MC, il n'y a pas que la fellation pour un couple! Là, tu ne pense vraiment qu'à ton plaisir personnel. Faire une fellation, c'est jamais la grande extase pour une fille! Et franchement, je pense pas qu'un pénis soit vraiment beau! C'est pas pour autant que je doive me poser des questions sur ma sexualité!

Je ne vois pas pourquoi ce serait la femme qui devrait donner du plaisir à l'homme. L'inverse est très bien aussi, et si tu ne veux pas faire de cuni, alors va te faire foutre! C'est ce qu'on pourrait dire aussi! Mais tout le monde trouve ca aberrant qu'on puisse ne pas aprécier de tailler une bonne pipe à un mec, alors que personne ne demande au mec de faire l'équivalent .

Si tu trouve la fellation ausse indispensable que ca, j'espère que tu as de quoi donner en contre partie, sinon, tu vas pouvoir donner du travail au pauvres filles qui ne connaissent plus que le trottoir comme agence de travail.
tit nouvelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 12

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 00:44 am    Sujet du message:
Moi étant lesbienne j'ai pas ce genre de problème Razz Sifflote
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
en meme temps on ne sai pas s'il cherche à la forcer ou pas, juste qu'elle n'aime pas le faire et qu'il voudrait quand même qu'elle essaie...
maintenant ça ne veut pas dire qu'il lui met le couteau sous la gorge!
je trouve ça normal de ne pas aimer faire certaines choses mais c'est aussi normal que son partenaire lui fasse savoir ce qu'IL aime!
et encore une fois je ne vois pas l'intérêt de poser une question si c'est pour ne pas participer à la conversation...mais bon...
mais c'est aussi vrai que parfois on peut prendre son pied en faisant plaisir à son partenaire...il suffit de ne pas être contraint de le faire, voir même de ne pas attendre que l'autre te le demande!
après ce n'est qu'une question de respect, chacun est libre de faire ce qu'il veut...tant que ça ne perturbe pas son prochain...
enfin voilà quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles