Agression Dans Un Bus Parisien.
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
Je sais pas , peut être parce que je suis juif. ![]() Ce qu'il ya en France, C'est que beaucoups d'idiots manipulées ne peuvent plus voir une etoile de david sans faire l'amalgame avec israel et le sionisme nan vraiment c'est comme un musulman avec sa main de fatma ...
n'importe quoi |
||||||
Le Phoenix
Actif ![]() Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 728 |
|||||||
Invité
|
rentre dans le jeu de la victimisation, c'est comme ça que tu iras loin dans la vie petit |
||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
je vois pas de victimisation dans son post. Il explique juste à un blaireau
qui demande encore pourquoi on peut bien mettre une étoile de david en
quand tu vois que dès le premier post on le soupconne de sonisme ca me parait normal qu'il réagisse. par contre je remarque que dès qu'un juif parle du fait qu'il est juif, on pense tout de suite qu'il va se victimiser.. |
||||||
Invité
|
|||||||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
Bien sur qu'il y a du racisme anti-blanc et oui, on ne le montre pas aux infos, j'ai déjà vu le sujet abordé sur la 5 mais sur les autres chaînes je pense pas. D'ailleur les arabes ont aussi tendance à être anti-juif, qu'on me sorte pas encore des réflexions sur mes propos, j'ai encore le souvenir de discour dans les vestiaires du lycée & même a l'université de certains mec d'origine arabe.
Idem pour les minorités noir & arabe. |
||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Tu te trompe sur un seul point. En effet je viens de voir des extraits de ta vidéo au JT. Apparemment les médias se sont enfin décidé à relater cette agression. J'attends de voir si il y aura des réactions chez les téléspectateurs.^^ ![]() |
||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
privées?! tu viens de lui demander pourquoi il mettait cet avatar et après tu t'offusques qu'il te réponde .. ![]() quel hypocrisie. |
||||||
Invité
|
|||||||
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
|||||||
Flying_Pirate
je prends les gens comme ils sont.. faire de l'ironie n'empeche pas de dire de la merde. |
||||||
Invité
|
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
Les gens aiment provoquer les juifs, c'est comme ça. |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||||||
die69
|||||||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||||||
Capucine
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 66 |
Bien sûr que c'est terrible. Mais que peut-on faire contre ça? Là c'est
carrément toute une éducation à refaire, qui commence par "reconnaître un
être humain, le différencier du moustique par analyse visuelle et si besoin
auditive" ...ça n'a plus rien à voir avec ces histoires de couleur. Tout le
monde s'indigne devant cette vidéo, mais il est difficile de cerner l'origine
du problème. La délinquance? la justice française laxiste? Le manque
d'éducation d'un tiers? les inégalités sociales?
Pas évident... |
||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |