Agression Dans Un Bus Parisien.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 23:35 pm    Sujet du message:
En fait, le moindre aveux de faiblesse de leur part est absolument impensable, c'est même une honte absolue, alors si le leader (car ils fonctionnent en meutes, avec male alpha and co) vois une proie facile, et commence a l'embêter (pour d'autre but que de se rassurer sur sa faculté a exercer un pouvoir gratifiant sur autrui) les autres sont obligé de suivre (car il va de soi que la compassion est une faiblesse), il n'y a donc AUCUNE idéologie, même pas de faussé sociale, de dent blanches ou de belle écharpe, juste une proie facile (car le caucasien lambda est a leur yeux un male castré des plus méprisable et des plus faible). C’est donc un comportement exclusivement hormonale et bestialement primaire.

ps : je sais, ma phrase est imbuvable Mr. Green
Invité








Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 08:54 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
faut savoir à la fin, vous voulez qu'ils soient cons ou responsables ?

lyriss tu ne m'as pas lu, tu me répètes.

lilith, arrête d'ajouter des pauvres partout, t'es chiante.


n'empêche que tu ne réponds pas à la question.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 09:14 am    Sujet du message:
je n'estime pas avoir à y répondre...

lyriss, je vois ce que tu veux dire, mais je l'ai dit ça, que lors de l'agression ils ne réfléchissaient pas et qu'ils se défoulaient juste de la manière la plus primaire et irréfléchie qu'ils connaissent.

seulement je crois qu'un être muni d'un cerveau et d'un langage qui cesse de réfléchir et de communiquer, quelque part, il a un problème.

c'est pas une pauvre petite chose, ça n'excuse pas l'agression (p*****, les autres l'ont répété quinze fois), ils sont responsables et coupables et c'est un scandale, mais c'est pas d eça que je parle.
ce ne sont pas des excuses mais des raisons.

lyriss, si tu penses que c'est lié à une bêtise purement inhérente aux individus, tu crois que c'est génétique aussi ? qu'il y a, pour ne pas dire une "espèce", du moins une population aux atavismes de débilité accentués en banlieue, et puis les gens bien faits du cerveau dans les classes urbaines supérieures ?
moi je pense qu'il y a vraiment des cons partout, seulement selon le milieu et l'éducation ça s'exprime pas de la même façon.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 09:25 am    Sujet du message:
L'éducation fait absolument tout.

Mais justement, dans le cas des immigrés arabes, leur culture met le père sur un pied d’éstale, or en France, cette figure du père est bafoué, il ère de petit job en petit job dans une stigmatisation permanente, et le pire, c'est que la France se sent le droit de lui faire l'aumône par le biais d'aides diverses.

Ce père infantilisé, dévirilisé, tué, est une honte profonde pour eux, la mère se meurt de voir son mari ainsi réduit au stade de larbin incapable et rejeté, et les gosses sont élevé dans cette haine de la patrie parricide et castratrice, d'ou une quête de virilité exacerbé par la violence et le rapport de force.

Cette particularité social est inhérente a la culture magrébine, c’est pourquoi la plupart des problèmes viennent d’eux, et non des immigrés asiatiques ou hispaniques.

Encore une fois, merci a l'intégration, qui fait fit des particularités culturels et attise elle même la ferveur de ses propres bourreaux.

Je ne m'engagerais pas sur le terrain de la responsabilité.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 09:52 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
la France se sent le droit de lui faire l'aumône par le biais d'aides diverses.


Ben tiens, on est pas forcés de prendre les aides, c'est même un peu le parcours du combattant pour en avoir.
J'aurais tout entendu après cet argument.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 10:05 am    Sujet du message:
Faudrait déjà que t'es compris l'aboutissant de ce que j'ai écrit lol.

Mais je te sens dandi bien pensant pétrit d'une bonne grosse inexpérience du terrain.

Pour info, si tu appartient a une minorité visible, il suffit d'aller se présenter a ton centre social pour qu'une personne prenne totalement en charge ta situation, et s'occupe de tout pour toi.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 10:19 am    Sujet du message:
Et moi je crois que tu rêves.
Enfin bon, je vais t'expliquer que je connais des arabes qui n'ont pas de problèmes avec leurs parents, j'en connais qui ont des bons tafs, j'en connais qui galèrent...
On ira pas loin.


Dernière édition par GROLUX le Sam Avr 11, 2009 10:24 am; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 10:23 am    Sujet du message:
Croire n'a aucune valeur.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 10:25 am    Sujet du message:
Pardon j'ai édité.
J'estime que ta vision ne concorde pas avec la réalité telle que je la perçois.
J'estime aussi que beaucoup des maux que tu attribuent à une culture précise étaient présent lors des grandes vagues d'immigration espagnoles ou polonaise.
As-tu lu par exemple "les Ritals" de Cavanna ? Je pense que la vie du garçon dans ce bouquin est tout à fait digne d'une vie en HLM actuelle, les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Dim Avr 12, 2009 22:56 pm    Sujet du message:
Voilà le résultat de 30 ans de politique anti-france...

Bravo Joe star, bravo Sos racisme, bravo au politique anti assimilation, bravo au modèle américain (on va arrivé aux guerres de gang, dans 10 ans...), bravo à Sarko le pro américain, bravo au rap de merde anti blanc non censuré, bravo à tout ce monde politque et médiatique qui ne veulent qu'une chose:

"Diviser pour mieux régner".

Quand un drapeau français est sortie, c'est limite si on étais des fachos...

Je dirais juste, faites une différence entre: racailles, jeune des banlieux, et musulmans....
3 concepts différents.

Je suis arabe, musulman et patriote !!! Et j'aurai été dans le bus j'aurai foncé dans le tas pour défendre ce pauvre type.

Edit: J'aurai 2 tendances dans ce jugement:

Ces pauvres racailles éduqué par le rap de merde américain (violence blanc), par les séries de merde, par Sos racisme, par un non assimilation à la france, par ce déracinement sauvage.... Ils sont victime d'une certaines manières de ce système qui pronent le choc des civilisations.

Le 2ième jugement serait: prison mon pote, assumez vos conneries.
Avoir un cerveau pour réfléchir a qui est ton véritable ennemi (surement pas les gens qui t'entourent, mais les mecs qui sont tout en haut de l'échelle...)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Avr 12, 2009 23:46 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Je dirais juste, faites une différence entre: racailles, jeune des banlieux, et musulmans...


les termes racaille et musulman ne sont pas apparus beaucoup sur ce topic (j'ai la flemme de relire pour pouvoir assurer que pas du tout)

des jeunes agressifs, des cons, mais je crois que personne n'a fait de généralisation ni de confusion à propos des musulmans ni des populations des banlieues.

à la limite, pour le plaisir d'embêter Lyriss, on signalera que les populations maghrébines et bazannées ne sont pas tous des arabes (mon pote Rachid lirait ça, tu n'aurais jamais entendu autant de fois le mot "kabyle" en deux minutes, hihihi)
mais les "arabes" ne sont pas tous musulmans, les musulmans ne sont pas tous "arabes"...

par contre à propos de ces populations qui seraient les seules à poser problème, c'est tout de même limite, mais je ne vais pas répéter ce que dit très justement Grolux...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 00:14 am    Sujet du message:
Le chocs des civilisations touchent tout le monde.

Le bétard, lcf etc... C'est une autre communauté qui tappe et fait pas semblant. Mais à la limite eux, ils ont une idéologie derrière, alors que ces cons sur la vidéo sont juste sans cerveau et suivent aveuglément la campagne anti blanc, guetto américain...

Conçernant la phrase que tu as cité, c'était juste pour être clair dans mon message global.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 08:20 am    Sujet du message:
idéologie ou pas, tabasser les gens, c'est mal Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 10:14 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
idéologie ou pas, tabasser les gens, c'est mal Rolling Eyes


Comment ça "c'est mal"? C'est quoi cet euphémisme. Tabasser les gens c'est le comble de l'horreur!
Invité








Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 10:32 am    Sujet du message:
Lenina a écrit:
La Bête a écrit:
idéologie ou pas, tabasser les gens, c'est mal Rolling Eyes


Comment ça "c'est mal"? C'est quoi cet euphémisme. Tabasser les gens c'est le comble de l'horreur!


l'ironie est l'arme des gens subtils : abstiens toi
Invité








Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 10:44 am    Sujet du message:
J'aurais bien aimé te rétorquer quelque chose de spécialement sanglant mais je ne suis pas assez subtile.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 11:28 am    Sujet du message:
Cinglant, cinglant ... Cool
Invité








Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 11:42 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Cinglant, cinglant ... Cool


Non non, sanglant. Avec du sang partout.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 21:20 pm    Sujet du message:
Bordel.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 23:05 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
La Bête a écrit:
idéologie ou pas, tabasser les gens, c'est mal Rolling Eyes


Comment ça "c'est mal"? C'est quoi cet euphémisme. Tabasser les gens c'est le comble de l'horreur!

kikoolol Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité