le maquillage rend-il forcément une femme plus belle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 16:21 pm    Sujet du message:
lol.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
tu es agaçant, à prendre pour des crétins tous ceux qui ne partagent pas ton avis.
mais oui, lol donc (du verbe loler).
Ryuji
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 06, 2009 12:25 pm    Sujet du message:
J'aime les femmes qui se maquillent, .. qui savent se maquiller
mais c'est un gout personnel biensur

si le fait de se maquiller est bien pour leur moral, je ne vois pas le souci.. d'autres preferent ne pas le faire , je ne vois pas le souci non plus.. Wink
chacune a son charme et son caractère..
la femme en general est si belle Embarassed Wink

A+ bonne journée
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 03:24 am    Sujet du message:
Vos chamailleries, par MP.

le problème avec le maquillage, surtout le fond de teint, c'est que le jour où elles n'ont pas le temps d'en mettre, habitués à leur artificielle bonne mine, elles ont l'air malade.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 11:39 am    Sujet du message:
chamailleries ? on est toujours dans le sujet.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 23:09 pm    Sujet du message:
Forcément, je ne pense pas, dans le sens où, une belle femme l'est avec ou sans maquillage. Mais il est indéniable qu'un maquillage approprié, et particulièrement beau, mettra forcément une femme beaucoup plus en valeur. Il n'est pas le même pour toute les femmes, ni pour toutes, les occasions, mais il est fait pour embellir. Ensuite, si ça ne marche pas, c'est qu'il n'est pas approprié, c'est tout.
Par exemple, on peut avoir naturellement les yeux en amandes, et de longs cils noirs bien épais, dans ce cas, je trouve judicieux de mettre en valeur de si jolis yeux . Ou quand on la peau aussi luisante qu'une mer d'huile, un peu de poudre matifiante ne fait pas de mal.
Pour moi, une personne qui se maquille n'est pas systématiquement superficielle. C'est surtout une fille qui prend soin d'elle.
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 00:30 am    Sujet du message:
c est intéressant parce que vous associez maquillage a un masque signe de tromperie.
je suis désolée mais je ne vois pas la tromperie de mettre un chuiya de blush pour donner bonne mine.
c est toujours plus agréable de regarder une fille avec des joues gaies plutôt qu un teins balafre.
ou est la tromperie de mettre un peu de recil aux yeux?
le maquillage est avant tout un atout féminin, qui rend service lors de petites imperfections rougeurs, spots,cernes.
et aussi pour souligner la qualité du visage ex crayon pour les yeux,gloss,...
bien sur maintenant tout est question de dosage et de cohérence .
la vraie tromperie selon moi serait le port de lentille colore, des teintures trop contraste, un style vestimentaire démesuré.
pour répondre a votre question oui le maquillage rend la femme plus belle.
Invité

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 07:28 am    Sujet du message:
En 2 mots, je ne pense pas que le maquillage rende beau mais qu'il met en valeur certain atout et qu'il permet de gommer un peu les défauts.

Citation:
tu es agaçant, Lyriss, à prendre pour des crétins tous ceux qui ne partagent pas ton avis.

Encore une qui le pense.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 08:15 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Saphir a écrit:
les points noirs sur le nez

Plutôt que camoufler, tu ferais mieux de soigner ça...

Ah !!! Laughing Je commence à apprécier Eponine, depuis quelques posts, je dois être malade.

Le maquillage tue aussi les baleines à bosse.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 08:24 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Plutôt que camoufler, tu ferais mieux de soigner ça...

Se maquiller, c'est accorder une importance à son apparence, donc, à partir de là, quand par le maquillage on veut rendre sa peau plus belle, forcement, on va la soigner, ne serait-ce que pour un meilleur effet!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 10:34 am    Sujet du message:
La plupart des filles que je connais qui se maquillent vraiment (oui, parce qu'un peu de mascara et de gloss, pour moi, c'est pas vraiment se maquiller, je parle plutôt de celles qui utilisent fond de teint et tutti quanti), celles là n'accordent aucune importance à leur peau. La vraie. Celle qui se cache en dessous de leur maquillage.
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 14:52 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
La plupart des filles que je connais qui se maquillent vraiment (oui, parce qu'un peu de mascara et de gloss, pour moi, c'est pas vraiment se maquiller, je parle plutôt de celles qui utilisent fond de teint et tutti quanti), celles là n'accordent aucune importance à leur peau. La vraie. Celle qui se cache en dessous de leur maquillage.

ça c'est vite dit, et si elles se maquillent tu auras du mal a le savoir...

je met du fond de teint (pas a outrance mais quand même) et pourtant j'arrêterais si il me donnait des boutons, je me soucie de l'état de ma peau quand je me démaquille et je peux tout à fait sortir sans fond de teint comme pour les cours par exemple...
Le maquillage c'est juste une question de dosage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage