le maquillage rend-il forcément une femme plus belle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 11:06 am    Sujet du message:
Je note pour la prochaine fois .
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 17:28 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Morbidy a écrit:
Le maquillage fait ressortir la personnalité aussi ... en général quand on me voit , on comprend assez vite le genre de nana que je suis . Je trouve ça pas plus mal, ça évite les boulets (garçons/filles) avec qui je n'auraient jamais aucune affinité par exemple . J'annonce directement la couleur ...

Sinon y'a des tas de nanas que je maquillerais un peu dans ma promo, mais bon chacun son truc. Mais je trouve en général les filles maquillées plus jolies...

Edit: je sens déjà que mes propos vont être déformés ...

Le maquillage est peut être aussi une expression d'un mal être chez un individu..? Cachez ce visage que je ne saurez voir ! A la période de l'adolescence, époque où apparait la pratique du maquillage et parfois du maquillage outranciel, on doit ne pas trop vite concluresur le but que recerche les jeunes qui se maquillent !
J'ai une soeur qui a passer cette période où le maquillage a pris une forme de révolte, d'affirmation d'une appartenance à une mouvence, une identité clanique, pour enfin devenir une expression plastique. Puis elle a fait la paix avec elle et les autres et petit a petit le maquillage c'est fait discret, transparent presque absent !

je ne suis pas une ado, j'ai moi aussi à l'adolescence eu une période trash mais mtn ce n'est plus le cas , et de ce qui est de cacher un mal je n'adhère pas . Sinon pour monsieur patate je n'appartiens à aucun groupe. Pour ce qui concerne d'éviter les boulets ça se fait naturellement parce que les gens peuvent cerner un minimum de ma personnalité . Ainsi les greluches de ma promo ne tentent pas de me parler de leur nouveau jean diesel . C'est comme le genre vestimentaire, à partir de celui-ci on sait à peu près la personnalté du moins on s'en fait une première idée ... c'est déjà pas mal , tout comme l'allure d'ailleurs .. bref il y'a plein de signes... j'ai toujours fonctionner comme celà et je me suis peu souvent trompé ... Après chacun son truc .
Invité

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 17:31 pm    Sujet du message:
Pauvre patate, ces histoires de groupe lui retombent dessus alors que c'est moi qui en ait parlé.
Remarque, Morbidy aurait capté que c'était moi qui parlait d'appartenir a un groupe, elle aurait peut-être été moins diplomate!

De toute façon ce sujet ne rime a rien car il n'apporte que des hors sujets.

Cette question n'appelle qu'une seule réponse, selon moi et c'est la suivante : ça dépend, rien n'est absolu, c'est une histoire de goût, mais aussi du "talent" de celle qui se maquille, de forme du visage, de beauté naturelle...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 18:42 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
ce qui concerne d'éviter les boulets ça se fait naturellement parce que les gens peuvent cerner un minimum de ma personnalité . Ainsi les greluches de ma promo ne tentent pas de me parler de leur nouveau jean diesel . C'est comme le genre vestimentaire, à partir de celui-ci on sait à peu près la personnalté du moins on s'en fait une première idée ... c'est déjà pas mal , tout comme l'allure d'ailleurs .. bref il y'a plein de signes...

Tu l'as dit, il y a plein de signes pour ça. Je ne me maquille jamais, enfin, à part de temps en temps pour sortir et c'esdt très léger. Pour autant, tout le monde sait autour de moi qu'il ne faut pas non plus me parler de jean diesel. Il y a bien des critères autres que le maquillage pour ça.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 19:15 pm    Sujet du message:
Ceci dit, vous avez quoi contre les jean diesel ? Mr. Green
Invité

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 19:25 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Ceci dit, vous avez quoi contre les jean diesel ? Mr. Green

Encore un hors sujet! Tu vois, ton topic n'apporte que des hors sujet Cool
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 19:47 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
je ne suis pas une ado

grilée d'emblée avec cette phrase, et il me semble me souvenir que tu es encore parmi les teen-agers.

enfin peu importe, oui, ce topic ne peut générer que du H.S. c'est moi qui l'ai ouvert.

Lyriss a écrit:
Faudra quand même qu'on m'explique la différence entre celle qui prend sois de sa peau pour un résultat x, et celle qui se maquille pour un résultat x.

ben si tu fais pas la différence entre une fille maquillée et une fille au visage frais et en santé, afflelou t'attend ^^
c'est clairement pas le même résultat x qui est recherché ni obtenu.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 20:04 pm    Sujet du message:
Ouais j'ai 15 piges . Rolling
Eyes

Mais je me demande qui est la plus gamine! "Grillée" ... ce forum ; de plus en plus affligeant.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
je ne t'ai pas traitée de gamine, m'agresse pas.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 20:46 pm    Sujet du message:
Et bien moi si , je l'ai fait .
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 20:48 pm    Sujet du message:
si tu veux qu'on te foute la paix, fous la paix aux autres.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 20:53 pm    Sujet du message:
Oh la pauvre choute.

Ouais ouais comme si je faisais chier bcp de gens ici . on s'appelle aussi oki?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 21:07 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes bon, stop H.S.
Saphir
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 22:37 pm    Sujet du message:
J'ai lu rapido ce topic et je pense que les hommes préfèrent les femmes maquillées.. pour mon cas, les cernes et les points noirs sur le nez ne sont pas très tentant, même si on me dit que je suis belle au naturel et que je n'ai rien a caché,. Mais l'avis des garçons, je pense est bien différent... Ce n'est que mon avis, je peux me tromper ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 13:01 pm    Sujet du message:
Saphir a écrit:
les points noirs sur le nez

Plutôt que camoufler, tu ferais mieux de soigner ça...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 14:06 pm    Sujet du message:
Le maquillage est comme la chirurgie esthétique... si ca peut aider la personne à se sentir mieux dans sa peau, je comprends et je ne juge pas ! Maintenant, ce n'est en aucun cas une solution d'optimisation de son potentiel séduction !
Ca me fait penser aux hommes chauves, qui pensent qu'ils sont plus séduisants avec des cheveux et s'équipent d'une pérruque ! Le pire c'est qu'on ne voit chez eux que la moumoute, alors que pour un chauve on a tendence à banaliser !

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Ven Mar 06, 2009 12:56 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 14:14 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Maintenant, ce n'est en aucun cas une solution d'optimisation de son potentiel séduction !

Ca fait 5000 ans que les femmes se maquillent pour séduire mais Dieu soit loué, Monoclodon vient enfin de les tirer de leurs millénaires d'illusions ! Mr. Green
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 14:58 pm    Sujet du message:
5000 ans qu'il y a des moches qui cherchent à tirer un coup ? Tu me troues le cul !!!
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 15:25 pm    Sujet du message:
Ton obsession de la laideur et ton incompréhension systématique des débats devient lassante, je trouve.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 16:01 pm    Sujet du message:
c'est peut-être toi qui n'as pas compris son intervention.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage