Le dernier film que vous ayez vu ? V2
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
SonicoVick
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 29 Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 38 |
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
Invité
|
Je viens de le terminer à l'instant et je m'attendais à mieux. La fin est plutôt nulle (je n'y ai rien compris d'ailleurs), mais sinon il est vrai que tu ne vois pas les 80 minutes passer. Hier soir j'ai vu Les Mondes de Ralph, et c'est un Walt Disney comme je les aime. J'ai adoré, à voir absolument ! (Après, ça reste un film d'animation, donc il y a un million d'incohérences). |
||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Swordsmen,
Pas trop mal mais une fin un peu nul, je pense que il aurait pu tirer bcp bcp plus de ce sénario là mais que ils l'ont trop vite essoufflé. En gros de la médecine chinoise, de la baston kung fu (enfin... on dira rien), et un homme qui cherche a retrouver une vie simple qui ce fait emmerder par un enqueteur.... voila voila |
||||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||||
Phoenix Bobby
|||||
Penseur Pensif
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Phoenix Bobby
|||||
Penseur Pensif
J'ai pas dis qu'il était bien j'ai dis que pour fois il y avait une vrai reflexion sur le voyage temporel. Au paravant la plupart des films qui en parlaient soit les scénaristes s’emmêler les pinceaux soit l'histoire tenait pas debout niveau scientifique (je parle par ex de "Déja-Vu"), et autre, soit c'était mal joué. Bon la au moins c'est "pas trop mal". |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Je ne disais pas que tu avais dit qu'il était bien, je donnais mon avis. Je répondais à ton "à voir" Par contre, concernant "déjà vu", je l'ai trouvé vraiment très bien |
||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Avec la version de La religieuse de Guillaume Nicloux, on a enfin une
adaptation qui rend compte de la puissance de l'oeuvre littéraire de Diderot
(c'est un de mes livre culte).
Je m'attendais à être profondément déçu, j'ai été ravi : à voir absolument même si le film n'est pas parfait, il reste bouleversant et portée aux nues par une comédienne parfaite pour le rôle qui crêve l'écran et émeut aux larmes. http://imagemouvement.wordpress.com/2013/03/20/la-religieuse/< /a> |
||||
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
|||||
Invité
|
Tu as vu ce LOL-ci : http://www.youtube.com/watch?v=6rq5ARsV_Qg Non parce que les histoires ont l'air d'être EXACTEMENT les mêmes... Je me demande lequel est sorti en premier tiens. |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Invité
|
|||||
Capy.O
|||||
Atreyu
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 44 Localisation: Lyon |
Resident Evil: Retribution
J'ai adoré toute la série, même si parfois le scénar' était limite, même s'ils se foutaient totalement des jeux vidéos, mais là non quoi. C'est creux à en crever, t'as l'impression qu'il va se passer un gros truc et il se passe jamais rien, et ça finit encore sur un cliffhanger à la con. |
||||
Capy.O