Le dernier film que vous ayez vu ? V2
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||||
NB
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 234 |
|||||
PacGirl
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Très juste. Là je regarde La conquête, ce fameux film sur notre cher président. Pour l'instant je le trouve fort bien interprété. |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
PacGirl
|||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
NB
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 234 |
mode chieuse vui ![]() ![]() et puis pas besoin d'aller jusqu'au ciné, de revenir, de se taper la pub, et comme dit Sofiiiii tpeux le regarder quand tu veux.. |
||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
J'en ai vu un certain nombre, ces derniers jours...
Mystic River de Clint Eastwood. On m'en avait dit plus de biens que ça mais bon, c'est quand même un très bon film. Dracula de F. F. Coppola (1992) -> daube (mal aux yeux avec tous ces filtres oranges, ce brouillard vert fluo, ...). Frankenstein de James Whale (1931) -> daube. Les monstres de Dino Risi (1963) -> super film. J'ai énormément ri. C'est une collection de courts-métrages, tous plus drôles et plus cruels les uns que les autres. Pour ceux que ça tentent, voici le premier. J'ai commencé à voir Avalon mais j'ai craqué. A tort, paraît-il. Sinon, je me prépare à découvrir bientôt l’œuvre de Jesus Franco, un cinéaste dont on m'a beaucoup parlé ─ et j'ai trouvé un film où des femmes sont enlevées dans un marais par des zombies nazis. ![]() |
||||
Guignol
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 176 Localisation: France |
Je suis allée voir "Intouchable"
LE CHOC ! L'électrochoc ! ![]() Comment en parler ? ![]() ![]() Intouchable, c'est comme celà que l'on nomme en inde la caste qui fait les sales besognes. Ils vivent dans des cités interdites, des ghettos ! Là nous avons la traductions occidentales des intouchables. La confrontation entre deux mondes. La banlieue sale et triste, et le XVI eme arrondissement de Paris. Et c'est le black banlieusard qui fait rêver le multi milliardaire. Une histoire d'amitié contre nature, d'un handicap vécu avec fatalisme et d'un jeune nature, spontané et super sympa. Le film où l'on qualifie l'Oeuf de Fabergger de kinder ! C'est surement l'image qui résume le mieux le film. A ne pas manquer les trois scènes qui resteront cultes : 1°) La scène finale de la barbe de Cluzel 2°) La première scène de la course poursuite ! 3°) La scène de l'opéra . Les 3 sont à mourrir de rire, et chacunes s'appuient sur un humour trés différent. Une vraie leçon de cinéma créatif et bien écrit. Dernière édition par Guignol le Sam Nov 12, 2011 10:44 am; édité 1 fois |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Eponine
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
Pareil, j'ai trouvé que le jeu d'acteur était très bon. Tu me diras ce que tu as pensé du reste quand tu l'auras fini. |
||||
Grobo
De passage ![]() Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 37 |
|||||
Eponine
|||||
Will.i.am