Le dernier film que vous ayez vu ? V2

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 01:54 am    Sujet du message:
Largo Winch 2 : Très bien, de très belles cascades (ça n'arrête pas !), des acteurs très présents et un scénario qui tient vraiment bien la route ! J'adore sortir de la salle, réfléchir, m'arrêter net d'un coup et me dire "ah mais en fait au tout début c'était X qui avait engagé Z pour pister Y !!". Sharon Stone ajoute une belle touche de main de fer dans un gant de velours avec quelques clins d'œil à Basic Instinct, ça aussi j'ai aimé !

Megamind :
Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un dessin animé où l'humour était aussi destiné aux adultes. Les couleurs sont très belles, l'histoire est sympa, les personnages touchants, j'ai bien aimé !

127 Heures : Très bien également. Bon attention, la bande annonce ne reflète pas du tout le film car on vous le vend comme un truc fun et drôle mais il n'en est rien. Ça n'empêche pas qu'il soit très bien réalisé et que l'on se mette facilement à la place de James Franco qui tient là un de ses meilleurs rôles !
Mitoyou17
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 17:50 pm    Sujet du message:
Rien à déclarer, il est beaucoup mieux que Bienvenue chez Les Chti's, et plus drôle
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 17:53 pm    Sujet du message:
Mitoyou17 a écrit:
Rien à déclarer, il est beaucoup mieux que Bienvenue chez Les Chti's, et plus drôle

ça j'en étais persuadée!
je n'ai pas vu RàD, mais ayant vu Bienvenue chez les Ch'tis, le dernier ne pouvait qu'être meilleur Razz
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 18:36 pm; édité 1 fois
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
Le discours d'un roi
Superbe film.

Au-delà : le dernier film de Clint Eastwood
Très bien aussi. Je connais beaucoup de gens qui le critique, mais je trouve que Matt Damon joue bien.
La fin du film m'a quand même un peu laissé perplexe, sans vouloir spoïlé.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
Antichrist de Lars Von Trier. Un film vraiment trop torturé. C'est souvent le cas chez ce réalisateur, j'ai pas trop aimé, les scènes sont souvent longues et peu captivantes. C'est un film qui m'a lassé même si j'ai bien aimé le travail réalisé sur la nature.
Je me suis ennuyé un peu en le regardant, c'est pour ça que j'ai trollé sur le forum d'ailleurs! Laughing
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
Il est atroce ce film franchement.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Oui, hormis l'aspect cité, j'ai pas trop aimé.
Faussement profond en plus.
Il s'assume mal tout en voulant se faire passer pour un chef d'oeuvre d'immoralité.
Sans parler du titre, trop prétentieux et vendeur.
Et puis il y a trop d'insistances : toutes les scènes ou elle faisait ses crises, j'avais envie de dire "oui bah c'est bon quoi, on a compris qu'elle allait pas bien."
J'ai bien aimé Dancer In The Dark du même réalisateur par contre.
Invité

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 18:30 pm    Sujet du message:
Je suis pas allé au delà du bébé qui tombe par la fenêtre pendant qu'ils font des cochonneries. (si j'me souviens bien...) Et rien que pour ça, ça a bien duré, allé, 10/15 minutes.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Je suis pas allé au delà du bébé qui tombe par la fenêtre pendant qu'ils font des cochonneries. (si j'me souviens bien...) Et rien que pour ça, ça a bien duré, allé, 10/15 minutes.

Heureusement, car il y a plus insoutenable dans l'avancée du film. J'ai eu du mal à regarder une scène notamment à 1h05 du film à peu près...horrible.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 19:51 pm    Sujet du message:
Personnellement je n'ai jamais aimé m'infliger des expériences (trop) malsaines, je pense qu'on a globalement rien à en tirer de bon et que sauf une curiosité étrange cela n'a aucun intérêt.
Petit quand le personnage principal d'un film allait se faire prendre ou allait prendre un râteau je zappais, c'est dire la lopette Smile

En revanche "Festen" est un de mes films fétiches. De même que j'aime beaucoup "dédales". L'humain a une bonne imagination, pas besoin de lui montrer les détails... (comprenez "Hostel" c'est vraiment pas mon kiff, je n'ai même pas essayé de voir irrésistible.)
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
J'ai vu "Canine" par pur hasard. Je le conseille à ceux qui se plaignent de leur famille Mr. Green Après ça vos proches sont des anges.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
J'ai pas tellement aimé Dédales, d'ailleurs côté malsain et glauque, il n'est pas mal non plus.
C'est pas forcément un problème en soin mais Dédales m'a déprimé, je n'ai pas ressenti cette energie positive que peut laisser un film dur.
J'aime bien Martyrs de Pascal Laugier dans le genre par contre, il m'a serré le coeur mais il y a quelque chose de puissant dans ce film. Autant dans le jeu des acteurs que dans la manière de traiter le sujet.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 20:11 pm    Sujet du message:
Bulbi : en effet il en tient une couche, mais rien (du pire) ne se passe à l'écran! (enfin pas trop). J'ai pas compris l'histoire de l'energie positif du dur, mais j'entrevois peut-être. Ce que j'ai aimé dans Dédales c'est la relecture du film après l'avoir vu une première fois, à la seconde lecture tout paraît évident tant finalement le réalisateur à peaufiné sa mise en scène. Après je pense que certains le voit dès la première lecture, mais moi un film la première fois que je le vois je suis incapable de l'analyser, je le prend dans la gueule... Bref j'encourage à le voir 2 fois (la seconde avec des amis, le plaisir du film résidant aussi dans leur surprise). Néanmoins j'ai trouvé le discours, notamment la narration, pédant, mais ça sert le film alors j'ai pardonné. Néanmoins ce n'est pas vraiment un film dur pour moi, c'est un polar avant tout et ça fini "bien".

J'ai aucune expérience en film durs, logique, tu aurais des exemples?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 02:09 am    Sujet du message:
A une période j'en voyais deux ou trois par jours, j'étais immunisée, Lililule pourra confirmer. Là j'ai perdu le pli du coup j'ai topé Esther mais j'attends qu'il fasse bien jour pour le regarder.

J'ai revu 99 Francs ce soir, et je l'ai perçu différemment par rapport à la première fois où je l'avais vu. Forcément j'ai grandi, j'ai muri, je prends du recul. Il est vraiment pas mal ce film, et très bien à revoir !
AU
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 06:39 am    Sujet du message:
Esther est énorme.
fascination
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 09:14 am    Sujet du message:
j'ai vu des très mauvaises critiques de Largo Winch dans la presse. Je vais quand même aller le voir..
N1ghty
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 09:30 am    Sujet du message:
Tous les garçons aiment Mandy Lane : J'ai bien aimée ce film , un peux bizarre et légèrement gore . Mais la fin reste quand même prévisible et "classique" .
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:50 pm    Sujet du message:
Alors la presse c'est des cons, y'a de superbes scènes de cascades, SPOILER >> la chute libre / grosse baston quand ils sautent de l'avion en plein vol est par exemple énorme !

Esther j'ai peur et en plus aujourd'hui j'ai pas le temps de me le faire, dommage.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 01:13 am    Sujet du message:
Camping 2 : Ouais si, y'a des scènes marrantes quand même, c'est pas non plus la bouse à laquelle je m'attendais.