Notre père qui est aux cieux, votez pour moi

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 13:00 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:

Ceux qui refusent la critique sont sommés d'abandonner leur droit à l'expression.

Acceptons donc la critique, elle ne peut être que bénéfique pour chacun, sinon point de dialogue mais que des monologues.

alcibiade a écrit:
Quelqu'un qui m'expose une théorie quelle qu'elle soit avec des arguments tangibles et sérieux, je lui suis ouvert, je discute avec lui.

Je suis tout a fait d'accord. Vous m'avez sautée (jeunes fougueux) dessus alors que je tiens absolument ses propos. Ils ont le droit de penser et d'exposer une théorieà eux de prouver que la verité est de leur coté. Si c'est pour dire : "Cro-Magnon faisait du cheval sur un dynosaure". Tant pis pour eux.

Mais il faut accepter qu'un autre puisse penser différemment. Le rejetter et le mettr à l'écart, ne lui fera pas changer sa position, alors qu'ouvrir un dialogue le peut, et cela atténue les tensions entre les opposants.

(J'ai osé deffendre des religieux une fois, alors on me colle une étiquette "de tout religion" par la suite, d'ou ses interprétations imaginaires...)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 17:24 pm    Sujet du message:
Citation:
En gros, elle sort des idées connes, elle est traitée comme tel, je vois pas ce qu'il y a d'anormal, et je garde l'espoir que ce lui soit salutaire, bon comme je le suis.

Excellent Laughing