positions?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:17 am    Sujet du message: positions?
Voilà, j'ai un fait qui me turlupine depuis quelques temps... J'explique : je n'ai jamais réussi à jouir qu'en position du missionnaire (la plus fréquente), chaque fois que j'ai tenté autre chose (avec l'assentiment enthousiaste de mon chéri...) comme levrette, andromaque etc... J'ai été incapable de ressentir le moindre plaisir, et nous avons dû mettre fin à la "séance". j'ai pourtant réessayé plusieurs fois mais sans parvenir au moindre résultat...

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? est ce parce que je ne suis pas habituée à trouver le bon "angle" dans ces positions-là? Y-en-a-til qui ont résolu ce problème avec le temps?

Merci de me répondre : )
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
... mais est-ce que tu y es déjà arrivé une seule fois, quelle que soit la position ?
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:57 pm    Sujet du message:
La levrette, c'est plus compliqué qu'il n'y parait, peut-être ton copain ne bouge t'il pas correctement? Pour les cas où tu te mets au dessus, réessaye en te mettant un peu plus en arrière, les frottements sont plus intenses, peut-être que ça donnera quelque chose... Sinon, pensez peut-être à la position assise, ça pourrait marcher. Il ne m'est jamais arrivé la même chose, alors, malheureusement, c'est tout ce que je peux te conseiller.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
Jamais eu ce genre de probleme , je peux pas t'aider non plus désolée ... Je vais me renseigner un peu (délicatement lol) On ne sait jamais ^^
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
Assis sur monsieur lui même assi sur un fauteuil confortable, ça donne !
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
Pour répondre à Silver Mercure, oui je parviens toujours à jouir en missionnaire, pas de problème de ce côté là... Mais en levrette par exemple, il dit qu'il doit tout le temps me remettre en place parce que je suis trop "bas", et sur lui, je n'arrive pas vraiment à trouver le rythme ni l'angle qui pourrait donner un résultat... Parce que je n'ai pas l'habitude peut être?

Je trouve ça étrange en fait, parce que j'ai toujours entendu dire le contraire (que c'était plus facile de jouir en n'importe quelle position que le missionnaire...) Confused
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:15 pm    Sujet du message: Re: positions?
isalina a écrit:
Voilà, j'ai un fait qui me turlupine depuis quelques temps... J'explique : je n'ai jamais réussi à jouir qu'en position du missionnaire (la plus fréquente), chaque fois que j'ai tenté autre chose (avec l'assentiment enthousiaste de mon chéri...) comme levrette, andromaque etc... J'ai été incapable de ressentir le moindre plaisir, et nous avons dû mettre fin à la "séance". j'ai pourtant réessayé plusieurs fois mais sans parvenir au moindre résultat...

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? est ce parce que je ne suis pas habituée à trouver le bon "angle" dans ces positions-là? Y-en-a-til qui ont résolu ce problème avec le temps?

Merci de me répondre : )


Dant turlupine...il y a turlute et pine... ca fait double emploi !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:23 pm    Sujet du message: Re: positions?
j'avais mal lu ça :
isalina a écrit:
je n'ai jamais réussi à jouir qu'en position du missionnaire


ça peut dépendre de l'angle effectivement, ça peut aussi dépendre du rythme et du mouvement (qui sont entre autres dépendant du support ou du matelas où vous êtes).

et ensuite, tout simplement selon les hommes et les périodes, il y a des positions qui marchent ou qui ne marchent pas.

peut-être aussi que tu te concentres trop sur ta position et ton équilibre quand vous essayez des choses moins stables que l'ordinaire et que ça te distrait de te concentrer sur l'excitation et le plaisir.
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'en missionnaire je suis habituée...et puis c'est principalement lui qui bouge! Mais il y a aussi le fait que je sais exactement où je dois le placer quand je veux jouir...c'est toujours moi qui le met dans l'angle, et si je ne fais pas ça, ça ne marche pas...
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
Ah j'ai oublié de dire aussi que depuis qu'on a commencé à avoir des relations (environ un an et quelques, c'est mon premier partenaire) j'ai des douleurs plus ou moins fortes quand on le fait...bon j'ai appris à prendre mon plaisir malgré la douleur qui peut être plus ou moins forte, mais c'est vrai que ça peut jouer un rôle aussi...

Je précise que j'ai déjà essayé beaucoup de choses pour pallier à cette douleur mais que je n'y suis pas encore parvenue, et que ca semble être une forme de vaginisme qui à l'origine aurait été provoqué par de réelles douleurs.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:34 pm; édité 1 fois
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
Avec 17,5 centimètres, je ne crois pas qu'il y ait de problème de côté-là... Razz Si?
En tout cas je pense que tu as raison, on devrait réessayer plus souvent... Mais comme je jouis en missionnaire, j'ai un peu la "flemme" de réessayer autrement, puisque j'ai moins de plaisir...
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
isalina a écrit:
Avec 17,5 centimètres, je ne crois pas qu'il y ait de problème de côté-là... Razz Si?
En tout cas je pense que tu as raison, on devrait réessayer plus souvent... Mais comme je jouis en missionnaire, j'ai un peu la "flemme" de réessayer autrement, puisque j'ai moins de plaisir...


tu comte lui tailler un smoking sur mesure ?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:34 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:40 pm    Sujet du message:
cambrer les fesses c'est seulement pour faire joli...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:41 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:34 pm; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
le problème vient peut être du fait que ton copain pense que ses 17 centimètres (et demi, pardon) suffisent pour te satisfaire..
enfin moi je chercherai de ce coté là..
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 13:28 pm    Sujet du message:
Oui enfin, il n'a pas de problème autrement pour me satisfaire... Razz
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
isalina a écrit:
Ah j'ai oublié de dire aussi que depuis qu'on a commencé à avoir des relations (environ un an et quelques, c'est mon premier partenaire) j'ai des douleurs plus ou moins fortes quand on le fait...bon j'ai appris à prendre mon plaisir malgré la douleur qui peut être plus ou moins forte, mais c'est vrai que ça peut jouer un rôle aussi...

Je précise que j'ai déjà essayé beaucoup de choses pour pallier à cette douleur mais que je n'y suis pas encore parvenue, et que ca semble être une forme de vaginisme qui à l'origine aurait été provoqué par de réelles douleurs.


Moi, (à mon humble avis de pusso bien sur Razz ) je pense que, c'est peut être la douleur qui, dans t'on subimconsient, te donne une certaine phobie d'autre position, du fait que tu pense avoir mal. Et donc, mentalement ça block.

Et si tu a mal, c'est peut-être à cose des preliminaires trop succinctes, sans originaliter, ou trop figer. Je sais que tomber dans la banaliter est le signe du debut de la fin. Changer de tactique, de fason de faire, ne pas rester dans les "habitudes" est le mot d'ordre.

Si tu ne ressant plus de douleur, cela ouvrira peut être (mentalement) des potre vers, plus original/moin banal.

Voila mon humble avis...


Dernière édition par DonneJonn le Dim Aoû 24, 2008 16:27 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
isalina a écrit:
Oui enfin, il n'a pas de problème autrement pour me satisfaire... Razz

ben exercez vous à trouver le bon angle et le bon rythme dans les autres positions, c'est en sciant que Léonard devint scie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles