positions?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:36 pm; édité 1 fois
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
Ha, bon.

Bha, sa va alors! Mr. Green

Merci, pour ces confirmations DJRaging-Bull.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
je sais que pas mal de femme aime quand "ça touche le fond" ... puis avec une petite je sais pas si c'est toujours possible sauf dans certaine position qui favorise, d'ou le faite que je dise qu'avec une grande c'est plus simple, vaut mieux en avoir trop que pas assez.

Seulement 7 ou 8 centimètres à parcourir, dans la majorité des positions c'est faisable.

Et il y a aussi des filles un peu moins "élastiques" que la moyenne, qui au contraire trouvent douloureux les coups de boutoir donnés un peu trop "au fond" comme tu dis (ou certains hommes trop bien pourvus qui même avec une fille normale rencontrent ce problème... si, vraiment)

Maman dit, il faut trouver chaussure à son pied.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 09:29 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Je parlais pas des ex de Lucinda mais de ceux de GentilleFille, vu qu'elle même a dit que ses ex était des ptite **** ...

J'ai dit que mes ex avaient des petites b**** en me référant uniquement à tes critères de sélections petites/grandes quand tu disais qu'en-dessous de 16 c'était des petites b****.... Rolling Eyes

Moi tu sais je préfère les moins grandes car elles demandent moins de sang pour être gonflées à leur maximum et elles sont alors loin d'être molles, bien au contraire même...
En plus avec un grand zizi ça demande pas mal de sang pour gonfler le pénis, sang qui manque alors pour irriguer le cerveau avec les conséquences que tu peux imaginer sur le niveau mental des gars aux grands sexes.... Rolling Eyes
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 09:31 am    Sujet du message:
Quel conversation. Boulversant de conneries.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 09:39 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Quel conversation. Boulversant de conneries.

C'est vrai que c'est pas évident de rester au niveau de ce sujet... Laughing
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 09:39 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
à part ça, pour vous dire, ma belle aime autant les chatouilles subtiles que le contact serré, les sensations changent, mais je ne crois pas qu'elle ait moins de plaisir d'une façon ou d'une autre, aussi : jouez de tous les instruments, les enfants.


Silver se lache Laughing

sinon...:

DJRaging-Bull a écrit:
Je ne veux surtout pas dire que moi seul sait faire jouir les filles avec mon gros calibre ... je n'ai que deux partenaires à mon actif mais je parle avec beaucoup de monde .


quand on a eu que deux partenaires à son actif et que le reste sont des conversations entre potes pour savoir ce qui plait aux filles (avec bien sur un gros sexe)
je crois que la personne en question est effectivement au fond ou du moins touche le fond du ridicule...une chance ça ne tue pas...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 09:58 am    Sujet du message:
cherjirou a écrit:

quand on a eu que deux partenaires à son actif et que le reste sont des conversations entre potes pour savoir ce qui plait aux filles (avec bien sur un gros sexe)
je crois que la personne en question est effectivement au fond ou du moins touche le fond du ridicule...une chance ça ne tue pas...

et pan! dans ton gland

désolé, le niveau de ce topic commencait à remonter.. il fallait que je le fasse. Embarassed
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
Je parlais pas des ex de Lucinda mais de ceux de GentilleFille, vu qu'elle même a dit que ses ex était des ptite **** ...

J'ai dit que mes ex avaient des petites b**** en me référant uniquement à tes critères de sélections petites/grandes quand tu disais qu'en-dessous de 16 c'était des petites b****.... Rolling Eyes

Moi tu sais je préfère les moins grandes car elles demandent moins de sang pour être gonflées à leur maximum et elles sont alors loin d'être molles, bien au contraire même...
En plus avec un grand zizi ça demande pas mal de sang pour gonfler le pénis, sang qui manque alors pour irriguer le cerveau avec les conséquences que tu peux imaginer sur le niveau mental des gars aux grands sexes.... Rolling Eyes


c'est pour quand le roman sur ta vie sexuelle ? hate de l'acheter
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:50 pm    Sujet du message:
Un vrai bestial-célère Laughing
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
Niveau largeur, je suis dans le même cas que Lucinda...La douleur change la donne. Si elle était moins large, je ne m'en plaindrais pas.
En ce qui concerne la longueur...IL ne rentre pas tout, quelle que soit la position :p (le vagin fait effectivement environ 7-8cm...c'est donc logique) et j'avoue que, sans savoir si je suis moins "élastique" que la normale...Les coups de "butoir" sur le col de l'utérus...hum, bof Razz

Une petite question encore : Lucinda a dit à DJRaging "mais puisque comme je souffre je ne suis pas amoureuse..."
Est ce que par hasard il aurait sous entendu une bêtise aussi énorme dans un autre post? Parce qu'alors j'aimerais avoir une petite explication avec lui...[/quote]
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
Et oui isalina, regarde par là : la preuve

Tu vas en apprendre des vertes et des pas mures, c'est surprenant, promis Very Happy

Enfin comme le démontre chaque fille ici : arrête avec tes généralités moisies sur le sexe que tu ne connais pas si bien que ça. Deux partenaires, cela fait un très faible échantillon (surtout que l'un deux est fortement biaisé).

Chaque fille aura une préférence différente en terme de pénis, et fort heureusement pour les hommes je pense.
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
Après vérification de l'autre post, j'admet qu'il y a des affirmations de DJ qui sont rarement et très superficiellement étayées...

Et effectivement, pour dire ça crûment, en avoir une grosse, ça change que dalle.
Chacun ses préférences...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Deux partenaires, cela fait un très faible échantillon (surtout que l'un deux est fortement biaisé).

devinez qui a eu un misread ?
je suis nul, je suis vraiment nul, là Arrow
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
Pardonnez mon ignorance congénitale mais...
un quoi? Very Happy
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
hu hu
j'ai compris,
j'ai ri.

en tout cas il est impressionnant de voir à quel point les garcons comme les filles deviennent loquaces dès qu'on aborde un débat comme celui ci..
et soudain le doute me saisit,
serai ce quelque chose d'IMPORTANT?..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
pour certains c'est important, pour d'autres c'est intéressant, et pour les derniers c'est simplement un autre sujet à faire aller son humour gras et ses railleries sur le dos des autres.

hm hm hm Smile
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
pour certains c'est important, pour d'autres c'est intéressant, et pour les derniers c'est simplement un autre sujet à faire aller son humour gras et ses railleries sur le dos des autres.

hm hm hm Smile


hahaha
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
Selva quand es ce que tu arretes de jouer le role de ton avatar?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 09:56 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:37 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles