positions?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
beaucoup de menteur ici moi même j'en suis un
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
moi ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis superbement membré, et je ne ressens même pas le besoin de me mesurer pour le prouver.
ma douce le sait on ne peut mieux.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Amusant ce changement de sexe. On a droit à Apathy mixé avec l'écriture de Silver.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
Je suis flatté.
En fait, j'ai remarqué que j'évoluais principalement parmi une majorité d'hommes, je m'adapte.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Si c'est le cas, ça m'amuse.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:49 pm    Sujet du message:
Faut que je devienne chirurgien plastique, moi!
Le nouveau bouleau far!

Mais, il est vrai que, ça fait drole de t'entendre dire ça Silver >.<.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:36 pm; édité 1 fois
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
Heu, bha moi je le fait avec une regle.
Ha, tu fait 5.5cm de largeur (si c'est avec une regle). Bon bha sa me rasure alors.

Et ta copinne, elle à mal quand tu la penetre?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:36 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
petite mise au point : un vagin au repos fait environ 7 ou 8 cm de profondeur, et est élastique.
nul besoin d'un pied de table pour le combler.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:29 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull, si tu parles de la même copine qui n'aimait soi-disant pas les fellations... je serais toi, je remettrais quand même en cause tout ce que tu crois sûr et certain. Il se peut très bien qu'elle t'ait aussi menti là-dessus.

Et comme le dit Silver Mercure, 16 cm, ça suffit largement hein. D'ailleurs même avec un doigt on peut y arriver, et a priori, ils ne font pas plus de 16 cm ni de 5cm de largeur.

Enfin si pour vous, la taille est si importante que ça, je crois qu'il y a un problème. Parce que l'important, c'est de savoir s'en servir et surtout de savoir écouter sa partenaire. La taille, on s'en contrefout.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
plus il est grand plus il est difficile de le mettre au mieux de sa forme et de l'y maintenir longtemps..
cette vérité (qui risque de faire réfléchir certains sur ce topic) m'a enseigné de ne jamais m'annoncer avec quelques centimetres en plus.. Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:35 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
5,5cm pour ma part, mais je sais pas si on mesure en mettant une règle de travers ou si on prend un mètre rubant pour l'entourer autour Laughing
Vu qu'il y a des manières précise de faire ça apparement Razz

C'est une mesure que tout les mecs devraient savoir ne serait-ce que pour acheter les bonnes capotes... Rolling Eyes

Je me disais aussi tiens c'est bizarre on invente des capotes de + en + larges parce que plein de mecs se plaignent d'être trop serrés et pourtant on voit de + en + de jeunes filles se plaindre du fait que leur copain a "perdu la capote"... Rolling Eyes

Pour rappel, une capote ça doit coller au zizi, donc serrer un peu sinon elle ne tient pas...

Là est toute l'importance de connaitre son "calibre", savoir si on a un sexe de 12 de large ou de 18. Et on prend effectivement un mètre-ruban pour cela...


DJRaging-Bull a écrit:
La longueur je pense que c'est utile pour certaine position, plus difficile avec une plus petite (en dessous de 16 je pense)

Verdict : Je n'ai couché qu'avec des "petites b****"... Rolling Eyes
Silver Mercure a écrit:
petite mise au point : un vagin au repos fait environ 7 ou 8 cm de profondeur, et est élastique.
nul besoin d'un pied de table pour le combler.


Merci Silver. Wink

Même avec des "petits sexes" crois-moi que mes partenaires m'ont toujours comblée (dans les 2 sens du terme mdr)
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:36 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:39 pm    Sujet du message:
Bah je te réfère au début de mon post précédent hein. D'ailleurs, je n'ai jamais parlé de mes doigts à moi. Enfin passons... Et large, vois-tu, en ce moment, c'est loin d'être ma tasse de thé. Mais comme si je souffre c'est que je ne suis pas amoureuse... forcément, je ne suis pas crédible.

Juge, crois que tu sais tout, tu m'amuses Aux anges
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:36 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:50 pm    Sujet du message:
J'apprécie ta naïveté, mais tu devrais peut-être enlever tes lunettes de soleil, cela t'empêche de bien voir. Bon ce n'est pas forcément le lieu, mais grosso modo, si c'est elle qui t'a expliqué que son actuel l'avait forcé, je dirait qu'elle a toujours ton ordi et qu'elle t'a montré plus d'une fois qu'elle savait bien te mentir.

Les filles normales comme tu dis n'ont pas toutes le même gabarit de vagin, tout comme le pénis. Donc la théorie du "plus c'est large, mieux c'est" est forcément aussi fausse que sur la longueur.

Et je n'interprète pas, je ne fais que dire ce que nous tous avons compris Wink
Amandineuh
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 103
Localisation: Neuilly sur seine (92)

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:57 pm    Sujet du message: Re: positions?
Je n'ai pas lu les 4 pages, seulement le premier post initial, alors je réponds à celui la Wink

isalina a écrit:
Voilà, j'ai un fait qui me turlupine depuis quelques temps... J'explique : je n'ai jamais réussi à jouir qu'en position du missionnaire (la plus fréquente), chaque fois que j'ai tenté autre chose (avec l'assentiment enthousiaste de mon chéri...) comme levrette, andromaque etc... J'ai été incapable de ressentir le moindre plaisir, et nous avons dû mettre fin à la "séance". j'ai pourtant réessayé plusieurs fois mais sans parvenir au moindre résultat...

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? est ce parce que je ne suis pas habituée à trouver le bon "angle" dans ces positions-là? Y-en-a-til qui ont résolu ce problème avec le temps?

Merci de me répondre : )


Je suis dans le même cas que toi. Sauf que, dans les autres positions, je prends quand même du plaisir, même si je n'atteinds pas l'orgasme. La seule fois où j'ai réussi à avoir l'orgasme en position levrette, c'est parce que je me touchais le clitoris en même temps ^^
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
Il me semble que, chaque vagin, et penis est differant.

Donc, peut-être qu'un penis plus petit mais large pour une femme ira mieu, mais qu'un plus fin et long ne conviendra pas forcement, même un long et large...

A vrai dire, moi se qui me chagrine ça serai qu'après une certaine largeur ça devien genant pour les filles...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Silver Mercure, comme tu le dis ... un vagin "au repos" ... un pénis au repos ne fait pas beaucoup plus non plus.

as-tu souvent vu des vagins en érection ?

j'entends par "au repos" que si on ne lui impose pas de s'élargir, il garde cette taille. Au contraire, durant le plaisir il est même essentiel qu'il se contracte (ça arrive même involontairement, alors).

et ne te permets pas de traiter les exs de Lucinda de petites b***, d'une part t'en sais rien, et d'autre part qu'est-ce que ça peut te foutre ?
si ton but est (pour changer) de dire que toi seul sais faire jouir les femmes avec ton gros calibre, tu ne joues pas finement.

à part ça, pour vous dire, ma belle aime autant les chatouilles subtiles que le contact serré, les sensations changent, mais je ne crois pas qu'elle ait moins de plaisir d'une façon ou d'une autre, aussi : jouez de tous les instruments, les enfants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles