positions?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 09:58 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Lucinda, quand tu comprendras ce que j'écris ... le monde aura évolué ! On ne polluera plus et la faim dans le monde aura disparue.

Je crois que si tu ouvrais un peu plus les yeux, tu verrais que tu es le seul à comprendre ce que tu écris à ta manière...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 09:59 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:37 pm; édité 1 fois
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 09:59 am    Sujet du message:
C'est les lunettes ca!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:13 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
genre je préfère une ptite c'est plus dur et le mec sera moins con

c'est certain que si on se base sur ton modèle pour établir un lien de cause à effet..
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:19 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:37 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:25 am    Sujet du message:
mais enfin, tu ne peux pas croire des femmes en ce qui concerne le sujet du plaisir féminin ? tu sais forcément mieux que toutes ce qu'elles ressentent et ce qu'elles aiment ? tes preuves à toi ne sont pas plus suffisantes.
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:47 am    Sujet du message:
Je n'arrive pas à croire, DJ, que tu puisses prétendre que "toutes les femmes sont conçues de la même manière" (eh oui, c'est ce que tu as dit plus haut) Sur quoi bases-tu cela? Est ce qu'il n'y en a pas qui ont le clitoris plus sensible? Qui ne ressentent rien lorsqu'on leur caresse les seins (oui, c'est mon cas), des femmes fontaines et d'autres qui ne le sont pas?

Et comment peux-tu dire que l'on doit forcément jouir lorsqu'on est amoureux? Je suis amoureuse, et de temps en temps je ne jouis pas. Et pour ma première fois j'étais également amoureuse, mais crois-moi mon amoureux aurait pu faire tout ce qu'il voulait, j'aurais quand même eu extrêmement mal, et j'aurais été incapable de jouir lors de ma première fois. Pourquoi? Parce que mon hymen était très rigide (lorsque j'ai été voir mon gynéco ensuite, il m'en restait même encore et il a fallu l'enlever) or, surprise, TOUTES les femmes ne sont pas comme moi, TOUTES les femmes ne sont PAS CONCUES de la même façon.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:48 am    Sujet du message:
Je dirais plutôt qu'elles sont conçues sur la même base, comme nous les hommes. Seulement après joue le hasard et les différences que ça entraine.

C'est plus correct comme ça Mr. Green.
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Euh, oui c'est ce que je voulais dire...:p
Mais par exemple pour l'hymen, il y en a qui l'ont rigide et ne jouissent pas la première fois (quoi qu'en pense DJ) parce que ça fait horriblement mal et d'autres chez qui il n'est pas CONCU comme ça...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:52 am    Sujet du message:
On dirait que je ne suis pas la seule à penser comme je pense Rolling Eyes La remise en question est parfois une bonne solution.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:56 am    Sujet du message:
j'aime beaucoup cette idée de conception, tiens, je m'en vais faire mes réclamations au concepteur (vous pouvez essayer de passer par le service après vente, mais ça prend plus de temps)
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:00 am    Sujet du message:
Je voudrais bien, moi, pouvoir faire mes réclamations -_- avec tous les problèmes de douleurs qui n'en finissent pas depuis plus d'un an...

Enfin, on peut toujours se plaindre à Dieu Very Happy
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:35 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Je dirais plutôt qu'elles sont conçues sur la même base, comme nous les hommes. Seulement après joue le hasard et les différences que ça entraine.

C'est plus correct comme ça Mr. Green.

oui, c'est meme très bien dit^^
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:31 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:37 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
Ce qui ne veut donc pas dire qu'elle a automatiquement un problème sentimental dans son propre couple.

De plus, je ne vois pas comment tu peux affirmer si sûrement que l'orgasme vient plus facilement quand on aime. As-tu seulement essayé le sexe sans sentiment pour le savoir ? Ne crois-tu pas que le stress de bien faire avec la personne qu'on aime peut empêcher cet orgasme alors que le sexe pour le sexe n'a pas de stress, c'est juste un moment de plaisir ?

Tu vois, là encore, tu affirmes des choses qui ne sont pas vraies chez tout le monde. Tu n'as eu que deux partenaires, tu n'es pas sorti d'un cadre classique, et tu oses dire que tu sais des choses sur le sujet. Malheureusement pour toi, d'une on peut apprendre au fil du temps (et c'est valable pour tous), mais de deux, il faut un peu plus que 2 partenaires pour commencer à faire des généralités de ce genre.

Et toute femme ne peut pas forcément jouir vaginalement, tu te dois de le savoir.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:41 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:37 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
Mais oui bien sûr, tu es un cador point de vue sexe, tu as déjà tout vu et tu saurais satisfaire n'importe quelle femme. Non mais n'importe quoi. Vraiment, enlève ces lunettes de soleil, ça empêche ton cerveau de croitre au soleil, tu sais, comme les plantes.
Et il y a une différence entre avoir plus de 2 partenaires, et aller dans un club échangiste.

Si tu crois que le dialogue peut toujours tout résoudre, tu te trompes, mais alors, largement.

Ensuite, il suffit d'une mauvaise connexion nerveuse pour ne pas réussir à sentir de plaisir vaginalement (ce n'est qu'un exemple des raisons possibles). Mais bon, forcément, on nait tous avec un corps parfaitement relié de partout, on le sait bien (surtout ma petite sœur Laughing).
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:49 pm    Sujet du message:
Lucinda, je suis d'accord avec toi. Quand on aime...Il y a plus de confiance, mais aussi la peur de décevoir l'autre. De le perdre. Avec mon homme, je stresse beaucoup, j'ai peur de le perdre parce qu'à cause de mes problèmes on ne fait pas aussi souvent l'amour qu'il le voudrait...J'ai parfois peur de faire l'amour avec lui, parce que quand ça ne marche pas, on est tristes tous les deux...
J'aurais peut-être moins d'appréhension avec un type que je ne connais pas, je m'en foutrais peut être...
Je n'en sais rien, en fait, mais je sais que quand on fait l'amour il y a toujours une partie de moi qui se dit "et si ca ne marche pas bien, est ce qu'il m'aimera encore?"
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:38 pm; édité 1 fois
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Selva quand es ce que tu arretes de jouer le role de ton avatar?


quand les moutons auront des dents HO mes que je suis bête ils sent non déjà


Dernière édition par Selva le Ven Aoû 29, 2008 13:26 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles