maths et mythologie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:26 am    Sujet du message:
C'est marrant j'ai Tsubi, Méphisto a Onozomandias, maintenant Uacuus, tu as Espritmachin. Tu vas voir, on s'habitue vite aux cons qui veulent vous emmerder systématiquement. Courage.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Je pensais que c'était moi, Tsubi, vu ses connaissances astronomiquement pauvres en biologie.
EspritCartésien
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 32

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
tu dois etre quelqu'un de très méchant alcibiade pour avoir autant d'ennemis sur ce forum, pareil pour l'autre anus ou uaccus

maintenant que tu m'as insulté de con, tu peux me rajouter sur ta liste déja bien étoffée


Dernière édition par EspritCartésien le Dim Juil 06, 2008 12:08 pm; édité 2 fois
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
Jl'aime bien moi, alcibiade.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas.
Invité








Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Invité le Jeu Mar 19, 2009 23:02 pm; édité 1 fois
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
Citation:
tu dois etre quelqu'un de très méchant alcibiade pour avoir autant d'ennemis sur ce forum, pareil pour l'autre anus ou uaccus


Je n'ai cité que Tsubi pour moi, ça ne fait pas tant que ça.

Citation:
maintenant que tu m'as insulté de con, tu peux me rajouter sur ta liste déja bien étoffée


ça fait deux. Mais tu prends la mouche trop rapidement. A ce train là, tu vas vite etre l'ennemi de beaucoup de monde sur le forum Laughing


Citation:
Jl'aime bien moi, alcibiade.


Voilà quelqu'un de bien.

Citation:
Il ne faut pas


Pourquoi ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Sait on jamais !

(meuh non, je partage son avis.)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
Ma terrible méchanceté ne vous rebute donc pas ? Lol.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
Mé-non, et j'en profite pour te recommander les derniers chapitres de l'Histoire de l'Egypte Ancienne de Nicolas Grimal, ça te dégoûte des monothéistes. Very Happy
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
Comme si il avait besoin de ça. Razz
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
ça se voit tant que ça ? Mdr.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:50 pm    Sujet du message:
Je trouve interlope cet exercice consistant à juxtaposer les interventions pleines d'humour et de subtilité d'uacuus, et l'indigence crasse, la condescendance un peu plate des répliques de son interlocuteur, tout carthésien soit-il. Cet effort de va et vient à 23h47 est pénible: je gage qu'il serait drôle à une heure moins tardive.

Une bonne nuit.
EspritCartésien
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 32

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 00:44 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
C'est marrant j'ai Tsubi, Méphisto a Onozomandias, maintenant Uacuus, tu as Espritmachin. Tu vas voir, on s'habitue vite aux cons qui veulent vous emmerder systématiquement. Courage.


soudainement, il m'a fallu entendre cet énergumène une seule fois pêter de sa bouche pour saisir tout le sens du propos d'alcibiade

je comprend pourquoi il fait parti des cons de ce forum que tu as cité

faut dire que ma gérontophobie a du sacrément le blesser; j'a du pénétrer là où c'a fait mal; encore un vieux sénil et crouton de plus sur ce forum:

t'inquiètes pas, la gérontophobie c'est comme la sodomie: au début ca fait mal mais on s'y habitue vite
Laughing
Isn't?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 07:30 am    Sujet du message:
Je crois avoir fait le tour du personnage: il empile un peu n'importe comment les mots qui ont une consonance affriolante, comme "pisser", "sodomie"; il s'engorge à peu de frais de ce qu'il croit-être de la classe, ou peut-être de l'esprit, et laisse traîner son regard avec le plus souverain mépris pour ses interlocuteurs - gens séniles, il s'entend - parce qu'ils n'ont pas l'honneur de verser dans la scatophilie, et parce qu'il estime les choquer en adoptant le parler de la lamproie. Je dis une lamproie, je devrais parler d'éponge. Il y a dans la simplicité de cette rhétorique, dans la confiance infaillible du rhéteur, quelque chose d'inattaquable et de borné qui doit être l'infini humain.

Comme je l'ai dit hier à cucuséron: je vous laisse celui-là, j'en ai bien assez des miens, et je vous quitte sur ce portrait de Flaubert. Plus de tempérament que d'intelligence et plus d'emphase que de lyrisme, achevaient de rehausser cette admirable nature de charlatan, où il y avait du coiffeur et du toréador.
EspritCartésien
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 32

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 09:58 am    Sujet du message:
quel choc au réveil!

se coucher avec les Fleurs du Mal de Beaudelaire et le charmide de platon et se réveiller avec les billvesées de cette larve qui lui aussi ne doit pas pêter plus haut que son cul, pour rester dans le parler zoologique qu'il affectionne tant (un traumatisme zoologique voire zoophilique dans son enfance?)

mais bien que je ne suis pas friand de la cuisine bordelaise, j'adore me gaver de lamproie, accompagnée de vin rouge


il émane tellement de poésie dans tes répliques, qui manques cruellement de réparties que j'ai décidé de te prendre comme signature; non que tu réprésentes un idéal de sagesse en te citant mais pour montrer aux autres combien la santé mentale est un bien si fragile, et combien il faut en prendre soin; les pourritures m'ont toujours inspirés;


n'hésites surtout à me pêter une nouvelle perle; j'en suis si friand!!!! Laughing

je rêve où on assiste à une recrudescence de peaux mortes sur ce forum!


Dernière édition par EspritCartésien le Lun Juil 07, 2008 10:05 am; édité 1 fois
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:05 am    Sujet du message:
Citation:
Beaudelaire


La bonne orthographe est "Beau de l'air" voyons !

Citation:
soudainement, il m'a fallu entendre cet énergumène une seule fois pêter de sa bouche pour saisir tout le sens du propos d'alcibiade

je comprend pourquoi il fait parti des cons de ce forum que tu as cité


Tu es incurable: je n'ai pas dit que Méphisto était con, loin de là. Faudrait vraiment apprendre à lire cher "esprit carthésien".
EspritCartésien
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 32

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:06 am    Sujet du message:
c'était pour moi comme un pléonasme Very Happy
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:16 am    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Il y a dans la simplicité de cette rhétorique, dans la confiance infaillible du rhéteur, quelque chose d'inattaquable et de borné qui doit être l'infini humain.


Je l'ai déjà entendu quelque part celle là.

Tu es incorrigible Méphisto, on ne peu adapter la même recette deux fois de suite. Cela montre ton in-adaptabilité, le caractère ultra général de tes propos ainsi que la bienséance. Ça dégouline de lèche.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:30 am    Sujet du message:
Citation:
se coucher avec les Fleurs du Mal de Beaudelaire


Cela siginfie que tu t'endors en lisant les fleurs du Mal ? cela ne m'étonne qu'à moitié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie