Les points positifs et les points négatifs de la section


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:07 pm    Sujet du message:
De toutes les façons, TchorT , ce qu'elle dit s'appuie sur des aveux d'un jeune mâle qui a tout expliqué à Sofiiiii, Tropcurieuse

Cronos l'avait fait aussi mais pas dans notre section, ceci dit il a bien avoué ouvertement s'être fait passé pour une fille étudiante en droit
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
lililule a écrit:
Je pars du principe que quelqu'un qui s'inscrit, raconte sa vie qu'elle n'a raconté à personne et a quelqu'un en t^te, est une fille motivée et qui se donne les moyens de parvenir à franchir le pas.


Je ne suis pas d'accord. Pour moi, il s'agit de quelqu'un dans le doute, nuance. Cette personne se pose des questions quand à sa vraie sexualité, et on la pousse à devenir lesbienne. Non non, faut conseiller uniquement.


Ah oui et comment pousse-t-on quelqu'un à devenir lesbienne?
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
TchorT a écrit:
lililule a écrit:
Je pars du principe que quelqu'un qui s'inscrit, raconte sa vie qu'elle n'a raconté à personne et a quelqu'un en t^te, est une fille motivée et qui se donne les moyens de parvenir à franchir le pas.


Je ne suis pas d'accord. Pour moi, il s'agit de quelqu'un dans le doute, nuance. Cette personne se pose des questions quand à sa vraie sexualité, et on la pousse à devenir lesbienne. Non non, faut conseiller uniquement.


Ah oui et comment pousse-t-on quelqu'un à devenir lesbienne?



Je comprends ce que tu veux dire tchorT.
Cependant, je pense que si certains actes ne te plaisent pas, il est bon de le faire remarquer au moment où ils se passent.
nan ? Les gens sont capables par la suite et ça peut aider aussi de se remettre en question.
Et simplement, faire remarquer ce qui ne te plait pas lors d'une conversation peut s'avérer utile ... Je ne sais pas si je me suis faite comprendre ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 00:38 am    Sujet du message:
C'est très constructif ce que tu dis, chacun donne son avis, après la personne prends un peu de chaque et réfléchit à ce qu'elle peut faire.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 08:23 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Cassbombon et Cha , je comprends pas, vous dites qu'il n'y a pas assez de drague mais vous vous êtes pas encore draguées entre vous? Laughing


MDR ah mais moi je ne drague pas Wink j'attends que les filles viennent à moi mdrrr
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 14:20 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
TchorT a écrit:
lililule a écrit:
Je pars du principe que quelqu'un qui s'inscrit, raconte sa vie qu'elle n'a raconté à personne et a quelqu'un en t^te, est une fille motivée et qui se donne les moyens de parvenir à franchir le pas.


Je ne suis pas d'accord. Pour moi, il s'agit de quelqu'un dans le doute, nuance. Cette personne se pose des questions quand à sa vraie sexualité, et on la pousse à devenir lesbienne. Non non, faut conseiller uniquement.


Ah oui et comment pousse-t-on quelqu'un à devenir lesbienne?


A laisser tomber son petit-ami et sortir avec une fille. Alors qu'elle n'est même pas sûr de ce qu'elle ressent la ptite. C'est ce que vous faites à 75% tous les jours.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
lililule a écrit:
Cassbombon et Cha , je comprends pas, vous dites qu'il n'y a pas assez de drague mais vous vous êtes pas encore draguées entre vous? Laughing


MDR ah mais moi je ne drague pas Wink j'attends que les filles viennent à moi mdrrr



...et moi je suis pareil... Laughing
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
lililule a écrit:
TchorT a écrit:
lililule a écrit:
Je pars du principe que quelqu'un qui s'inscrit, raconte sa vie qu'elle n'a raconté à personne et a quelqu'un en t^te, est une fille motivée et qui se donne les moyens de parvenir à franchir le pas.


Je ne suis pas d'accord. Pour moi, il s'agit de quelqu'un dans le doute, nuance. Cette personne se pose des questions quand à sa vraie sexualité, et on la pousse à devenir lesbienne. Non non, faut conseiller uniquement.


Ah oui et comment pousse-t-on quelqu'un à devenir lesbienne?


A laisser tomber son petit-ami et sortir avec une fille. Alors qu'elle n'est même pas sûr de ce qu'elle ressent la ptite. C'est ce que vous faites à 75% tous les jours.


Je ne pense pas me sentir concernée par ce que tu écrit.
Simplement, je me répète, fait remarquer et intervient au lieu de cracher après.
Un regard extérieur aide parce qu'il est vrai que les conseils sont fondés à partir d'un vécue qui n'est pas forcément le meme pour tout le monde.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas avoir dit le contraire. C'est le conseil en vogue que je critique.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
lililule a écrit:
TchorT a écrit:
lililule a écrit:
Je pars du principe que quelqu'un qui s'inscrit, raconte sa vie qu'elle n'a raconté à personne et a quelqu'un en t^te, est une fille motivée et qui se donne les moyens de parvenir à franchir le pas.


Je ne suis pas d'accord. Pour moi, il s'agit de quelqu'un dans le doute, nuance. Cette personne se pose des questions quand à sa vraie sexualité, et on la pousse à devenir lesbienne. Non non, faut conseiller uniquement.


Ah oui et comment pousse-t-on quelqu'un à devenir lesbienne?


A laisser tomber son petit-ami et sortir avec une fille. Alors qu'elle n'est même pas sûr de ce qu'elle ressent la ptite. C'est ce que vous faites à 75% tous les jours.


Tu n'es pas le seul à le penser mais c'est pour ça que le topic existe, car ça commence à ressembler à des remarques gratuites, les filles dans la situation que tu décris n'iraient pas vers une fille parce qu'on le lui dit mais parce qu'elle choisit d'y aller, je pense que nous pouvons avoir l'appuie de nombreuses filles qui pourront expliquer ce que nos conseils leur ont apporté, jusqu'ici dans ce topic elles témoignent de côtés très positifs du forum.

Quand quelqu'un vient poster, on le conseille par rapport à sa demande, pas par rapport à nos préjugés persos.

Si une fille aime son copain elle ne le quittera pas. C'est pas si facile de quitter quelqu'un avec qui on ne se sent pas bien, et en plus d'avoir une relation avec une personne du même sexe pour la 1ere fois.

Non seulement tu généralises , mais tu réduis considérablement l'intérêt que nous portons à ce forum, alors qu'en ce qui me concerne je me sens responsable par rapport à ma participation.

Voici le topic qui pose problème :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33726.html

si on lit attentivement, on peut clairement voir que dès le début , Cassbombon et moi-même faisons remarquer clairement à Yacinthe que la personne est "ambigue" et la relation "destructrice" .

Je ne vois pas comment l'expliquer plus clairement à toi et aux personnes qui pensent comme toi Wink


Dernière édition par lililule le Jeu Juil 03, 2008 19:26 pm; édité 1 fois
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Hey oh ! Je n'ai pas dit que vous n'aviez fait que conseiller ce que j'ai dit plus haut.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
C'est ce que vous faites à 75% tous les jours.


Maintenant faut assumer, tu es quand même en train de nous faire passer pour des personnes un peu louches.

TchorT a écrit:
c'est le conseil en vogue que je critique


trouves-en un qui soit en vogue avec des exemples
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:05 pm    Sujet du message:
Et puis merde j'abandonne. Oui oui je fuis, tant pis pour les remarques qui vont arriver.

J'ai l'impression d'être légèrement hors-phase avec tout ce qui se dit. Bizarre.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Tu t'es peut-être fait une idée sur un truc alors que tout simplement tu n'as pas lu tous les topics.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Faut en vouloir pour tous les lires, y'en a un petit paquet.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
Laughing , c'est vrai ; les filles sont de vraies pipelettes
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
Depuis la création du forum et aussi depuis ton inscription, il en est passé des topics.

J'avoue que j'ai peut-être parlé sur une grosse impression. Peut-être. En même temps, qui donc ne le fait pas ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
C'est pour ça que c'est bien que tu l'aies dit, comme disait Leia, n'hésites pas à intervenir quand tu n'es pas d'accord sur des topics.

De mon côté j'ai quand même regardé pour voir si effectivement c'était la tendance mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas, par contre je l'ai pris dans l'idée de savoir un peu la composition du forum, ça fait du bien de faire le point pour savoir où on en est.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
Et c'est tout à ton honneur.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
Oh ça va Wink

On va arrêter la HS.


Dernière édition par lililule le Jeu Juil 03, 2008 20:33 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes