Les points positifs et les points négatifs de la section


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
cassbombon a écrit:
lililule a écrit:
Cassbombon et Cha , je comprends pas, vous dites qu'il n'y a pas assez de drague mais vous vous êtes pas encore draguées entre vous? Laughing


MDR ah mais moi je ne drague pas Wink j'attends que les filles viennent à moi mdrrr



...et moi je suis pareil... Laughing


Et bein vous deux faudrait vous rencontrer à un IRL!!!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
-=Cha=- a écrit:
cassbombon a écrit:
lililule a écrit:
Cassbombon et Cha , je comprends pas, vous dites qu'il n'y a pas assez de drague mais vous vous êtes pas encore draguées entre vous? Laughing


MDR ah mais moi je ne drague pas Wink j'attends que les filles viennent à moi mdrrr



...et moi je suis pareil... Laughing


Et bein vous deux faudrait vous rencontrer à un IRL!!!


LOL on a dit stop aux HS Wink
je dis ça quand ca m'arrange lol

non mais le nouveau topic "drague" va etre utile je sens lol
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
mdrrrrrr

et oui Very Happy pour ça que je l'ai créé Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:31 pm    Sujet du message:
Utile pour qui? Laughing

Pour vous??? Laughing
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
MDR aprés on dit que c'est moi la cassBombec...
n'est ce pas lili?lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
N'essaies pas de noyer le poisson, tu ne sais pas de quoi tu parles... Laughing
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
gloups gloups...

je ne te savais pas marieuse en tout cas Wink
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
Comme tous les points positifs ont été dit et redit, j'voudrais juste faire une remarque "négative", j'ai vu que Léia & Sofiii avaient déjà abordé le sujet donc j'y ajoute mon grain de sel :

Depuis quelques temps, y'a une avalanche de posts, et par dessus tout, une avalanche de HS.
Pour ma part, ça fait longtemps que je ne fais que survoler le forum car c'est un peu relou. La convivialité est toujours présentes certes, mais cet afflux de posts en tous sens ne donne pas envie de lire les sujets qui pourraient pourtant être très intéressants.
D'ailleurs, je pense que ça en a fait fuir plein : toutes celles qui étaient là, au taquet sur les posts, quand je suis arrivée ont disparu (Louhla, Rosh, Linda, Gateway, Dany, Mary Morgan etc.).
Hormis The Couple Sofiii & Lili qui reste fidèle au poste (merci les filles !), et Léia qui fait, de temps à autres, quelques apparitions, le reste a carrément déserté et c'est bien dommage !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 15:31 pm    Sujet du message:
il est vrai qu'on sort du sujet de temps en temps, mais on y revient vite aussi...

non ?!




lililule.. rho lala c'est poru tout le monde que je l'ai créé en plus on arrêtait le HS par la même occaz... mdrrr

pardon mylène Sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Je crois que le HS s'est calmé, il n'y a que des petites digressions assez marantes de 2 ou 3 posts
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
En effet, les private jokes sont un peu trop légions parfois et cela doit exclure les nouvelles arrivantes.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
euh j'ai quand même l'impression que c'est pareil dans toutes les sections...

ça dure 2, 3 réponses et puis on redevient sérieux... j'ai plus l'impression que ça met à l'aise non ?!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
j'ai un "point négatif" si on peut appeler ça comme ça, enfin disons que c'est un inconvénient pour moi : cette section est tellement (hyper)active que quand bien même je suis de temps en temps curieuse de ce qui s'y dit, ça parle tellement vite et il y a tellement à lire que je me décourage vite. ^^'

ah j'ai survolé l'histoire de "pousser à être lesbienne", je suis d'accord avec TchorT dans le sens où, ce forum étant naturellement peuplé de lesbiennes, quand quelqu'un hésite et se pose des questions, on l'incite plutôt vers une voie qu'une autre, c'est un constat.

cependant, si une fille vient poser ses question spécifiquement sur le forum lesbiennes, en sachant qu'elle s'adresse à une majorité de lesbiennes, je pense qu'elle se doute un tantinet des points de vue et des conseils qu'elle va récolter, et donc qu'en quelque sorte elle est venue sciemment les chercher.

puis si vraiment ça n'était pas son truc et qu'on l'y avait incité quand même, je pense qu'elle s'en rendra compte en bloquant tout simplement au moment d'essayer comme on le lui a recommandé, ou au pire en y réfléchissant après, mais personne ne l'y aura contraint, d'ailleurs ça n'a rien de nuisible, et elle sera fixée.

pas de quoi fouetter un chat, et pour les autres points positifs, je pense que vous savez ça mieux que moi qui ne fais que lire un peu ces derniers jours. Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai Mylène et tu fais bien toi aussi de le remarquer mais je suis également d'accord avec le fait que ça s'est calmé depuis une ou deux semaines *encore heureuse* et que ces nombreux HS étaient le fruit de membres qui ne postent plus ou peu aujourd'hui ...

Silver, je suis également d'accord avec le fait que cette section soit "hyperactive", des fois je suis découragée tellement cette bande de pipelletes bavarde ! Ça va si ça reste dans le cadre des topics mais sinon on essaie de recadrer quand on en a les moyens et le courage ! Laughing
Et puis, bien sûr qu'une fille s'adressant à notre section est consciente du type de réponses qu'elle pourra y trouver ! On prêche pour notre paroisse *encore heureuse* et par la même occasion on aide la fille en question. Bien souvent ce genre de fille n'a qu'un petit blocage vis à vis de la situation et le coup de pouce qu'on peut lui apporter est le bienvenu si elle se sent prête. Et puis, si jamais elle ne se sent pas prête, elle prends toujours les conseils et voit elle même ce qu'elle voudra en faire !
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
Bonjour, bonjour, une revenante !!

Je vais commencer par les points négatifs, le HS c'est vrai que ça fait beaucoup de posts sur des discussions qui peuvent être intéréssantes (mea culpa pour tous les HS que j'ai pu faire), dur à suivre. Ensuite, il y a effectivement une grande activité sur le forum, c'est une bonne chose certes mais qui peut parfois décourager quand on voit le nombre de posts ! Personnellement, je ne viens plus vraiment sur le forum, je survole, lis quelques posts par ci, par là, car il y a bien trop de choses à lire.

Cependant, ce forum m'a vraiment aidé à savoir où je me situais, m'a permis de rencontrer des personnes vraiment sympathiques. J'ai toujours reçu de bons conseils, eu une oreille attentive. Cette section du forum est vraiment conviviale, il n'y a pas de jugement de la part des autres filles. Et puis chose importante à mes yeux tout de même, ce forum m'a permis de rencontrer une personne en particulier, avec qui j'ai pu discuter et euh.. confirmer ma bisexualité Rolling Eyes

Je souhaite un aussi bon accueil que celui que j'ai pu recevoir à mon arrivée, à toutes les nouvelles.

Un bisou à toutes ! Et merci. Faire la biz
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 08:41 am    Sujet du message:
oui c'est vrai qu'il y a eu pas mal de HS ces temps-ci mais en meme tps, un forum sur lequel il y aurait juste des topics
"celibataire ou en couple?"
"gay ou hétéro"?
un jeu de questions-réponses sans grand débat, ni boutades, ni délires, je ne vois pas un grand interet pour ceux qui postent

certes la lecture est plus aisée pour les nouveaux arrivants et c'est plus simple de s'intégrer, mais pour les anciens il faut aussi qu'il y ait matiere a rester, pq il faut le dire, les sujets reviennent et tournent en boucle donc au bout d'un moment, répondre aux memes questions qu'il y a un mois ca en devient lassant si on ne peut mm plus rire entre nous

et puis une tite remarque, le HS existe sur ttes les sections et depuis lgtps, qd je suis arrivée j'ai cru que je n'arriverai pas a m'integrer pq ca parlait IRL, vocabulaire genaisse, delire aprés IRL...je n'y comprenais rien...
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 09:07 am    Sujet du message:
je n'aurai pas su dire mieux !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Certes, Cassbombec n'a pas faux ! Sans HS c'est bien, c'est beau, c'est clair et convivial mais ... avec HS, c'est certes rigolo et ça donne envie de rester mais ça enfreint le règlement et ça rend flemmard ou timide les petits nouveaux ou anciens réglos ... Nan ?

Bon bref, notre section on l'aime !! Very Happy
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
ben oui on l'aime elle est parfaite comme ça, toutes les sections aussi d'ailleurs, je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut de HS, et quand ça déborde la modération fait merveilleusement bien son boulot !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 00:38 am    Sujet du message:
Le HS, les doublons et comme en section non-lesbienne, la profusion des problèmes de cœur identiques
donnent un effet de répétition et surtout noient les autres sujets dans la masse.

Les private jokes et conversations privées doivent s'échanger par MP. Les HS rendent illisible un topic. D'ailleurs celles qui y participaient avant et qui ont à présent un regard plus extérieur s'en sont elles-même rendues compte.

Vous connaissez déjà le destin de ces topics floodés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes