Troublée par la meilleure amie de ma mère


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 07:26 am    Sujet du message: Troublée par la meilleure amie de ma mère
Bonjour à toute,

Je viens vers vous parce que je suis totalement perdue en ce moment.

Il y a encore quelques mois, je ne m'étais jamais demandée si j'étais lesbienne ou pas : je sortais avec des garçons, j'aimais ça, et tout allait bien.

Mais de puis quelques temps, les situations ambigues se sont multipliées avec la meilleure amie de ma mère.

Je la connais depuis toujours. C'est une très belle femme, terriblement féminine. Une grande brune élancée, à la peau mat.

Son regard a changé à mon égard. Ses gestes aussi.

Il y a eu dans les vestaires de la piscine, dans la voiture ( avec ma mère) ....

Je suis complètement perdue, surtout que je sens aussi une relation plus qu'amicale entre elle et ma mère .... le doute s'installe en moi ...

Plus ça va, et plus je suis troublée mais aussi impatiente de la voir. Et j'espère secrètement à chaque fois que ça ira un peu plus loin ....

Je me surprend à fantasmer sur elle .....

J'ai be soin de vous les filles

Merci
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 08:48 am    Sujet du message:
Salut Yacinthe,

Tu as bien fait d'en parler car c'est une situation complexe et ...destructrice , je m'explique:

- donc tu es attirée par une femme , ok , tout va bien jusqu'ici dans l'absolue

- mais tu sens qu'entre ta mère et elle , il y a plus qu'une amitié

donc il y a une forte possibilité que cette femme ne soit pas claire dans ses relations.

en effet, si elle ressent quelque chose pour deux personnes, si ces personnes sont liées et surtout liées par des liens aussi forts que celui d'être de la même famille, mais c'est aussi valable pour deux amies, elle doit assumer en renonçant à la situation,

apparemment elle se laisse des ouvertures mais ça ne construit que du floue, l'amour se vit avec une personne non? le désir peut se vivre avec plusieurs pourquoi pas, mais certaines situations font qu'il faut prendre ses responsabilités et faire des choix, la première question est:

-est-elle lesbienne?

donc déjà tu peux lui poser la question, ça aura le mérite de considérablement éclaircir la situation et montrer que tu ressens des choses, après il se peut que chacune prenne ses responsabilités. Du moins il faut l'espérer.

J'imagine que cette situation doit te mettre très mal , en parallèle pourquoi pas essayer de rencontrer des filles, car finalement cette situation te mets clairement face à ton désir pour les femmes
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 08:59 am    Sujet du message:
Merci à toi.

C'est vrai que je suis complètement paumée.

Une chose est sûre : elle aime les femmes. J'en ai pour preuve qu'il y a 2 semaines, je me suis retrouvée sur ses genoux pour un court trajet en voiture, et elle avait les mains baladeuses ( et je me suis laissée faire ... Embarassed )

En fait, je ne suis plus sûre de rien. Je me demande si ce n'est pas moi qui fantasme toute seule.

Par exemple, mon père ne semble rien voir de cette relation troublante avec ma mère.

J'ai l'impression de devenir folle ...

J'en viens même à me demander s'il ne font pas des trucs à trois avec mon père.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 09:01 am    Sujet du message:
Tu ne pourrais pas t'éloigner un peu de leurs histoires?

Tu vis chez eux?

Ne t'inquiètes pas , tu n'es pas seule, on va t'aider à y voir plus clair
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 09:06 am    Sujet du message:
Oui, je vis chez eux, et elle vient très souvent ( ma mère et elle ne travaillent pas).

Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai envie de la voir .... j'ai envie qu'elle aille plus loin ... elle me trouble vraiment tu sais.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 09:13 am    Sujet du message:
J'imagine que ça n'est pas facile, mais écoute , tu crois que tu peux essayer de la voir seule? ailleurs que chez tes parents, comme ça tu pourrais clarifier la situation
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 09:14 am    Sujet du message:
en fait, je rêve d'aller chez elle ...à l'improviste .... mais je suis morte de trouille
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 09:25 am    Sujet du message:
Dans cette situation ça manque de clarté, bon je comprends qu'il y ait du désir entre vous, jusqu'ici tout va bien, mais le fait que tu penses qu'elle puisse avoir une relation ambigue avec te mère et qu'ils fassent des trucs à trois, ça montre bien que tu es dans une situation très floue, or une relation avec quelq'un se doit d'aller vers plus de clarté, alors tu peux tenter d'aller vers elle mais en éclaircissant ce qui se passe, ça éviterait que tu sois dominée par la situation et du coup que tu en patisses psychologiquement, émotionnellement et physiquement.
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 09:36 am    Sujet du message:
Tu as raison, mais je me emande si ce n'est pas moi qui invente tout ça toute seule ...

Et aller vers elle me semble impossible ... pour l'instant
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 09:48 am    Sujet du message:
Dans tous les cas, je pense que tu pourrais avoir une vie à toi, différente des intérêts de tes parents, ça te rendrait moins vulnérable, du moins au niveau des relations
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:19 am    Sujet du message:
Pour mes études, je suis encore avec mes parents pour 1 année minimum.

Je crois que je vais commencer à fouiner, pour être sûre.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:39 am    Sujet du message:
je rejoins l'avis de lili
cette situation me semble vraiment trés ambigue et surtout il ne faut pas perdre de vue que tu n'es pas toute seule avec cette femme (aux mains baladeuses) il y a aussi tes parents
et une relation conflictuelle avec eux ne serait pas de bonnes augures si tu vois ce que je veux dire

apparemment tu as l'air de te poser des questions sur ta sexualité seulement a cause de ce qui se passe avec cette femme, donc je peux comprendre qu'essayer de répondre a tes questions en t'interessant a d'autres filles ne t'apporte pas grand chose, vu que tu as l'air d'avoir des sentiments pour une unique personne
mais a ta place je ne ferai aucun pas vers cette femme
elle a l'air de cultiver les relations ambigues avec autrui et bon si tu pouvais éviter de rentrer dans ce petit jeu, tu t'eviterais trés certainement une grande déception
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:37 am    Sujet du message:
Il est bien là le noeud du problème : je ne devrais pas mais j'en terriblement envie .....
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:44 am    Sujet du message:
elle vient de passer à la maison, et elle a encore jouée avec moi ... un baiser dans le cou ... je ne sais plus quoi faire ...
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:09 pm    Sujet du message:
Woaw j'imagine comment tu dois ne pas savoir quoi penser...pas évident cette histoire !!!
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:09 pm    Sujet du message:
je crois que je vais lui écrire ... lui demander à quoi elle joue ... avec moi et avec ma mère ..
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
Le pire c'est que j'en redemande. Et je crois qu'elle le sait vu que ne dit rien et que je me laisse faire.

Si tu savais dans quel état d'excitation ça m'a mise ....
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
Est-ce que vous croyez que je dois lui dire tout ce que je ressent ?????

Ou simplement lui demander ce qu'elle veut et à quoi elle joue ?
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
Moi je crois que tu devrais lui demander des explications ! Par rapport à ta mère peut-être pas, après tout ça ne te regarde pas, mais par rapport à toi, oui! Puis de toute façon, au fil de la discussion, vous en viendrez surement à parler de ta mère si y'a bien quelque chose, comme tu le soupçonnes !
yacinthe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
Je compte lui écrire, pas lui parler ... j'en suis incapable ... elle me paralyse et m'éblouie à la fois ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes