Un désir ardent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Ca reste très marginal, heureusement. Là en gros vous lui mettez en tête qu'elle a toute ses chances avec lui en ne faisant qu'invoquer la loi et la morale, ce qui est une grave erreur. Vous savez aussi bien que moi qu'il y a 99% de chances qu'elle ne l'intéresse tout simplement pas. Vous voyez un mec de 30 ans s'afficher avec une gamine de 15 ? Ca serait la honte suprême.

Je vais vraiment finir par croire que tu le fais exprès : on ne lui a jamais dit que ce type allait forcément la violer, seulement ça reste un cas possible (plus que tu ne le pense). Et si il veut la baiser, rien ne l'oblige à s'afficher avec elle.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Je vais vraiment finir par croire que tu le fais exprès : on ne lui a jamais dit que ce type allait forcément la violer, seulement ça reste un cas possible (plus que tu ne le pense).

Pourtant c'est ce qui ressort de la discussion. Moi je pense qu'il faut un peu pondérer les propos de la demoiselle avant d'accuser le prof de vieux pervers.

Je veux tout simplement dire qu'il faut moins insister sur le côté éthique et règlement, qui sont souvent là pour être transgressés, et insister d'avantage sur le côté psychologique...
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 00:46 am    Sujet du message:
Perso, si elle continue à venir voir les réponses à son topic, moi j'aimerais bien entendre Emii à nouveau au vu de nos réponses, et avec le fait qu'un peu de temps a passé depuis ses derniers messages.
Emii, si tu es encore parmis nous...
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 08:24 am    Sujet du message:
On lui dit la même chose depuis le début...
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 09:52 am    Sujet du message:
C'est un fait mais je serais quand même curieuse de savoir si depuis le temps, il s'est passé quelque chose dans sa tête ou si elle continue toujours à s'obstiner...
Et qui sait, si elle a persisté dans son idée elle lui a peut-être parlé à son prof... ça m'intéresserais de savoir ou elle en est, c'est tout!
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
on ne lui a pas dit ce qu'elle voulait qu'on lui dise alors on l'a surement "deçue" (c'est à la mode d'être deçu ! )
Emii25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:07 am    Sujet du message:
Nen je lis vos réponses tous les jours, et vous m'avez pas deçu, en ce moment sa ne va pas mais cela n'a rien a voir avec mon professeur ! Il me reste quatre heures de cours à passer avec lui...
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:06 am    Sujet du message:
alors tu vas faire quoi?
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:28 am    Sujet du message:
On est tous passer par la tu sais, ( moi meme j'ai craqué sur le remplacant de mon prof de SP le sosi de Peter Paker) mais ca n'est resté qu'un agreable souvenir.
Invité

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:29 pm    Sujet du message:
C'est ton prof.... Oublie. A part de l'amitié, tu n'auras rien de lui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil