Un désir ardent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
elle a 15 ans, elle est consciente que c'est pas bien, elle a le discernement, à partir de là, si elle parle de désir ardent (ça me choque venant d'une gamine de 15ans) a ses risques et perils....
comme on dit: "on ne peut pas se prevaloir de sa propre turpitude"
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
elle est consciente que c'est pas bien, elle a le discernement

Marrant, mais je n'en suis pas sure...
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
Very Happy faut la mettre sous tutelle ou curatelle alors
Emii25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
Je vous ai pas demander de leçon de morale je suis consciante, je vous demande juste des idées de comment m'y prendre c'est tout .
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
On te l'a dit : ne t'y prends pas. Je n'ai pas envie de donner des conseils de drague à une fille qui s'apprête peut-être à se jeter dans la gueule du pédophile. Donc pour ma part, débrouille toi toute seule pour finir dans une ruelle glauque.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
on dit que ce prof est "pedophile" moi j'ai plutôt l'impression que c'est cette jeune fille qui le harcelle Rolling Eyes

Emii, je refuse de te donner des conseils pour le violer dans la salle des profs Shocked (d'ailleurs je ne saurais pas t'en donner)

Dernière édition par gennyla le Lun Juin 09, 2008 19:27 pm; édité 1 fois
Emii25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Mais vous comprenez rien en aucun cas il est pedophile si il y serait il aurait pu depuis longtemps, je veux juste lui avouer ce que je ressens c'est tout !!!!
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Emii25 a écrit:
ce que je ressens c'est tout !!!!

C'est à dire ? Que tu le désires ? T'as de la chance, c'est moins compliqué de lui dire que tu l'aimes.
Emii25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Oui je crois que je l'aime en quelque sorte !
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Emii25 a écrit:
Oui je crois que je l'aime en quelque sorte !

Si tu ne fais que croire en quelques sortes, mieux vaut te taire. Déclarer sans être sure ra flamme à un prof de 15 ans de plus que toi, c'est limite dangereux et surtout inconscient.
Emii25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Non mais j'ai le désir j'en suis persuader et je pense vraiment qu'il y a de l'amour derrière !!!
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
calme tes pulsions ma "grande"
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Tu crois mais tu n'en es pas sure. Donc c'est n'importe quoi. Une gaminerie, en somme.
On a eu des histoires plus ou moins similaires sur le forum, mais beaucoup étaient bien plus sérieuses.
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
tu perds ton temps malheureusement Rolling Eyes
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
On a eu des histoires plus ou moins similaires sur le forum, mais beaucoup étaient bien plus sérieuses.

J'en ai mis quelques unes en lien, et tu devrais vraiment t'inspirer de l'une d'elle, au moins ("Dear, dear teacher", je crois).

Je trouve que le terme "gamineries" sied parfaitement à la situation Idea
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Emii25 Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:27 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Mais vous comprenez rien en aucun cas il est pedophile si il y serait il aurait pu depuis longtemps, je veux juste lui avouer ce que je ressens c'est tout !!!!

Tu serais surprise su temps que certains peuvent attendre Confused

Citation:
Emii25 Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:48 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Non mais j'ai le désir j'en suis persuader et je pense vraiment qu'il y a de l'amour derrière !!!

Si t'en est pas sure, si tu fais que le penser, c'est déjà à mon avis que t'es pas prête pour ce genre de conversation avec lui. Et je crois que malheureusement sur ce forum, vu les risques que tu pourrais encourir (risques dont on est pas sur mais dont la possibilité est belle et bien réelle), personne ne te diras ce que tu dois lui dire. Pas parce que ça nous fait plaisir de te faire la morale mais parce que ce serait contre le bon sens que de t'encourager dans la voie que tu emprunte.
Que tu le veuille ou non, et on te le répète encore et encore, tu coure des risques en allant parler comme ça à un type qui fait le double de ton âge. Faut bien te le mettre dans la tête,ça!
Bon maintenant si tu persiste, j'espère sincérement pour toi que ça aboutira à un rateau plutôt qu'à un détournement de mineur.
Il n'empêche, reste au fantasme avec ton prof, arrête toi là!
Tout le monde s'est exprimé, dans le même sens sur ce topic, tu trouve pas ça assez significatif...
Bilouette
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
J'ai beau n'avoir que peu d'années de plus que toi, je me permets d'ajouter mon p'tit grain de sel Very
Happy

darkdays a écrit:
il faut que jeunesse se [f]asse.

Boys will be boys. (d'ailleurs c'est marrant, pourquoi dans l'expression anglaise, il est question de garçons uniquement ?... Laughing )

Je crois que je ne vais que répéter ce qui a déjà été dit mais... c'est complètement inconscient de tenter quelque chose, surtout si c'est avec des "je crois", "je pense que". Confused

Et je suis d'accord avec gennyla, d'après ce que la jeune fille nous montre, c'est plutôt elle qui "brûle d'envie" pour son prof que l'inverse...

Dernière édition par Bilouette le Lun Juin 09, 2008 20:17 pm; édité 1 fois
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Mais arrêtez un peu, ce prof n'est sans doute pas pédophile ! Au pire, il s'amuse de l'admiration que lui porte une élève, au mieux elle se fait des films, pas de quoi crier au loup, que diable ! Rolling Eyes (D'ailleurs, je pencherai pour la deuxième solution, c'est pour ça que j'me dis que si elle va le voir pour lui dire qu'elle a à donf envie de son corps, elle va se prendre le vent de sa vie Mr. Green )
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Sauf que la pédophilie existe que même, et que le risque n'est pas nul. En tous les cas, c'est une gaminerie.
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:30 pm    Sujet du message:
Bien sûr que ça existe, mais pas plus chez les profs que chez n'importe qui d'autre. Pis après tout, s'il s'avérait être un pédophile, la jeune fille aurait ce qu'elle veut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil