Un désir ardent !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:15 am    Sujet du message:
Oui, mais même si tu lui dis, il dira non, il pourrait perdre sa place (ne le prend pas mal) pour satisfaire le fantasme d'une "gamine" ...

A ton avis si tu etais à sa place tu prendrai le risque de perdre ta place pour une nuit avec un de tes eleves ?
Emii25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 15
Localisation: Besançon

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:15 am    Sujet du message:
Mais justement je ne sais pas comment faire et quoi lui dire !

Dernière édition par Emii25 le Dim Juin 08, 2008 10:17 am; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:16 am    Sujet du message:
Les hommes de 30 ans rêvent souvent de baiser des filles de 15, il pourrait peut être accepter.
Mais je te conseille de ne rien faire.
Emii25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 15
Localisation: Besançon

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:17 am    Sujet du message:
Je compte pas agir mais seulement lui parler, je pourrais lui dire quoi ?
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:19 am    Sujet du message:
après tout pouquoi pas... si ça vous fais plaisir à tout les deux...

donc va-y cash, si c'est un pédophile c'est pas ta franchise qui va le freiner par contre si il dit oui faut que t'ai bien en tête qu'il est aussi malsaint d'esprit que toi et que ça va sûrement mal tourner pour toi...

voilà t'es avertie et tu sais comment faire pour ta nuit maintenant à toi de faire ton choix...
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:22 am    Sujet du message:
Oublie le, c'est stupide ta reaction, dans quelques mois tu regretteras ...

C'est idiot ...
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:49 am    Sujet du message:
Emii25 a écrit:
Je compte pas agir mais seulement lui parler, je pourrais lui dire quoi ?


Elle persiste & signe, malgré que depuis deux pages on te dit de rien en faire -____- Y'a des baffes qui se perdent.


Tu veux vraiment lui parler ? Vas-y, dis lui "Monsieur je fantasme sur votre corps depuis le début de l'année, je rêve que nous fassions l'amour, je ne demande que ça, mon corps est à vous." Au moins, tu seras fixée rapidement Rolling Eyes
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Qu'elle fasse ce qu'elle veut. Si après tout ça, elle décide de se foutre dans la merde, c'est son problème pas le nôtre.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Si cela provient d'une volonté réelle, consciente et réfléchie, pas de problème.
Mais ca ne semble pas être le cas.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
Elle ne cherche pas des conseils sur le bien-fondé de son action. Elle veut uniquement savoir quoi lui dire.

il faut que jeunesse se [f]asse.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
Laissez la se faire baiser, elle ne veut que ça : elle ne parle que de désir et pas d'amour, et lui m'a l'air d'être un sacré pervers. Ils se ressemblent, une belle histoire de cul est sur le point de naître Very Happy
lechat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: juste devant toi

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:07 pm    Sujet du message:
moi je ne sais méme pas pourquoi j'écrie sur ce sujet, car jai dit se que je pencais, mais elle n'est fait cas sa téte !!

je croi que suis entrain d'écrire car je me fais chier maintenant que le film sur TF1 ( terminal ) est fini ! (il été bien le film? non ? )

bon aller je Arrow

je travaille demain moi !!

aller tchoo, et bonne nuit a vous !
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Laissez la se faire baiser, elle ne veut que ça : elle ne parle que de désir et pas d'amour, et lui m'a l'air d'être un sacré pervers. Ils se ressemblent, une belle histoire de cul est sur le point de naître Very Happy


Elle se fait des films... Tu crois qu'un mec de 30 ans serait attiré par une gamine de 15 ?
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
Je sais pas si c'est juste moi, ou si y en a d'autres ici qui pense comme ça mais, le jeune fille de 15 ans follement attirée par son proffesseur d'histoire, c'est pas légérement beaucoup plutôt de l'ordre du fantasme comme considération.
Confused
Je vais faire ma moralisatrice mais plus on est jeune plus on a tendance à confondre fantasme et désir réel.
Emii, je peux pas juger à ta place mais tu crois pas que c'est un peu irréaliste d'aller parler à ton prof du désir que t'aurais pour lui, en plus si c'est pas pour arriver à quelqeu chose de concret (ce qui serait de toute manière malsain, je trouve) Question
J'arrive pas à prendre tes désirs vraiment au sérieux dsl, mais bon c'est ma vision des choses, hein, ça n'engage que moi!
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 00:01 am    Sujet du message:
"Alors ? Quel est le nom du pape qui a sacré Napoléon premier ? hein ? vous ne savez pas ? ahAAAAH"

*cf sujet sodomie*

"et maintenant, le nom du bras droit de Guizot ? non lpus ? ahAAAAAAAAH !"

*cf sujet zoophilie*

"je vous donne encore une chance : le nom du président du conseil en 1913 ? AHAAAAAA !"

*cf sujet éjaculation faciale*
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 09:58 am    Sujet du message:
c'est vrai que c'est contre les moeurs ton truc mais comme tout les autres te crachent à la gueule à cause de ça ma je te soutiens par pur anticonformisme et parsque c'est dur d'être seul contre tous

donc je réitere ce que j'ai dis: si tu veux tu peux lui dire franchement il a effectivement l'air d'un sacré parvers ou alors c'est toi qui te fais des films, si y'a possibilité de réaliser ton fantasme il sera le premier a t'aider je crois -_-'

mais tu risques peut être de regretter si il commence a partir dans des délires du genre sodomie etc... ahem y'a enormement de chances pour que ça tourne mal de toute façon

à toi de voir fais ce dont tu a envie ^^


si tu te lance et qu'au bout du compte tu n'es pas contente garde des preuves et porte plainte tu gagneras pleins de sous et evitera que d'autres filles subissent ton sort
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:03 am    Sujet du message:
C'est pas une question d'etre contre elle, c'est juste qu'il ne voudra jamais il ne voudra jamais mettre en jeu sa carriere ...

On a tous plus ou moins fantasmer sur un prof/surveillant ...

( D'ailleurs j'en ai fait une chute dans les escaliers, une sacré bonne leçon)
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Galior a écrit:
Laissez la se faire baiser, elle ne veut que ça : elle ne parle que de désir et pas d'amour, et lui m'a l'air d'être un sacré pervers. Ils se ressemblent, une belle histoire de cul est sur le point de naître Very Happy


Elle se fait des films... Tu crois qu'un mec de 30 ans serait attiré par une gamine de 15 ?

T'es bien drôle, toi. Tu connais la pédophilie ?
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
Apparemment non ...
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Eewwing a écrit:
Galior a écrit:
Laissez la se faire baiser, elle ne veut que ça : elle ne parle que de désir et pas d'amour, et lui m'a l'air d'être un sacré pervers. Ils se ressemblent, une belle histoire de cul est sur le point de naître Very Happy


Elle se fait des films... Tu crois qu'un mec de 30 ans serait attiré par une gamine de 15 ?

T'es bien drôle, toi. Tu connais la pédophilie ?


Tu en parles comme d'une généralité... Tous les hommes de trente ans ne sont pas attirés sexuellement par des gamines de 15 ans Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil