Un désir ardent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
je pense que tu t'inventes un sentiment amoureux pour justifier un fantasme de collégienne.

visiblement tout ce qu'on pourra te dire te sort par l'autre oreille et t'encourage à soutenir précisément le contraire.

alors bien, fais ce que tu veux, garde juste en tête la forte probabilité que tu te sois simplement fait un film, et l'éventuel risque d'être abusée.

réfléchis à ce que tu as à gagner et à perdre en allant révéler ton fantasme à ce monsieur.

Dernière édition par Silver Mercure le Lun Juin 09, 2008 21:30 pm; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:35 pm    Sujet du message:
ça c'est sûr, elle ne pourra pas dire qu'on ne l'avais pas prévenue.
Mais si on parle de pédophilie, ce n'est pas parce que c'est un prof, mais bien parce qu'il a 30 ans et elle 15, et qu'il semble s'amuser avec elle en la provoquant plus ou moins.
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
Ce à quoi j'avais répondu que soit il s'amuse de cette gosse qui a clairement le béguin pour lui, soit elle s'est tout monté dans sa petite tête, ce qui ne serait pas étonnant le moins du monde.
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 23:16 pm    Sujet du message:
Bon, je viens rejouter mon grain de sel moi aussi.

Un prof de 30 ans qui joue avec une élève, même pour charmer c'est malsaint. Ca peut faire de gros dégât sur toi plus tard que tu couches avec ou qu'il te mette un vent.

As tu déjà eu des rapports? Si oui combien de fois? Cherches tu un gars expérimenter pour ta 1ère fois?

Si c'est le cas, tu cours au désastre psychologique pour plus tard. Crois moi, j'ai complètement foiré ma 1ère fois et je le regrette encore aujourd'hui. Peut être que mon attitude bizarre envers les femmes viens de ça.

De plus Galior a raison, tu encourages peut être un pédophile. Il a le double de ton age, tu ne trouves pas ça malsaint? Tu te vois entrain defaire crac crac avec lui? Il aura un corps d'homme de 30 ans et toi un corps de petite fille. Tu crois que tu vas avoir une relation suivie avec lui? Que tu vas le revoir demain, après demain, que tu vas pouvoir dormir chez lui, vivre une histoire romantique OU c'est juste une histoire de baise sauvage?

Essaye de répondre à mes questions et réfléchis, transpose toi dans les faits. Une fois engagée, tu ne pourras plus reculée. S'il te dit oui.
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 00:28 am    Sujet du message:
Citation:
Charlye. Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:16 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Bon, je viens rejouter mon grain de sel moi aussi.

Un prof de 30 ans qui joue avec une élève, même pour charmer c'est malsaint. Ca peut faire de gros dégât sur toi plus tard que tu couches avec ou qu'il te mette un vent.

As tu déjà eu des rapports? Si oui combien de fois? Cherches tu un gars expérimenter pour ta 1ère fois?

Si c'est le cas, tu cours au désastre psychologique pour plus tard. Crois moi, j'ai complètement foiré ma 1ère fois et je le regrette encore aujourd'hui. Peut être que mon attitude bizarre envers les femmes viens de ça.

De plus Galior a raison, tu encourages peut être un pédophile. Il a le double de ton age, tu ne trouves pas ça malsaint? Tu te vois entrain defaire crac crac avec lui? Il aura un corps d'homme de 30 ans et toi un corps de petite fille. Tu crois que tu vas avoir une relation suivie avec lui? Que tu vas le revoir demain, après demain, que tu vas pouvoir dormir chez lui, vivre une histoire romantique OU c'est juste une histoire de baise sauvage?

Essaye de répondre à mes questions et réfléchis, transpose toi dans les faits. Une fois engagée, tu ne pourras plus reculée. S'il te dit oui

+1
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:14 am    Sujet du message:
Elle va nous repondre qu'elle veut pas de leçons de morales, alors laissons la faire on pourra pas dire qu'on l'aura prevenu.
Et de toute facon ce prof qui "soit disant" joue avec elle, ne cedera jamais ( si c'est un type saint d'esprit )
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:29 am    Sujet du message:
En revanche, il a peut être une grosse b***.
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:31 am    Sujet du message:
Ou pas

et si c'est le cas elle va douillé pr sa premiere fois si c'est sapremiere fois

Arrow
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:34 am    Sujet du message:
***Propos modérés*** (d)
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:48 am    Sujet du message:
C'est pr ne pas choquer les plus jeunes Rolling Eyes
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
en l'occurrence c'est elle qui nous choque Shocked

Arrow
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
Ca me choque pas, c'est pitoyable qu'elle prenne pas conscience qu'il ne risquera jamais sa carriere pr elle
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
Tant pis pour elle...
d'ailleurs je ne sais même pas ce que je fais là encore !
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Ca me choque pas, c'est pitoyable qu'elle prenne pas conscience qu'il ne risquera jamais sa carriere pr elle

C'est surtout pitoyable qu'elle ne prenne pas conscience que jamais un homme de cet âge serait intéressé par une gamine de 15 ans.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
tu serais surpris, ne jamais dire jamais, mais ce n'est pas systématique non plus.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:36 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Soeday a écrit:

C'est surtout pitoyable qu'elle ne prenne pas conscience que jamais un homme de cet âge serait intéressé par une gamine de 15 ans.

Dans ce cas, que penses-tu des histoires de gamins violés, parfois même à l'âge de bébé ?
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
tout à fait d'accord avec toi sur le fond.
Mais dans l'éspéce, cette jeune fille cherche vraiment les histoires...
Par là, je ne cherche pas à légitimer ni excuser un potentiel futur acte de pedophilie, mais Emii ne semble pas vouloir entendre raison ! ! ! à 15ans on est censé être plus ou moins raisonable et savoir faire la distinction du bien et du mal, or la demosielle me semble d'une part égoiste, et d'autre part complétement gamine Shocked
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
C'est ce que je disais : peu importe les intentions réelles de son prof, son soit-disant amour n'est qu'une gaminerie.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
voilà tu résumes bien l'histoire Galior Wink

+ 1
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 08:30 am    Sujet du message:
Galior a écrit:
Eewwing a écrit:
Soeday a écrit:

Dans ce cas, que penses-tu des histoires de gamins violés, parfois même à l'âge de bébé ?

Ca reste très marginal, heureusement. Là en gros vous lui mettez en tête qu'elle a toute ses chances avec lui en ne faisant qu'invoquer la loi et la morale, ce qui est une grave erreur. Vous savez aussi bien que moi qu'il y a 99% de chances qu'elle ne l'intéresse tout simplement pas. Vous voyez un mec de 30 ans s'afficher avec une gamine de 15 ? Ca serait la honte suprême.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil