Sniffff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 09:07 am    Sujet du message:
ton amie a trés certainement raison, dans ce genre de situation il faut savoir rester fiere et prendre de la distance
elle a sans doute perdu qqchose en arretant court votre "petit jeu", enfin tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle veut
tu n'es responsable de rien, tu as tenté ta chance c'est qd mm pas si mal!!

maintenant, concentre toi sur les filles qui savent...qu'elles te veulent Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 09:10 am    Sujet du message:
elle s'enfonce en tout cas,

je me demande ce qu'elle ressentirait si tu t'affichais avec une fille? Laughing

enfin c'est bien que tu aies pu en parler à une amie

as-tu des nouvelles de tes copines lesbiennes, pour qu'elles puissent t'emmener dans un bar ou dans une soirée où tu seras sure de ne pas tomber sur une hétéro qui te chauffe et n'assume pas après
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:06 am    Sujet du message:
Je me demande aussi comment elle réagirait si je m'affichais avec une fille.. Mais bon pour le moment j'ai pas trouvé (et j'avoue, je cherche pas non plus, j'essaie déjà de réparer mon ptit coeur, après on verra ^^).. Sinon oui j'ai des news de mes cops et on a prévu de se voir d'ici un mois ou deux je dois monter chez elles sur Paris... Affaire à suivre.. En tous cas merci à vous, vraiment.. Bisous
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
Eh ben cette fille n'a pas de c******* tout simplement !

Elle a joué avec toi, en pensant peut être qu'elle finirait bien par assumer ce qu'elle ressent pour toi et te laisse finalement tomber pour un blaireau au lieu d'assumer ses sentiments ! C'est vraiment nul et c'est très blessant pour toi !

Comme le dis Lili, sors, oublies ça et confie ton cœur à une demoiselle qui saura en prendre soin !

Bon courage.
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 22:39 pm    Sujet du message:
Piouuu encore une soirée en enfer... J'suis en morceaux :'(
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Que s'est il passé ?
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
Elle m'a appelée pour me dire qu'elle avait quitté le mec en question. J'étais contente qu'elle me prévienne, j'me suis dit, je sais pas.. J'avais un peu d'espoir. Et puis donc on a passé la soirée ensemble, avec d'autres potes, elle m'évite toujours, elle arrête pas de parler de ses ex, d'un mec qui la drague depuis des semaines.. Comme si elle essayait de me narguer ou je sais pas. J'ai fait comme d'habitude, dès qu'elle commence à parler de tout ça je la laisse parler et je dis plus rien, je fais pas la fille indiférente, ni celle qui est collée à ses basques quoi. Je crois qu'elle veut donner l'impression qu'elle m'ignore. Jusqu'au moment ou elle me fait la réfléxion (du genre "ben tu parles plus qu'est-ce qui y'a?")... Alors j'ai essayé toutes les réponses, toutes les réactions possibles.. Mais bon à chaque fois je repars chez moi sans rien, pas un bisou, pas un câlin, même pas son odeur. Alors voilà, c'est dur..
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 19:03 pm    Sujet du message:
C'est une vrai tête à claques, c'est fou l'énergie qu'elle déploie pour prouver aux autres et surtout à elle-même qu'elle n'est surtout pas lesbienne ... c'est mal d'être amoureuse des filles Laughing c'est bien connue, pas valorisant, le mâle dominant n'est pas là pour attester de la validité de la féminité Wink

Bon et sinon tu résistes comment dans tout ça?
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
Euh au départ j'essayais la formule "un mars et ça repart" mais à force les mars ça m'écoeure alors je fais comme je peux pour tenir ^^ Nan j'en rigole mais j'suis pas très bien.. J'fais ce que j'peux pour prendre du recul et tout ça, mais c'est chaud, j'étais vraiment sûre que ça finirait par marcher alors mtn faut que j'redescende sur terre..
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 00:53 am    Sujet du message:
effectivement, c'est très courageux d'avoir tenté de repartir avec un mars mais si tu connaissais le type qui a inventé ce slogan au sein de cette société agroalimentaire, tu comprendrais pourquoi cette formule ne fonctionne pas dès la première fois:

"L'histoire de Mars commence en 1911 à Tacoma, Washington quand Frank et Ethel Mars créent une petite entreprise de confiseries à base de beurre de cacahuètes. Les Mars créent la barre Milky Way (appelée Mars en Europe) en 1923 et leur fils Forrest lance les M&M's dans les années 1930. À partir des années 1940, Mars se diversifie dans l'alimentaire et dans la nourriture pour animaux."

"La compagnie argumentait que, due à sa propriété privée, elle n'avait de comptes à rendre à personne hormis à elle-même."

et c'est sur ce dernier point que j'attire ton attention car comment se détacher sans rendre de compte à celle qui a éveillé chez toi l'espoir?

tu ne dois rien à cette dame et tu as agi en toute loyauté
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
arf LaDiDa merde alors, pensais pas que ça se passerait comme ça...

trop bête qu'elle n'assume pas Sad

enfin toi tu as tout tenté, elle a les cartes en mains, tu ne peux pas t'en vouloir, maintenant je sais bien que c'est dur pour toi Sad

vraiment désolée miss
Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
Bon mon soutient est lointain, mais bein là.
Courage LaDiDa.
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 17, 2008 08:51 am    Sujet du message:
et simplement si tu tentais de l'eviter?en lui disant qu'en fait tu as des sentiments pour elle et que tu as besoin de prendre de la distance...
je ne sais pas quelle limite tu as atteint, mais si tu n'as pas peur de la perdre, tente donc la vérité tout simplement...
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 21, 2009 22:52 pm    Sujet du message:
Coucou tlm!

Me revoilou après pas mal d'absence pour vous donner un peu de mes news (parce que moi je lis tjs vos posts même si je n'ai pas le temps de poster...!)

Donnnnc par où commencer...! Déjà, celle dont je parlais il y a plusieurs mois dans ce post j'ai laché l'affaire, j'me suis finalement rendue compte que c'était une histoire impossible et que j'en avais marre des histoires impossibles... j'ai réussi a l'oublier et j'en suis bien contente! Donc voilà j'ai coupé les ponts et on ne se voit plus...

Maiiiis, voilà je suis en plein chagrin d'amour alors j'ai ressenti le besoin de venir vous faire partager tt ça... Y'a qu'ici que j'ai le moyen de tt dire... Parce que mes proches (qui voient bien que ça va pas) ben j'leur invente un mec imaginaire qui m'a fait du mal et que personne connaît... Au moins avec vous je ne suis pas obligée de mentir...

Ça fait déjà une bonne semaine que ça va pas du tout et que j'hésite à poster ici mais voilà, je sais que celle dont je vais vous parler n'est pas parfaite, et je n'ai vraiment pas envie ni besoin d'entendre des choses pas cool sur elle, alors soyez indulgentes sciouplait Embarassed

Donc pour essayer de résumer un maximum et de pas encore vous écrire un pavé démoralisant de par sa longueur, j'ai rencontré cette fille sur le net, et ça a tt de suite collé entre nous. Elle sortait d'une relation chaotique avec son ex qui l'avait traitée comme de la merde, mais dont elle était éperdument amoureuse.

Elle a eut bcp de mal a se remettre de sa rupture avec son ex et je savais qu'elle avait tjs des sentiments pour elle (d'ailleurs, l'autre jouait bcp avec ce "pouvoir" qu'elle avait sur elle, enfin bon...)

Donc nous avons finalement décidé de nous rencontrer, et tt s'est passé comme dans un film, enfin non... Encore mieux que dans un film! Tout allait très bien entre nous, on faisait notre ptit bonhomme de chemin et au bout de quasiment deux mois de relation sans nuage à l'horizon, un gros orage s'est abbatu: son ex lui a réécrit. Erf...

C'est une fille très franche et elle m'a tt de suite parlé de ce texto qu'elle a reçu. Elle était complètement perdue et ne savait pas comment réagir. Je crois qu'elle a vraiment des sentiments pour moi. Cependant elle en a également pour "l'autre", et ils sont bien plus puissants que ceux qu'elle a pour moi, j'en ai peur... Elle a préféré me quitter tout de suite pour ne pas risquer de me tromper et me faire encore plus de mal.

Alors voilà, depuis 8 jours elle m'écrit chaque jour. Je lui manque. Elle ne sait plus où elle en est. Elle veut garder contact. Toujours savoir ou je suis, avec qui et pourquoi. Elle veut me revoir, mais elle ne veut pas mentir a son ex et moi je n'ai pas le courage de les voir ensemble alors je lui fais du mal en refusant. Quand je l'appelle, elle finit toujours par pleurer et me dire qu'elle est perdue et qu'elle sait pas quoi faire pour se sortir de là... Et moi non seulement parce qu'elle me manque mais aussi de la voir comme ça, je souffre énormément.

Le pire dans tous ça, c'est que je sais que leur couple ne durera pas (j'essaye d'être le plus objective possible) parce que son ex (enfin, sa copine puisqu'elles sont de nouveau ensemble) est vraiment cinglée, une vraie psychopathe qui la prend pour son joujou. Et je me sens coupable d'attendre sagement que ça foire entre elles pour retrouver un morceau de bonheur avec mon bébé...

Enfin voilà, j'ai essayé de faire le plus court possible... Je sais pas trop quoi faire. Est-ce que j'dois feindre l'indifférence et la laisser vivre son truc sans m'en mêler et attendre sagement? Ou pas...? J'me dis que j'me laisse un mois pour voir comment ça évolue, encore un mois à espérer et attendre, et après je lâcherait l'affaire (enfin j'essayerai, en tous cas). En attendant elle me manque, tout me manque chez elle mais j'essaye de faire avec. Dur dur...

Bisous à toutes et merci de me lire...
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 21, 2009 22:53 pm    Sujet du message:
Oh là là mille fois désolée on dirait que jsors un bouquin quand jposte ici :s
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 01:51 am    Sujet du message:
Lache moi le bouquin LaDiDa Wink tu ne fais que nous faire part de ce qui t'arrive et comment tu vis tes dures épreuves et y a pas de mal a ca Wink En plus tu écris ca tellement bien que c'est pas déplaisant a lire pour une personne qui est sensible Wink

Ne te décourage pas LaDiDa tu vas le vivre bientot ton bonheur. Si ce n'est pas avec elle ca sera avec une autre mais je sais que tu vas le vivre bientot Wink

Bon courrage ma belle.

bisous
ViiiViii
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 10:33 am    Sujet du message:
Coucou LaDida Very Happy !

Je viens de lire tout tes posts , Tu sais tes longs posts ne dérangent en rien , au contraire ! Je suis totalment d'accord avec Flair3, tu les écris très bien Wink

Attend un peu , si tu es vraiment sure qu'elles vont rompre.
Mais ne te fais surtout pas de mal avec cette histoire, meme si c'est dure , je sais de quoi je parle.

Courage Wink

Bixxx
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 22:37 pm    Sujet du message:
Demain ça fera deux longues et interminables semaines....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 09:12 am    Sujet du message:
Personnellement, je ferais comprendre à cette fille que je ne souhaite pas d'une relation amicale, que je préfère couper les ponts le temps de l'oublier plutôt que de partir sur de mauvaises bases.

Après, soit elle réagit et elle revient vers toi. Soit elle respecte ton choix et coupe les ponts, auquel cas tu seras fixée.

Grosso modo, sans s'en rendre compte, elle reporte la "pression" que met son ex/actuel sur elle sur toi. Et ça c'est très malsain. C'est d'autant plus malsain de toute façon qu'elle ment quelque part à son ex en ne lui parlant pas de ce qu'elle ressent pour toi...
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 29, 2009 11:26 am    Sujet du message:
Je suis entièrement d'accord avec toi ... Le mieux pour nous deux serait de couper les ponts, mais aucune de nous n'est capable de le demander à l'autre. Si je prends cette initiative, je sais que dans quelques jours je lui enverrai un texto ou un mail... Quand la volonté n'est pas vraiment là c'est difficile... Alors voilà j'attends et ...
...Et j'attends... Le jour où je serai à bout, peut-être que j'arriverai à dire stop, mais les quelques forces qui me restent me permettent encore d'endurer tout ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes