Sniffff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 13:43 pm    Sujet du message:
eh ben que d'interrogations...peut etre que tu te fais des films mais en attendant, comme le dit kru-L tu ne dois pas rester sans rien faire, sinon tes films ne resteront que des films
va a cette soirée et si tu as l'occasion rediscute avec elle de ta vie sentimentale et de la sienne
et si jamais elle te demande pk tu n'as pas de copain ben tu peux lui dire que tu te poses des questions sur ta sexualité et que c'est pour ca qu'en ce moment les mecs ne t'interessent pas
et si par hasard elle ne te reparlait pas de ta vie sentimentale ben toi demande lui pk elle n'a pas de copain en ce moment (si elle a vécu une rupture douloureuse...) ca lui permettra peut etre de t'en dire bcp plus sur elle Wink
good luck
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 00:27 am    Sujet du message:
Moi c'est THE question a laquelle je n'aimais pas repondre et que je n'aimais pas pose et que je n'aime toujours pas pose ....

=(

Mais j'espere que ca va bien se passer !Fin ouais cassbombon a raison tu sais , moi j'ai ete comme ca et je veux pas que les autres fassent des conneries , je me suis toujours fais des films je ne me suis jamais bouge , mais bon avant , j'etais un peu comme Dana genre je ne savais pas si la fille etait bi ou lesbienne alors je ne bougais pas et puis je m'assumais pas alors maintenant j'arete et je me bouge donc fais comme moi !

Bon courage et raconte nous tout !
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 23:15 pm    Sujet du message:
Innocent J'ai eu entrainement ce soir, toujours ses ptits regards malicieux, mais aujourd'hui elle m'a mis la main aux fesses, bon c'était pas vraiment vraiment une main aux fesses mais elle m'a mis une fessée en tous cas Laughing J'dois dire que c'était pas si désagréable mdr!
J'essaie d'être la plus objective possible maintenant quand j'ai l'impression qu'il se passe des choses et je tente de comparer avec la relation qu'elle a avec les autres... Et vraiment, dès qu'elle a l'occasion de me toucher elle le fait Embarassed J'me fais ptete pas des plans finalement... Innocent
J'ai hâte d'être samedi ... De voir comment tout ça se déroule, en priant pour que le dieu de la vodka soit en moi et m'aide à pas rester dans mon coin... Merci à vous en tous cas Embarassed
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
houhouhou la fessée !! Eh ben je n'en attendais pas tant !! Laughing

C'est bon samedi soir à la fête de la musique on connait déjà la suite de l'histoire !! Cool
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 06:58 am    Sujet du message:
LoL j'espère que t'as raison sofiiiii mais y'a quand même pas mal de trucs qui me font garder les pieds sur terre... Rien que notre différence d'âge ça m'fait peur... Piouu vivement samedi mdr
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:00 am    Sujet du message:
alors samedi est passé et...suite de l'épisode?
stefouille
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:41 am    Sujet du message:
Qui ne tente rien n'a rien Smile
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:41 am    Sujet du message:
C'était... bizarre... Sad On est tous allés au resto, on était une quinzaine. Comme je bossais je suis arrivée en retard donc j'étais loin d'elle à table. On a donc pas vraiment pu discuter. Ensuite on a fait un tour à la fête de la musique en ville et là on a un peu parlé, mais bon on était dans le bruit, et au milieu de tout le monde.. C'était pas évident!

Pis après on est partis en boîte, et évidemment comme c'était la fête de la musique y'avait personne donc on s'est posés dehors et on a tous bu un coup, je crois que ça a été le meilleur moment de la soirée. Avant de nous installer autour des tables, je lui ai demandé ce qu'elle voulait boire ainsi qu'à deux autres filles de l'équipe, comme ça ça évitait à tlm de se lever. On était trois à aller chercher les verres de tlm.

Pis quand je suis revenue elle m'avait gardé une place à côté d'elle Embarassed On a enfin pu parler tranquillement. Il ne s'est rien passé de vraiment concrêt, mais encore deux ou trois petits trucs (qui pourraient paraître insignifiant mais qui sont importants pour moi Embarassed ).

Par exemple, au début de la soirée quand j'ai fait le tour de la table pour dire bjr a tlm, lorsque je suis arrivée à elle et qu'elle s'est retournée je lui ai fait mal au doigt (elle vient d'enlever son attelle elle avait le doigt cassé) alors après toute la soirée je lui ai demandé "ça va ton doigt?" et elle faisait exprès de dire "noooOooon" alors j'lui faisait des "bisous qui guérissent" Laughing

Après pendant qu'on marchait à la fête de la musique a un moment elle a mis sa main dans le bas de mon dos comme pour me tenir, on était bcp et on arrêtait pas d'en perdre au fil de la marche du coup elle me tenait... Ca veut peut-être rien dire mais sentir sa main dans mon dos ça m'a fait plein de frissons:oops:

Ensuite quand on buvait un coup en boîte, on commentait les gens qui arrivait. Au début on commentait seulement les mecs, puis petit à petit les nanas Very Happy J'me dis que c'est sûrement un signe, lol

Puis elle a eut un début de migraine, elle fait souvent des migraines super violentes alors elle a préféré partir... Crying or Very sad Quand elle s'est levée pour dire au revoir à tlm, je lui ai dit que ça allait pas être pareil sans elle, alors elle m'a fait un bisou sur la joue et elle m'a dit "faut vraiment que j'y aille j'suis pas bien, mais on se voit mercredi de toutes façons Wink "

Voilà, j'sais plus trop quoi penser... J'lui ai envoyé un texto hier pour lui dire merci de m'avoir invitée car j'avais passé une super soirée et tout.. Et elle m'a répondu qu'elle était contente que je sois venue, et qu'elle était désolée d'être partie vite... Donc voilà, c'est bizarre ce que j'ressens.. J'ai vraiment passé une bonne soirée, mais je m'était fait des plans et du coup, je sais plus trop quoi penser..
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:51 am    Sujet du message:
Mais c'est très positif tout ça...elle se sent bien avec toi, complicité, attention...les commentaires sur les nanas...voilà vous êtes bien ensembles, et vous en voulez toujours davantage, cette direction est très bien, en tous les cas c'est constructif pour toi car tu te sens bien, si je peux te donner un conseil, regarde s'il n'y a pas un concert sans prétention par là , un café concert ou une petite salle, afin que vous puissiez partager des moments qui vous extirpent du quotidien et donc des barrières...
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
Je suis sceptique. En fait le point positif de la soirée de samedi c'est justement qu'on n'était pas que toutes les deux. Je n'arrive pas à imaginer qu'elle accepte "un rdv".. Enfin je sais pas... Faut que je réfléchisse à tout ça.. Je crois que nos 16 ans de différence sont importants pour elle, et ça c'est chiant..
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
c'est peut etre précipité un rdv a 2...mais de toute facon lili a raison il faut que vous arriviez a faire des appartés, donc soit des soirées entre amis ou tu arrives a etre seule avec elle par moment, soit d'autres moments d'appartés
mais il faut quoi qu'il en soit poursuivre dans la complicité pour que ca devienne évident de passer une soirée seulement avec elle
l'age pour le moment n'a pas d'incidence, vous avez des relations seulement amicales (tu t'en préoccuperas le moment venu lol)
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 23, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
LaDiDa a écrit:
Je suis sceptique. En fait le point positif de la soirée de samedi c'est justement qu'on n'était pas que toutes les deux. Je n'arrive pas à imaginer qu'elle accepte "un rdv".. Enfin je sais pas... Faut que je réfléchisse à tout ça.. Je crois que nos 16 ans de différence sont importants pour elle, et ça c'est chiant..

Au niveau de la différence d'âge c'est sûr qu'elle doit penser que tu as autre chose à faire que de tomber amoureuse et que tu pourrais profiter et faire des expériences, ça peut être un sacré frein quand même pour elle, mais si au détour d'une conversation, tu parviens à lui expliquer que tu recherches une relation faite d'amour et d'attention, alors tu pourrais la mettre sur la piste, si en plus tu ajoutes que peu importe que ce soit une fille ou un garçon, tu prendras l'amour qu'on te donne, je pense que tu vas très vite être fixée.
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Ouais c'est certains.. J'attends déjà de voir comment ça va se passer mercredi à l'entrainement, on va parler de la soirée de samedi je pense. En plus je dois lui parler d'un truc à propos de l'année prochaine donc on aura surement l'occasion de parler seule à seule, je vous dirais s'il y a du nouveau.. Bisoubisou et merci à vous de me conseiller et tout ça, j'me sens vraiment soutenue... (k)
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:06 am    Sujet du message:
Coucou,
Bon beh ayé l'entrainement est passé, arf j'suis un peu dégoutée, je bossais du coup j'suis arrivée en retard. Quand je suis arrivée, elle était trempée de la tête au pied, elle avait fini sous la douche toute habillée avec plusieurs autres filles de l'équipe, rooooh j'étais même pas là pour voir ça :p
Enfin sinon il s'est encore passé des ptits trucs rien de plus important que les fois d'avant, j'vous dirai (si jamais ça arrive) !
Et sinon je pense que j'vais lui demander son adresse MSN ça sera sûrement plus facile de lui parler comme ça et ptetre voir à faire des trucs ensemble (même si c'est pas que toutes les deux).. Voili voilou Bibis tout le monde
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:19 am    Sujet du message:
de tte facon ce que tu cherches c'est a établir une complicité avec elle pour pouvoir lui parler plus directement donc tous les moyens sont bons, soirées, msn... Wink tout ca va dans ton sens

mais garde les pieds sur terre, pour le moment tout se passe dans ta tete, il n'y a rien de concret sur ses intentions, donc prend tout ce qui vient avec philosophie, recul et zen attitude Wink moins tu te poseras de questions mieux ca vaudra Razz
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:46 am    Sujet du message:
Oui embraille, des fois qu'elle pense que tu sois pas pour elle et qu'elle en soit convaincue
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juin 28, 2008 00:34 am    Sujet du message:
HiHi on a passé la soirée ensemble. Elle est venue avec d'autres collègues à ma mère (ils avaient prévu un resto donc ils sont venus boire l'apéro chez nous avant) pis elle m'a proposé de venir au resto avec eux... J'ai pas accepté car je me suis sentie génée, je ne voulais pas me sentir "de trop", à la base c'était quand même une soirée entre collègues quoi...

Alors comme j'avais fait des crêpes, j'leur ai proposé de venir après manger...

Ils viennent juste de partir. Comme il y avait plus de place sur les canapé, elle s'est assise par terre entre mes jambes (moi gt assise sur le canapé)... Donc voilà c'est peut-être un détail mais gt toute contente, et puis on a super bien discuté encore une fois. Elle s'est même mise sur mes genoux à un moment, pour rigoler.

Demain soir avec des collègues (que je connais un peu) qui étaient là ce soir ils devaient se faire une tite soirée billard et elle m'a proposé de venir alors vous imaginez bien, j'ai dit oui hihihi. Donc voili voilou demain soir je passe encore la soirée avec elle je suis trop contente :p
Je sens que la journée au boulot va être looooOoongue demain ^^

PS: Il s'est passé un truc ce soir, je sais pas trop comment l'interprêter.. Dans la conversation à l'apéro on a parlé de célibat, de couple tout ça.. Pis quelqu'un lui a demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie (parce qu'elle est super mystérieuse sur sa vie privée) et là on entendait plus une mouche voler, tout le monde écoutait. Donc elle disait rien, elle voulait pas répondre, un peu comme si elle était timide de le dire devant tout le monde ou je sais pas, enfin elle a rien répondu en tous cas. Et tout le monde a dit "ahhhh c'est qu'elle a quelqu'un!! sinon elle aurait dit non" et moi (elle s'était mise à côté de moi :p) je lui ai dit doucement "allez en vrai, oui ou non?" et elle m'a fait un sourire. Donc voilà j'sais pas trop..
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 28, 2008 02:10 am    Sujet du message:
Mais c'est trop bien!!! Je le sens bien au niveau de votre entente, après le reste des paramètres contraignants, c'est à toi de faire le tri dans ta tête.
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Piouuu on a passé la soirée ensemble hier soir.. On a mangé ensemble pis elle s'est fait une tâche de zogolat sur ton tee shirt, on voulait aller en boite alors elle a dit qu'elle voulait passer chez elle se changer avant... Du coup elle m'a demandé (à moi! On était 8 en tout elle avait le choix :p) de venir avec elle pour pas qu'elle y aille toute seule.

Et finalement arrivé chez elle, on est allées dans sa chambre elle m'a dit "viens tu vas m'aider à choisir un haut" huhu j'me sentais bizarre, pis elle s'est désappée devant moi, là j'avais carrément envie de lui sauter dessus. Et un instant j'ai pensé qu'elle aussi, mais j'ai pas osé j'avais trop peur .. de lui faire peur Confused

Bref elle a mis un haut et on est parti faire un billard avant d'aller en boîte. Pis elle était toujours scotchée à moi, elle s'asseyait sur mes genoux, me prenait les mains dans les siennes, me caressait le dos tout le temps etc. J'me dis que peut-être elle est juste super tactile, mais ça fait bcp nan? J'aimerais tellement savoir si ça pourrait être possible... Mais je peux demander à personne de lui en parler, parce que personne sait ce que j'ressens...

Enfin en tous cas on était que toutes les deux dans la voiture et on a beaucoup parlé, elle m'a dit qu'elle était célibataire "plus ou moins" parce que parfois elle revoit un mec avec qui elle est sortie y'a longtemps, mais c'est rien de stable, et elle m'a dit "de toutes façons j'ai une vie sentimentale compliquée parce que je suis compliquée dans ma tête" Question Mais on a bcp parlé, on s'est rapprochées je suis contente qu'elle est confiance en moi.. On doit se revoir bientôt normalement, suite au prochain épisode :p Piou ça me fait du bien d'écrire tout ça :p
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
Je le sens bien. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes