Sniffff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cureonly
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:35 pm    Sujet du message:
Sérieux? Un copain? Ne serait ce pas pour te rendre jalouse? Si elle ne te parle plus elle n'en a donc pas fait reference (a cette jalousie) alors la c'est clair qu'il faut laisser tomber.

Ne lui cours surtout pas après, passe à autre chose, t'as eu de bon moment mais voilà il faut en tirer LA lecon. Cette foutu lecon si dur à appliquer qui est :

Ne jamais se faire d'idée! Pour éviter de rever il faut foncer, etre claire avec la fille et agir en conséquence.

On perd trop de temps a esperer c'est pathétique.
LaDiDa
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 02, 2009 02:27 am    Sujet du message:
Bon voilà. Je suis sûre qu'elle lui fait du mal, physiquement parlant. Et ça me bouffe de l'intérieur. J'ai donc pris la décision de laisser tomber. Ou en tous cas de tout faire pour réussir a laisser tomber. Cet après-midi elle est venue discuter avec moi sur MSN, elle allait pas bien et elle voulait pas me dire que c'était a cause de sa copine (parce qu'elle savait que j'allais venir la démonter si j'apprenais qu'elle lui faisait du mal)... Donc j'ai encore essayé de la dissuader de rester avec, j'ai encore essayé de lui ouvrir les yeux. Sauf que voilà, c'est SES yeux et moi malgré tous mes efforts la seule chose que j'arrive à faire c'est ME détruire et ne pas l'aider plus que ça. Notre discussion s'est terminée sur le fait qu'elle devait aller rejoindre sa copine. Donc gros coup pour moi... Elle est partie et j'ai commencé à m'inquiéter, a pleurer parce que j'avais non seulement peur, mais j'étais aussi très en colère...Et puis cette colère m'a fait dire "stop" dans ma tête...

Puis voilà, un peu comme si le destin avait préparé son coup, en pleine déprime totale cet aprem je reçois un texto de la charmante demoiselle qui m'a demandé mon numéro samedi soir en boite... Et comme je crois au destin j'ai saisi le truc au vol et j'ai fait connaissance de la fille. Je pense toujours autant a mon ex et j'ai pas envie de faire mal a la nouvelle, mais je crois que j'ai besoin de commencer une nouvelle histoire pour avoir la force de me sortir de l'autre. Je ne veux faire de mal a personne alors ça me fait peur tout ça, parce que j'me dis que si mon ex revenait, est-ce que j'aurais la force de dire non? J'en sais rien... On verra mais déjà, j'essaye d'avancer..
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 17:37 pm    Sujet du message:
Je comprends cette situation et j'imagine à quel point ça doit être dur de réconforter quelqu'un, personne qui par la même occasion ira rejoindre ta rivale dans l'heure qui suivra...

Donne toi les moyens d'avancer même si tu as tout à construire et tout à faire avec cette nouvelle personne.

Bon courage
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 21:01 pm    Sujet du message:
++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes