06:32 l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 06:45 am    Sujet du message: 06:32 l'amour
Bonjour , il est 06:32 je me noie de Mylène farmer , j'aimerai vous parler un peu de l'amour Embarassed J'ai trouver l'amour non pas un amour infidèle ni un amour Internet , l'amour avec un grand A , Shocked maintenant que je suis sûr de ce qu'est l'amour le vrai celui que tu consumes sans qu'il s'usent , quand tu le vois tu te sens noyé dans un océan d'amour , quand il t'embrasse ton coeur vibre et bat la chamade plus rien n'existe tu es sur un nuage .... Je vous parle de l'amour celui que certaines personnes vivent parmis nous et celui pour d'autres qui n'existe pas ....

J'aimerai faire un petit poste dessus quand est-ce que on est sûr d'être amoureux? et d'avoir su trouver l'amour?

- Quand ton coeur bat la chamade en le voyant
- Quand tu le vois plus rien d'autres existe
- Quand ton coeur à mal et souffre de ne pas le voir un certains temps
- Déprimé quand il n'est pas avec toi
- Etre le plus heureux avec

j'en passe ....

Je veux que tout ceux qui non pas trouver leur bonheur sache qu'il existe et qu'il est à la porter de tout le monde ... je vous soutiens tous dans vos recherchent et vos peine de coeur

Sachez une chose l'amour ne se cherchent pas.... il débarque tel une vague nous noyant d'un seul coup , comme prisonnier de cette étreinte si protectrice .....

Sachez aussi que pour aimer il faut être fort... il faut savoir déprimer et pleurer de ne pas le voir , et en échanges un bonheur incommensurable t'inonde de joie , on ne pense plus que je t'aime et lui m'aime font UN.
Il faut avoir envie de donner envie à sont amoureux.

Je n'y croyais plus ....
Je me voyais brouiller du noir ...

Ben non , sachez que j'ai découvert pourquoi l'ont vie.... Pour aimer , l'homme marche à l'amour ....

Un homme amoureux soulève des montagnes ...

Je vous souhaite tous de trouver le bonheur , ne faites jamais attention à ceux qui sont réticent à votre relation eux ne compte pas seule vous comptez , quelques soit votre âge , votre couleur ou votre origines , ne laisser jamais briser ceux qui vous fais vivre ....

Voilà il est à présent 06:45 et j'avais envie de parler de tout ça , je suis tellement inondé d'amour et tellement de tristesse et d'amour m'arrivent en même temps que ce bonheur ....
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:47 am    Sujet du message:
37°2 le matin.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
Je suis tout é fait d'accord avec toi Wink
Invité








Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 21:54 pm    Sujet du message: Re: 06:32 l'amour
Cronos a écrit:
l'amour avec un grand A , je suis sûr de ce qu'est l'amour le vrai celui que tu consumes sans qu'il s'usent , quand tu le vois tu te sens noyé dans un océan d'amour , quand il t'embrasse ton coeur vibre et bat la chamade plus rien n'existe tu es sur un nuage .... Je vous parle de l'amour celui que certaines personnes vivent parmis nous et celui pour d'autres qui n'existe pas


Avec pleins de U ?
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
J'aime bien cette question:
"Comment on sais que l'on est amoureux avec un grand A ?"

Je trouve presque cette question stupide, enfin ceux qui ne l'on pas trouvé ne peuvent pas se rendre compte à quel point ça parait stupide. Ce n'est pas que cette question est pathétique, ni même comique elle est simplement stupide.
La transcendance de la stupidité OMG !


Bravos Cronos pour ce post ! Non pas pour l'orthographe ni pour l'emballement général qui le suis, mais pour l'affirmation complète de tes convictions (sans prétentions). Il est très rare de trouver un pareil post en ce moment.
Invité








Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
Ozimandias a écrit:
pas pour l'orthographe ni pour l'emballement général qui le suis


Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 22:34 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Ozimandias a écrit:
pas pour l'orthographe ni pour l'emballement général qui le suis




Justement c'est bien ce que je disais. Si tu avais un tant soit peu réfléchit au problème tu t'en serais rendu(e) compte et tu n'aurais probablement pas posté une atteinte à l'intelligence humaine au profit de l'esprit de groupe.
Invité








Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
Ozimandias a écrit:
Si tu avais un tant soit peu réfléchit au problème tu t'en serais rendu(e) compte et tu n'aurais probablement pas posté une atteinte à l'intelligence humaine au profit de l'esprit de groupe.


Si le sujet est si bête, pourquoi as-tu voulu y répondre ?
De ta part, je n'ai vu que 3 paragraphes avec pour but pour dénigrer le texte de Cronos (qui aurait pu faire mieux, hein Very Happy ).
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
40°C le matin
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 23:00 pm    Sujet du message:
Parfois je me demande si j'aurais du me lever ce matin pour me rendre compte de ce que je viens de lire.

Prendre mon propos pour du troisième dans le cas général où j'appuie l'avis de la masse, c'est normal c'est exactement ce que je pense et ce que j'ai voulu faire sentir.
Mais là travestir ma pensée/mes écrits pour casser le seul acte de pensée propre que j'ai lut depuis presque un an MAIS C'EST UNE INSULTE AU GENRE HUMAIN !!! VAS TE PENDRE SUR LE CHAMP, ESPÈCE D'INFÂME PANURGIEN DEMEURÉ ET INAPTE TANT A L'UTILISATION D'UN CERVEAU QU'A LA REPRODUCTION !!!

(Sous entendu: le futur fruit de tes entrailles aura de forte chance de partager les même tares, je déconseille donc d'enfanter sous peine d'agir en anti-darwiniste = survie du moins adapté).
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 02:43 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
40°C le matin


Fièvreuse :s
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
Bon, allez, retour au sujet. Ozimandias et Sushi, si vous voulez continuer, ce sera en mp !
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 16:12 pm    Sujet du message:
Ozimandias a écrit:
Prendre mon propos pour du troisième dans le cas général où j'appuie l'avis de la masse, c'est normal c'est exactement ce que je pense et ce que j'ai voulu faire sentir

Pauvre offensé.

Ozimandias a écrit:
MAIS C'EST UNE INSULTE AU GENRE HUMAIN !!! VAS TE PENDRE SUR LE CHAMP


Et toi, à la langue française

Tu te fâches pour un rien et tu crois toujours avoir raison. Déprimant.

Ozimandias a écrit:
je déconseille donc d'enfanter sous peine d'agir en anti-darwiniste


C'est à ta propre mère qu'on aurait dû dire ça.

Hého ! Butterfly va voir ici et laisse-moi : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=648423#648423
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Ozimandias a écrit:
Prendre mon propos pour du troisième dans le cas général où j'appuie l'avis de la masse, c'est normal c'est exactement ce que je pense et ce que j'ai voulu faire sentir

Pauvre offensé.

Ozimandias a écrit:
MAIS C'EST UNE INSULTE AU GENRE HUMAIN !!! VAS TE PENDRE SUR LE CHAMP


Et toi, à la langue française

Tu te fâches pour un rien et tu crois toujours avoir raison. Déprimant.

Ozimandias a écrit:
je déconseille donc d'enfanter sous peine d'agir en anti-darwiniste


C'est à ta propre mère qu'on aurait dû dire ça.

Hého ! Butterfly va voir ici et laisse-moi : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=648423#648423


J'ai bien ri.
Invité








Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 04:03 am    Sujet du message:
Lis :
J'ai bien ri.



Le reste des écrits venant de certains esprit ne valent pas le coup que leur nom soit marqué dans mes phrases ...

Ensuite je venais partager ce que j'ai ressenti à ce moment précis , ce n'est donc pas un topic ou j'avais mes pleins moyens intellectuel , non pas que je veuille dénigré vos paroles foireuse mais les votres en revanche été bien réflechit ce qui me laisse pensif .

Vu que vous êtes les pros , des critiques à vos claviers , j'ai besoin de vos conseils ,

je suis emplis de toutes ... je lui envoie des masses de sms , il me répond toujours 300 ans en retard et comme chaque soir j'en reçoit que un , avec : pardonne moi du retard blablabla, en rajoutant j'espère que ça va petit coeur ... mais le soucis est que je l'appel il répond pas , sa connexion msn est foireuse , il à l'air sincère quand on se voit mais j'ai l'impression que quelques choses cloche d'une dans ses manque d'attention et de deux on se vois que tout les trois jours environ ... Crying or Very sad que faire , que croire ? j'ai besoin de vos conseils posez moi des questions et je vous répondrais ...

Post Scriptum : Pourtant quand on se vois rien n'y manque tout est réunis l'amour au rendez-vous mais quand on se voit pas j'ai l'impression de le saouler et l'impression qu'il s'investit pas assez ... Shocked
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:08 am    Sujet du message:
Soit il/elle a un côté plus distant que tu ne le penses dans les contacts par Internet, et dans ce cas il va falloir freiner un peu de ton côté pour ne pas faire la glu hyper-collante; soit il/elle a déjà été saoulé, et profite de son temps où vous êtes loin, pour te faire cocu.

Quelle démarche adopter? Le conseil du Studio: même si c'est dur, mets-toi un frein; plus de milliers de SMS par jour, plus de réponses à ses SMS dans la minute - fais-le/la patienter un peu, bouillonner, les pâtes c'est comme les hommes/femmes, même en cuisson rapide il faut que ça cuise pour être bon à la consommation. Avec un peu de chance, le manque de toi le/la fera revenir; sinon, y'a des chances pour que ça cocufie dans ton dos. Razz
Invité








Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:13 am    Sujet du message:
C'est il* ^^ Ben cocu je crois pas, et aussi il ma dit tu devrais être flatté qu'on ne se voyent pas tous les jours, je dis pourquoi il me fait , ben j'ai confiance en toi je sais que t'iras pas voir ailleurs , donc il me fait confiance je pense pas qu'il cocufie^^


Bref oui peut-être que c'est un homme de nature distante ,mmmh , mais ce qu'il ne comprends pas c'est que je souffre en attendant et en silence.... et j'ai déjà l'impression d'être une glue pour lui...


On à dix ans d'écart aussi ....
mais j'ai l'habitude bref je suis aussi super exigeant envers mes petits copain on me le reproche souvent ...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:16 am    Sujet du message:
Ce n'est pas parce qu'il a confiance en toi qu'il est incapable de te cocufier; cela dépend plus de lui que de toi, même si ce n'est pas probablement pas (encore) le cas.

C'est bien possible que tu lui mettes trop de pression, trop de colle.. cette remarque "flatté qu'on ne se voie pas tous les jours" va dans le même sens: freine-toi un peu, sinon c'est lui qui est obligé de se freiner, en interagissant moins avec toi lorsque Internet vous sépare et vous connecte.

Mollo Smile
Invité








Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 15:15 pm    Sujet du message:
D'acc , je sais que je devrais mais à chaques fois je suis mal à attendre sont texto ...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
Lui écrire à un tel rythme est le meilleur moyen pour le rebuter, je pense. Ce n'est pas parce qu'il ne t'écrit pas 50 sms par jour qu'il ne pense pas à toi. Si tu continues à le noyer, tu vas vraiment finir par le tuer Rolling Eyes
Freine, ça ira peut-être mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil